Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (37) « Première ... 30 31 [32] 33 34 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP: Un havre de paix, Badrok, Elrik, Hiielle, Stor
écrit le : Lundi 20 Novembre 2017 à 10h29 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut les amis,

Juste un petit post pour vous annoncer que vous allez peut-être bientôt compter un nouveau membre dans votre compagnie biggrin.gif

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Novembre 2017 à 19h28 par Elrik Valrok
Quote Post

xcellente nouvelle ! Plus on est de fous et plus on rit ! Pour ma part, je vais essayer de poster dés que je peux !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Novembre 2017 à 20h01 par Hiielle
Quote Post

uf oui, je suis encore en retard. J'essaie de rentrer un peu plus tôt demain pour poster smile.gif
Sinon Münggs, il y a une raison pour que tu aies considéré que je n'ai pas posé mes question à Bedesk? C'était trop pour un seul tour peut-être.

Chouette pour la nouvelle arrivée, j'ai hâte ^^

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Novembre 2017 à 20h53 par Badrok
Quote Post

uper nouvelle pour l'arrivée !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Novembre 2017 à 14h32 par Stor Mousseracie
Quote Post

réparez les bouchons de cire pour calfeutrer vos oreilles car me voila. biggrimjackbox.gif

Merci à Münggs de m'accueillir dans l'aventure et à vous tous pour vos réactions à l'annonce de mon arrivée. Quoique, maintenant que vous savez qui arrive, vous risquez de déchanter un peu...

Et si vous pensiez qu'un Halfelin dans la bande était de trop, dites-vous bien qu'avec deux, le plaisir n'est pas doublé mais décuplé...

Je pousserais bien une petite chanson pour marquer le coup mais je vais attendre d'être en jeu pour le faire.
concerto.gif

user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Novembre 2017 à 16h00 par Badrok
Quote Post

en, avec deux demi-hommes, ça donne un homme entier biggrin.gif

Bienvenu dans l'aventure !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Novembre 2017 à 16h25 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi Stor !

Que les anciens se rassurent, même si un halfelin roux et barde arrive dans l'équipe, il ne canalisera pas toutes les brimades et humiliations sur lui (même si c'est tentant je sais biggrin.gif ).

Je vous en garde un paquet pour vous aussi biggrin.gif

@Hiielle,

Pour répondre à une de tes questions: Je n'ai pas détaillé tes questions au Lionar dans mon post car j'avais un doute sur votre volonté de montrer les lettre trouvées chez Saerlia... (C'est précisé dans ton dernier post du coup))

A l'occasion pense à mettre ta fiche à jour wink.gif

@Badrok, Elrik,

Le sort de Charme-Personne n'impacte théoriquement que lanceur de sort et sa cible. Toutefois, le Lionar vous considère comme une bande plutôt que comme des individus à part entière. Pour lui vous êtes un groupe de "criminels".

Donc je considère que vous bénéficiez de la "bienveillance" qu'il porte à Hiielle. Par contre seule Hiielle peut lui donner des ordres qu'il suivra à coup sûr. Notez également que si vous le menacez trop il peut retrouver son attitude "normale" envers vous deux.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Novembre 2017 à 18h33 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Münggs @ Mercredi 22 Novembre 2017 à 17h25)
même si un halfelin roux et barde arrive dans l'équipe

Qui est roux ?

Une chevelure flamboyante, je veux bien, mais roux, non, jamais. biggrin.gif

user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Novembre 2017 à 19h05 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ller c'est posté pour vous tous !

@Hiielle, Elrik et Badrok,

Continuer de poster dans le chapitre 1. Vous passerez au chapitre 2 lorsque vous en aurez terminé avec Bedesk.

@Stor,

J'ai fais ton post d'intro dans le chapitre 2. Tu peux poster à la suite.

Je suis resté vague pour te laisser combler les "vides" de ton voyage si tu le souhaite. N'hésites pas à développer. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Novembre 2017 à 19h41 par Stor Mousseracie
Quote Post

uper, merci bien. Je m'occupe de ça.

Tu n'as donc rien contre les flash-backs ?
J'ai connu des MJ sur d'autres forums qui refusaient ça et voulaient qu'on enchaîne directement sans revenir sur ce qui avait été dit auparavant.

user posted image

Sorts connus :

Bandeau de lien :

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (37) « Première ... 30 31 [32] 33 34 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll