Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (37) « Première ... 28 29 [30] 31 32 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP: Un havre de paix, Badrok, Elrik, Hiielle, Stor
écrit le : Samedi 14 Octobre 2017 à 16h20 par Elrik Valrok
Quote Post

ello ! Au fait, j'ai corrigé ma fiche mais, je ne sais pas si elle est définitivement correcte ? Par contre en ce qui concerne la répartition du butin, il me semble qu'il y avait tout ça à se répartir :

1 clé (portée par le mage), 1 bourse 21 pièces d'or, 4 pièces d'argent et 3 pièces de cuivre, 1 dague +1, 1 grimoire intacte, 1 potion, 1 Chevalière, 1 Arc court + 13 flèches, 1 Bourse contenant 32 pièces d'or, 2 pièces d'argent, 1 Bourse contenant 4 gemmes (2 agates + 1 lapis-lazuli + 1 obsidienne), 1 Dague, 1 Nécessaire de cambriolage, 1 Reçu de l'écurie le "Sabot d'Acier", 1 Grande Hache, 1 Un sacoche contenant divers trophées d'animaux ( 6 canines de loup, 2 griffes d'ours), 1 Un bourse contenant 2 Pierres à Tonnerre + 2 pièces d'argent, 1 Symbole sacré en argent (Tempus), 1 Outre en peau pleine de d'alcool de poire, 1 Epée courte, 1 Dague de maître, 1 Etui à parchemin contenant 4 parchemins profanes, 1 Un bourse 3 pièces de platine + 7 pièces d'or + 2 pièces de cuivre, 1 Petite clé en laiton, 2 fioles vides, 1 Pipe en bois, 1 Blague à tabac et un briquet à amadou

Alors, j'avais pensé faire de cette manière :

Elrik : 1 clé (portée par le mage), 7 PO, 1 Chevalière, 1 Nécessaire de cambriolage, 10 PO, 1 lapis-lazuli + 1 obsidienne (gemmes), 1 Un bourse contenant 2 Pierres à Tonnerre + 2 pièces d'argent, 1 Petite clé en laiton, 1 PP, 3 PO, 2 PC

Hiielle : 7 PO, 1 grimoire intacte, 1 potion, 11 PO, 1PA, 1 agate (gemme), 1 Reçu de l'écurie le "Sabot d'Acier", 1 Un sacoche contenant divers trophées d'animaux ( 6 canines de loup, 2 griffes d'ours), 1 Etui à parchemin contenant 4 parchemins profanes, 2 fioles vides, 1 PP, 2 PO

Badrok : 7 PO, 4 pièces d'argent et 3 pièces de cuivre, 11 PO, 1PA, 1 agate (gemme), 1 Symbole sacré en argent (Tempus), 1 Outre en peau pleine de d'alcool de poire, 1 Blague à tabac et un briquet à amadou, 1 Pipe en bois, 1 PP, 2 PO

Armes découvertes : 1 dague +1, 1 Arc court + 13 flèches, 1 Dague, 1 Grande Hache, 1 Epée courte, 1 Dague de maître

Pour les armes, je ne sais pas si ça vous intéresse ? Si vous avez une meilleure idée de répartiton, n'hésitez pas à donner votre opinion.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Octobre 2017 à 16h51 par Badrok
Quote Post

'est sûr que là, si tu me passe l'alcool, tu deviens mon héros biggrin.gif

Plus sérieusement, je suis complètement d'accord avec l'idée que tu répartisse de manière RP. C'est ton personnage qui a tout récupéré après tout et ni Badrok, ni Hiielle ne savent pas ce que tu as récupéré (du moins pour les petits objets, on est pas aveugle biggrin.gif ). Donc, tu peux essayer de nous arnaquer de plusieurs PP, PO ou gemmes. De tout manière, en RP, Badrok fais assez confiance à Elrik pour ne pas douter de son honnêteté.

Après, pour les autres objets qu'on peut voir (bourses, outres et sacoches), je n'ai aucun problème avec la répartition.

Ensuite, pour les armes, ça dépend de leur taille (vu que je pense que Badrok doit avoir un malus sur les armes autre que Petite), mais je veux bien me réserver l'épée courte.

Donc, je ne sais pas ce qu'en pense Hiielle, mais pour moi, n'hésite pas à nous arnaquer sur le butin.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Octobre 2017 à 11h28 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est posté !

