|
|
HRP: Un havre de paix, Badrok, Elrik, Hiielle, Stor
|
Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
our ton premier post je n'y vois aucun inconvénient au contraire. Tu peux effectivement revenir sur ce qui t'a amené au debut de la quête dans la mesure où rien ne contredit ce que j'ai mis dans mon post ni ce qu'il y a dans ton BG. Pour les autres posts, temps que cela reste occasionnel, relativement court et décrit comme une forme de souvenir sans sortir du cadre temporel de la quête ça me va. Il me paraît logique par exemple de pouvoir raconter a ses compagnons certains faits de sa vie passée lorsqu'on est au coin du feu avec une bonne bière (que ce soit redigé sous forme se dialogue ou dans un style indirect). Faut juste veiller à la cohérence du flashback En ecrivant ces lignes je me dis que je n'ai peut être pas compris ton sens du mot Flashback.:/ Si tu parle de flashback dans le sens de revenir sur le post d'avant. Effectivement je préfère que ton post reste concentré sur l'action sans refaire une description de tout ce que j'ai écris. Après bien entendu ça dépend du contexte. Si je fais un poste qui vous fait faire un bon d'une demie-journée un retour sur ce qui s'est passé peut se justifier
PJ: Corvo / Népheghost PNJ: Münggs
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
'est parti alors J'espère que c'est bon... Ajout : comme je ne pouvais pas commencer un RP sans vraie musique, j'ai éditer mon post pour amorcer une petite chanson
Sorts connus : Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère. Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers. Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante. Bandeau de lien : Lecture de la magie 3/j, reste 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ello, C'est posté pour Stor. Pour les autres, j'attends encore quelques jours pour laisser le temps à Hiielle de poster. Dans tous les cas, je posterai vendredi au plus tard je pense.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
ésolé Badrok mais le MJ me pousse à immortaliser tes exploits.
Sorts connus : Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère. Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers. Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante. Bandeau de lien : Lecture de la magie 3/j, reste 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e savais que ça reviendrai me hanter cette histoire EDIT : N'hésitez pas à répondre Elrik et Hiielle, je n'ai rien de plus à demander au lionar (en tout cas, je creuse mais je n'ai rien qui me vient) et j'attendrai sagement le chemin du retour pour poster mon prochain message.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'ai été un peu hors du forum dernièrement, mais la bonne nouvelle c'est que j'ai enfin quelques jours de congé Je poste bientôt donc, je suis toujours là
|
|
|
|
|
|
|
|
Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
al'tation à tous ! J'espère que vous avez tous passé de bonne fêtes de Noël ?! La rythme est toujours un peu plus mou pendant cette période mais k'ai néanmoins posté pour Stor. J'attends un post de Hiielle pour clore votre entrevue avec le Lionar. Comme celui-ci est toujours sous son charme, je pense qu'il serait mieux que ce soit elle qui termine l'entrevue. A bientôt les amis !
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut à tous ! Je vous présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Je m'excuse aussi de ne pas avoir fait signe plus tôt mais cette fin d'année ainsi que ce début d'année a été plutôt mouvementé de mon côté. Qui plus est, j'ai actuellement la grippe donc c'est pas la grande forme. Je vais tenter de lire le dernier post pour faire une éventuelle réponse mais, je ne suis pas trop sûr d'être à 100% pour le faire. En tout cas, je suis toujours bien présent pour continuer notre périple.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onne année à tous ! De mon côté, c'est le disque dur de mon ordi qui s'est grippé. Du coup, j'étais moins actif mais moi aussi je suis toujours là.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
onne année et meilleurs vœux à tous. Avec une santé un peu plus vaillante car j'ai, moi aussi, contacté la grippe et me remets doucement. Encore deux-trois jours et je devrais poster ma réponse. J'ai vraiment hâte de faire la jonction avec le reste du groupe pour poursuivre ensemble cette aventure.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|