|
|
HRP: Un havre de paix, Badrok, Elrik, Hiielle, Stor
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e sais pas si notre Maître du Donjon (Ouais, je n'aime pas l'appellation MJ, deal with it x) ) souhaitait que j'attende davantage avant de me présenter... M'enfin. Ravie d'être éventuellement des votres, Lyria Abigaïl Haute-Cour pour vous servir (Enfin, servir le Cormyr plutôt)
|
|
|
|
|
|
|
|
Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | peut être que le groupe peu prendre un petit déjeuner bien copieux, histoire de ne pas être pris par la faim si jamais on se retrouve dans une situation plus compliquée. |
Le bon sens halfelin !!! Profitez-en pour manger aux frais de la princesse chez Derdek tant que vous le pouvez, votre équipement lui servira de paiement une fois vendu quand vous serez passés sur l’échafaud !!! QUOTE | Je sais pas si notre Maître du Donjon (Ouais, je n'aime pas l'appellation MJ, deal with it x) ) souhaitait que j'attende davantage avant de me présenter... M'enfin. Ravie d'être éventuellement des votres, Lyria Abigaïl Haute-Cour pour vous servir (Enfin, servir le Cormyr plutôt) tongue.gif |
Non Non, j'ai fais mon flash info teasing donc c'est bon ! De toute façon la validation de ta fiche n'est plus qu'un question de quelques jours, je devrais pouvoir te lancer dans mon prochain post MD EDIT: Je viens de mettre la carte de la ville à jour suivant les lieux dont vous avez entendu parlé et dans lesquels vous pouvez vous rendre. La carte est dispo dans mon premier post ici dans le HRP !
PJ: Corvo / Népheghost PNJ: Münggs
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ienvenue parmi nous Lyria ! Notre fine équipe est actuellement dans une mauvaise passe alors un peu d aide ne sera pas superflue.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ienvenue à toi Lyria ! Content de voir une aficionado de la lance (enfin, de la branche dans mon cas )
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
adrok, on avait dit que c'est un cure-dent pour toi Blague à part, bienvenue Lyria. Toujours bon d'avoir plus de fous dans la bande. @Münggs: Dis, je rebondis sur ton commentaire comme quoi le test de renseignement marche mieux selon l'attitude de la cible. Charme-Personne sert justement à ça. Mais je n'ai pas tort de supposer que si je suis prise en train de lancer un sort sur quelqu'un, je risque d'attirer les foudres des dragons pourpres? Genre faire ça discrètement dans une ruelle où y'a personne, c'est ok, mais pas au milieu d'une auberge?
|
|
|
|
|
|
|
|
Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Hiielle @ Lundi 16 Mai 2016 à 10h34) | @Münggs:
Dis, je rebondis sur ton commentaire comme quoi le test de renseignement marche mieux selon l'attitude de la cible. Charme-Personne sert justement à ça. Mais je n'ai pas tort de supposer que si je suis prise en train de lancer un sort sur quelqu'un, je risque d'attirer les foudres des dragons pourpres? Genre faire ça discrètement dans une ruelle où il n'y a personne, c'est ok, mais pas au milieu d'une auberge? |
Je ne l'ai pas précisé dans mon post d'introduction concernant ton personnage, mais logiquement en Cormyr, tous les mages doivent s'identifier lors de leur arrivée dans une citée.
Dans les villes où il y a un contingent de Mages de Guerre, cette demande d'identification est relativement respectée. A Pierre-Tonnerre - ATTENTION SPOILER - il n'y a pas de détachement de Mages de Guerre, donc pas de mages aux entrées des portes de la ville ! Du coup libre à toi de me dire si tu as bien déclaré être mage en arrivant ou non.
On en arrive à ta question... Si tu te fais chopper entrain de lancer un sort à l’insu d'un PNJ (non hostile), tu peux effectivement te retrouver dans une situation délicate. Ce sera pire si tu n'as pas déclaré être mage à ton arriver en ville...
Dans le cas de charme personne tu as une distance de 7.50 mètres + 1.50 mètres pour toucher une cible. A cette distance, si tu n'as pas (trop) attiré l'attention des gens autour de toi, ça peu passer... A 9 mètres, hormis si on te fixe du regard, on va certes voir tes gestes ésotériques mais peut-être pas entendre ton incantation (encore moins si il y a du bruit)... Tout dépend de l'ambiance et du lieu ou tu le fais... Après, tes camarades peuvent aussi faire diversion pour toi pour te rendre un peu plus sereine dans tes méfaits...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ous lisez ça les gars? Je compte sur vous pour me faire un barrage de vos corps virils Ok Münggs, merci. Je crois que ça n'avait pas vraiment de sens pour Hiielle de ne pas se déclarer mage lors de l'entrée. On va dire qu'elle l'a fait. Et merci pour les précisions. J'y vois plus clair.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e sort de Hielle Mot de Pouvoir: Douleur c'est abusé af J'en ai besoin pour mon enchanteresse elfe xD
|
|
|
|
|
|
|
|
Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
iens en parlant des sorts de Hiielle, je croyais que je te l'avais déjà demandé mais en fait non ... Peux tu m'envoyer une liste de ceux que tu as préparé pour la journée (étant donné que tu joues dans une autre quête non officielle, je ne sais pas si ceux affichés dans ta signature sont les bons ) Les amis, j'attends le post de Hiielle et introduirai votre nouvelle camarade dans votre groupe dans mon prochain post MD. J'ai un peu de gymnastique à faire pour cela mais ça devrait passer sans problèmes Au fait, tout le monde arrive à voir la carte de la ville sans problème ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
omme il y a les deux quêtes, j'ai pris le parti d'afficher les sorts connus dans la signature (avec des liens pour facilement retrouver les infos), et de noter en quête les sorts préparés au matin. Je l'avais noté dans la quête, mais tu as dû les rater Je te les copie ici, et promis je n'ai pas adroitement changé la liste pour que ça aille mieux avec la situation Détection de la magie, Message, Hébétement, Charme-personne *2, Couleurs dansantes Je passe juste en coup de vent là, mais j'essaie de poster ce vendredi soir EDIT: désolé du délai, je vais essayer de trouver plus de moments libres pour venir lire et écrire le développement. La clause des 10 jours par post est un peu étendue à cause de moi ^^'
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|