Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (37) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP: Un havre de paix, Badrok, Elrik, Hiielle, Stor
écrit le : Lundi 23 Mai 2016 à 19h34 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

llez c'est posté !!!

Petit rappel qui ne fait pas de mal:

Arrivée en ville de Lyria: le 10 Tarsakh (au soir)
Arrivée en ville de Hiielle: le 11 Tarsakh (au soir)
Arrivée en ville de Elrik et Badrok: le 12 Tarsakh (au soir)

@ Hiielle, merci pour tes sorts et pas de soucis pour le délai, tu feras juste un échec critique sur ton prochain jet !!! devil.gif

@Lyria, enjoy ton premier post parmi nous, ton intro était un peu longue à faire mais complot oblige... !!! biggrin.gif

@Elrik, oui parfaitement tu n'as pas l'air blanc/beu... C'est un délit de sale gueule parfaitement assumé et... gratuit !!! pirate.png

@Badrok, ça y est la rumeur de ton caleçon à fait le tour de la ville... Tu es entré dans la légende avant même d'avoir tué ton premier dragon !!!! dragon.gif

EDIT:

Badrok, puisque Elrik a fait un test de diplomatie avant toi, j'ai considéré que tu l'aidais. Un second test de diplomatie sur un même personnage durant la même conversation n'aurait pas été cohérent. Vu le résultat des lancés de dés francs, ton aide n'était pas du luxe wink.gif

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Mai 2016 à 20h21 par Badrok
Quote Post

erci pour les infos, au moins Badrok aura rendu la famille Pierredor célèbre pour ses gardes en caleçon biggrin.gif. Avant de répondre, j'ai quelques questions :
- D'abord, il y a pas d'erreur quand Barbepointe dit que le crime a eut lieu le 11 ? Soit un jour avant que j'arrive ?
- Ensuite, pour demander des infos à Elias, je dois faire un test de renseignements ? Vu qu'Elias et Badrok sont en relation amicale (enfin, je crois), il y a quand même besoin de faire un test ?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Mai 2016 à 22h01 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on non justement... pas de problème sur les dates... devilcool.gif Tout ce que Barbepointe dit dans sa phrase est juste... wink.gif

Concernant le renseignement pas besoin ici. Tu connais assez Elias pour qu'il te parle librement. Le renseignement est utile quand tu ne sais pas vraiment où chercher. Ou quand tu ne connais pas vraiment ton interlocuteur.

Par exemple: tu es bloqué sans savoir par où commencer ton enquête, tu vas sur le marché et tu fais un test de renseignement (qui va prendre 1d4 heure pour être réalisé) pour essayer de retrouver la trace d'Elias.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Mai 2016 à 22h44 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ller, un petit post tout vite pour permettre à ceux qui attendent une réponse pour poursuivre (Badrok et Lyria notamment) wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Mai 2016 à 21h36 par Hiielle
Quote Post

ep, juste pour dire, j'ai relu les messages ici, et je réalise que Hiielle peut faire remarquer à Barbepointe que ça aurait été stupide (voire irréalisabe)de sa part d'arriver en ville le soir, de s'enregistrer, et de tuer un riche marchand qui avait probablement pris au moins quelques mesures de sécurité, mais pour garder mon message relativement court, je garde ça pour le prochain tour (et oui, tout ça en une seule phrase).

Autre pensée, si on a signalé quelqu'un qui ressemblait à notre Badrok national alors qu'il n'était pas encore en ville, on devrait commencer à chercher d'autres halfelins arrivés dans la ville quelques jours avant? Bonne piste pour débuter? Vous en pensez quoi?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Juin 2016 à 14h42 par Elrik Valrok
Quote Post

ui la piste de l'halfelin peut être une bonne idée. Bien vu! yes.gif Mais il faut savoir si quelqu'un à réellement vu un halfelin? confused.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Juin 2016 à 15h24 par Edraële
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

st-ce que j'entends ce qu'ils se disent, vu que j'ai l'impression que le nain lui il entends pas?

"Le Cormyr est ma demeure. Et il est de mon devoir de le protéger du mal"

Autre personnage: Katharan, La Dernière Myrkulite

Thème musical de Lyria [Hors-site]

[Fiche de Lyria]

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Juin 2016 à 15h46 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our vous situer par rapport à Barbepointe, disons que pour l'instant, il est accaparé par sa discutions avec Elias, il n'a pas fait attention à l'intervention de Hiielle. Je pense que tu peux entendre la conversation entre elle et Elrik si tu te concentres dessus...

Après, à eux de préciser ici si ils ont vraiment chuchoté ou non...

Mais y'a toujours le bon vieux jet de perception auditive si tu veux, hstoire de mettre tout le monde d'accord biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Juin 2016 à 15h54 par Elrik Valrok
Quote Post

ui on chuchote. On en profite vu que Barbepointe est occupé.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Juin 2016 à 17h40 par Edraële
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e test de perception me semble une bonne idée

"Le Cormyr est ma demeure. Et il est de mon devoir de le protéger du mal"

Autre personnage: Katharan, La Dernière Myrkulite

Thème musical de Lyria [Hors-site]

[Fiche de Lyria]

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (37) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll