on ben voilà c'est posté ! J'ai accéléré un peu histoire de vous faire passer à autre chose. Vous êtes dans cette ruelle depuis un petit moment déjà
Je suis resté un peu vague volontairement, notamment pour laisser le temps à Elrik de faire sa moisson et de tout ranger dans son/vos sac(s). Considérez que vous avez eu le temps de discuter entre vous avant l'arrivée des gardes. Mais vous n'avez pas eu le temps de faire la répartition du butin. Vous devrez faire ça plus tard.
Au passage, je considère de base que vous ne pouvez pas récupérer les armures (soit HS, soit portées). Pour les armes à vous de voir et de me le préciser dans le HRP. Sinon Elrik à pris tout le reste.
Autre précision, vous n'êtes pas entravé et les gardes ne vous sont pas directement hostiles. Ils sont plutôt suspicieux et neutres et ne vous parlent pas. Considérez que Lyria leur à fait un topo fidèle à ce qui s'est passé.
Sinon, je suis en vacances à partir du 14 Août et jusqu'au 27 donc je ne ferai pas d'autre post MD d'ici là. Je pourrai répondre à vos question HRP par contre.
PS: Hiielle, on m'a pas piqué, pc, tablette, montre, lunettes de soleil et on m'a tout saccagé dans l'appart...
Ca ressemble à un pillage à la Elrik ça !