Désolé encore une fois pour le temps passé avant de poster. J'enchaine les merdes IRL. Après le cambriolage, ce moi-ci j'ai du gérer un décès dans la famille et un audit musclé dans mon taff, tout ça m'a pris pas mal de temps ! dead.gif

Ça devrai se calmer un peu maintenant biggrin.gif

Dès que vous êtes calé niveau répartition je mettrai à jour vos inventaires. Dites moi aussi si vous voulez que je fasse un petit récap des infos et preuves que vous avez collecté ?

PS: Pour vos jet de Social (diplomatie) vous avez déjà fait passer le Lionar de inamical à indifférent lors de votre arrestation ce matin. Ça fait donc moins de 24h... Je considère donc qu'il ne vous est pas encore possible de refaire un test pour l'instant.

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Octobre 2017 à 13h00 par Elrik Valrok
Quote Post

our la répartition du butin, moi, ça me conviens comme ça. Reste à voir avec Hiielle pour savoir si elle est d'accord ?

Et oui, un résumé des preuves récoltées ne pourrait pas faire de mal. J'avoue que je ne m'en souviens plus trop. biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Octobre 2017 à 19h19 par Badrok
Quote Post

e suis d'accord pour le résumé des indices qu'on a trouvé, parce qu'il me semble qu'on avait trouvé des indices qui ne plairaient pas au lionar.

Pour la répartition des armes, j'aimerai savoir si certaines d'entre elles sont de taille P.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Octobre 2017 à 19h08 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, voici une "petit" récap des faits notables de votre enquête :

A la « Tanière de l’Ours » : post du 8 mai 2016

Rumeur :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Preuve :

Déduction des PJ:

Au « Nid de Dragon » : (post du 12 juillet 2016)

Rumeur :

Preuve :

Rumeur :

Preuve :

Déduction des PJ :

Au « Destin des meubles » (post du 28 juillet 2016)

Rumeur :

Déduction des PJ :

Au « Bruit du Tonnerre » (post du 28 juillet 2016)

Rumeur:

A la "Chapelle de Tempus"

Indice:

Déduction des PJ:

Indice:

Indice:

Indice:

Dans la ruelle après l'attaque:

- Preuve:

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Octobre 2017 à 18h23 par Hiielle
Quote Post

ow, merci Münggs !

Bon, va falloir que je trouve le temps de relire tout ça, poster, et faire ma fiche. Promis j'essaie de faire un peu de temps pour ça, pour pouvoir poster vendredi/samedi.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Octobre 2017 à 07h36 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a n'a pas l'air comme ça mais vous en avez déjà fait du chemin ! wink.gif

@ Badrok: Concernant les armes elle sont toutes de taille moyenne désolé Badrok. Après, si tu en récupère une, rien ne t'empêche de la revendre et d'en acheter une à ta taille !

Enfin... si le Lionar vous laisse partir avec devil.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Octobre 2017 à 20h01 par Hiielle
Quote Post

ünggs, je me pose une question sur les tentatives magiques. Si j'essayais d'influencer l'attitude de Lionar avec charme-personnes, et que le sort échouait, quelle serait son attitude envers nous ?

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Octobre 2017 à 01h21 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@ Hiielle,

Si tu lance Charme-Personne sur le Lionar et que le sort échoue:

Il faut maîtriser la compétence Art de la Magie pour tenter de reconnaître le sort qu'un magicien est entrain de lancer (DD 15 + niv du sort).

Art de la magie est une compétence de classe, ce n'est pas une compétence innée. Donc encore faut-il que le Lionar ai accès à cette compétence... Mais ça tu ne le sait pas ! biggrin.gif

Dans le cas d'un échec au test (ou dans le cas ou aucun test ne serait fait faut de l'accès à la compétence), le Lionar comprendra que tu incante un truc mais ne saura pas quoi (si il te vois et/ou t'entend faire)... Après tu peux toujours essayer de l'enfumer pour lui faire croire ce que tu veux...

En gros, tu risques une bonne engueulade de la part de Bedesk en plus de risquer de le refaire passer un cran moins amical (actuellement il est "neutre" à votre égard depuis votre tentative de diplomatie de ce matin) et il redeviendrait donc 'inamical" ...

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (37) « Première ... 28 29 [30] 31 32 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll