Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (37) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP: Un havre de paix, Badrok, Elrik, Hiielle, Stor
écrit le : Mardi 26 Avril 2016 à 18h54 par Hiielle
Quote Post

é salut les gars, je suis de retour. Je suis vraiment désolé, mon modem était mort et j'ai du attendre qu'un technicien puisse venir pour récupérer une connexion :/

Je me mets à jour bientôt et je poste!

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Avril 2016 à 20h45 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

o problème Hiielle ! Bon retour parmi les tiens ^^

J'ai préféré poster pour ne pas faire attendre les autres et faire avancer (un peu) le schmilblick biggrin.gif

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Mai 2016 à 18h09 par Hiielle
Quote Post

e poste ce soir. Juste encore un peu de patience et je serai là pour de bon!

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Mai 2016 à 00h57 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut les amis !

C'est posté !

Plusieurs petites choses:

Dans vos posts précédants vous n'avez pas indiqué faire de test de Renseignement du coup j'ai fais sans wink.gif

Je vous ai quand même calé quelques infos tout de même. yes.gif

Au fait, pour le futur, si vous voulez planifier des trucs, genre marche à suivre pour votre enquêtes etc... n'hésitez pas à vous mettre d'accord ici dans le HRP, ça peut vous faire gagner du temps plutôt que de tout "négocier" entre vous en RP.

NB: Petit rappel pour les tatillons des conventions d'écriture, n'oubliez pas le "-" en ouverture de dialogue. rolleyes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Mai 2016 à 14h48 par Elrik Valrok
Quote Post

ello !

Effectivement pour ma part je n'ai pas pensé aux test de renseignements (tant pis).

Pour le "-" nous méritons un bon coup de twak.gif

Trève de plaisanteries. Que pensez-vous faire les compagnons?

Je pense qu'on à les choix suivants :

- Aller à l'auberge "Le Bruit du Tonnerre" (là on pourrait peut être trouver les véritables criminels?)
- Aller à la Taverne "Le Destin des Meubles" (idem pour ce lieu)
- Aller à la Taverne "Le Nid de Dragon" (je pense qu'avec Barbepointe on rentrerais facilement mais pour chercher quoi?)
- Aller aux Jardins de Kelemvor (ici on pourrait trouver les corps des dernières victimes avec peut être des indices?)
- Aller au Temple de Tempus (ici?)

Münggs peux tu nous confirmer que nous pouvons aller vers ces emplacements?

Merci.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Mai 2016 à 15h11 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es !!! Tous ces lieux sont accessibles et d'autres encore à venir (facilement ou non d’ailleurs suivant l'ordre et les infos dont vous disposerez en vous y présentant).

De quoi largement vous occuper !!!

Effectivement il existe un temple de Tempus en ville.

Je vais d’ailleurs mettre à jour la carte de la ville dès que ce upset.gif serveur FTP (re)fonctionne pour moi!!!

Petit conseil du jour: Faites attention tout de même vous êtes encore suspectés de vos crimes donc jouer les enquêteurs sur d'autres faits peut-être "prématuré" et dangereux devil.gif

Petit rappel du jour: Pour les renseignements ça marche sur les PNJ (Derdek, Barbepointe etc...) dans ce cas là, le résultat va en partie dépendre de l'attitude de ceux-ci à votre égard.
Plus généralement il vous est aussi possible de vous renseigner dans des lieux (genre dans une taverne, un bordel, chez un marchand etc...). Les informations obtenues seront peut-être plus générales. yes.gif

Vous êtes libres et je m'adapte. Si vous trouvez que vous êtes "trop" libres, dite le moi hein ?! Le but c'est que ce soit fun pour vous !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Mai 2016 à 18h31 par Badrok
Quote Post

ésolé, moi aussi j'ai zappé les test (pourtant Renseignements est l'une des mes quelques compétences avec un bon modificateur)

Pour la quête, je relance l'idée d'attendre dans l'auberge le marchand pour lequel Badrok à travailler. Il connait peut être la victime du meurtre et a peut être des informations sur d'éventuels ennemis/créancier/membre des Dragons Pourpres qui bénéficiaient de sa mort.
Ensuite, on pourra bouger en fonction des pistes reçu. VOus en pensez quoi ?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Mai 2016 à 18h53 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Flash info top teasing volume 1 !!!!

Badrok, ton caleçon a visiblement fait de l'effet sur d'autres joueurs... biggrin.gif

Hiielle, tu vas pouvoir souffler un peu des avances d'Elrik et ne plus être la seule femme à bord...

Elrik, un conseil paternaliste: attention à tes mains baladeuses, la demoiselle maîtrise parfaitement sa lame et plus généralement plein de trucs qui tatannent graves...

Bref, vous l'avez deviné, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous allez très prochainement devenir un groupe de pirate.png pirate.png pirate.png pirate.png 4 aventuriers !!! biggrin.gif yes.gif cool.gif

Plus d'infos au prochain Flash ! Elle viendra se présenter ici même en temps et en heure !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Mai 2016 à 15h58 par Elrik Valrok
Quote Post

ool une nouvelle aventurière heartpump.gif

Concernant l'aventure, je suis d'accord pour attendre le marchand pour lequel Badrok a travaillé.

Pour la suite j'avais pensé à aller avec Barbepointe au " Nid de Dragons" et ensuite dans une autre auberge "Le Bruit du Tonnerre" ou la Taverne "Le Destin des Meubles". Avec les connaissances d'Elrik dans le milieu mafieux lulu.gif

A vous de décider les copains.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Mai 2016 à 20h20 par Badrok
Quote Post

'est bien connu, le secret d'un halfelin c'est son caleçon biggrin.gif . Hâte de voir arriver un nouveau membre dans l'aventure !

Le plan d'Elrik marche pour moi, en attendant les marchands et de partir dans les auberges, peut être que le groupe peu prendre un petit déjeuner bien copieux, histoire de ne pas être pris par la faim si jamais on se retrouve dans une situation plus compliquée.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (37) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll