Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (37) « Première ... 27 28 [29] 30 31 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP: Un havre de paix, Badrok, Elrik, Hiielle, Stor
écrit le : Dimanche 06 Août 2017 à 18h46 par Elrik Valrok
Quote Post

ça parait logique que se soit Elrik qui le fasse mais si quelqu'un d'autre veut s'en charger je suis pas contre. Oui, après on va chez les Dragons Pourpres.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Août 2017 à 19h07 par Hiielle
Quote Post

ssez d'accord, t'auras un meilleur résultat en fouille biggrin.gif
Pendant ce temps on s'occupe de stabiliser le nain

Je pensais attendre un post de Badrok mais je vais bientôt poster en faisant comme s'il nous avait mis au courant que Barbepointe est vivant.

Désolé de lire pour ton cambriolage, Münggs. On vous a pris beaucoup? sad.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Août 2017 à 11h52 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on ben voilà c'est posté ! J'ai accéléré un peu histoire de vous faire passer à autre chose. Vous êtes dans cette ruelle depuis un petit moment déjà yes.gif

Je suis resté un peu vague volontairement, notamment pour laisser le temps à Elrik de faire sa moisson et de tout ranger dans son/vos sac(s). Considérez que vous avez eu le temps de discuter entre vous avant l'arrivée des gardes. Mais vous n'avez pas eu le temps de faire la répartition du butin. Vous devrez faire ça plus tard.

Au passage, je considère de base que vous ne pouvez pas récupérer les armures (soit HS, soit portées). Pour les armes à vous de voir et de me le préciser dans le HRP. Sinon Elrik à pris tout le reste.

Autre précision, vous n'êtes pas entravé et les gardes ne vous sont pas directement hostiles. Ils sont plutôt suspicieux et neutres et ne vous parlent pas. Considérez que Lyria leur à fait un topo fidèle à ce qui s'est passé.

Sinon, je suis en vacances à partir du 14 Août et jusqu'au 27 donc je ne ferai pas d'autre post MD d'ici là. Je pourrai répondre à vos question HRP par contre.

PS: Hiielle, on m'a pas piqué, pc, tablette, montre, lunettes de soleil et on m'a tout saccagé dans l'appart... mad.gif
Ca ressemble à un pillage à la Elrik ça ! biggrin.gif

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Août 2017 à 14h04 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ouble post pour la bonne cause !

XP mise à jour. J'ai été cool et n'ai pas mis de pénalité pour les petits retards de ces derniers temps ! Du coup félicitation, vous passez tous au niveau 3 !!!

Félicitation les amis !

Voici vos 3 jets de dés pour déterminé vos points de vie pour votre nouveau niveau. Si vous changez de classe dites le moi je referai les jets en conséquence, pour l'instant je les fais sur la base de vos classes actuelles.

(choisissez le meilleur des 3 jets)

Badrok:

Jet de dés [fixe]
1d10 = 8 = 8

Jet de dés [fixe]
1d10 = 5 = 5

Jet de dés [fixe]
1d10 = 5 = 5

Hiielle:

Jet de dés [fixe]
1d4 = 2 = 2

Jet de dés [fixe]
1d4 = 1 = 1

Jet de dés [fixe]
1d4 = 4 = 4

Elrik:

Jet de dés [fixe]
1d6 = 6 = 6

Jet de dés [fixe]
1d6 = 1 = 1

Jet de dés [fixe]
1d6 = 2 = 2

Sinon pour info, au niveau 3 vous gagnez tous 1 don supplémentaire (en plus des éventuels gains en dons/pouvoirs/capacités de votre classe). Ça fait plaisir ! biggrin.gif

On se revois dans votre sujet perso au niveau du registre pour la correction/validation de votre nouvelle fiche. Je répondrai à vos questions là bas !

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Septembre 2017 à 16h35 par Badrok
Quote Post

erci patron !

Encore une fois, pardon pour mon manque d'activité en août, je vais essayer de répondre demain au plus tard.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Septembre 2017 à 07h55 par Münggs
Quote Post

on les amis, j'ai attendu le retour de Hiielle plus que de raison. Je poste rapidement !

Fiche de Corvo

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Septembre 2017 à 14h06 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est posté !

Désolé c'était à mon tour d'être à la traine. C'est plus que brulant au travail en ce moment. Mais je devrait retrouver un rythme normal maintenant.

De votre coté, dites moi si on reste sur du : 1 post pour 10 ou 15 jours ou souhaitez vous qu'on réduise la fréquence ?

J'ai vu que Hiielle est toujours active mais je ne sais pas si elle compte poster bientôt ???

A+

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Septembre 2017 à 18h54 par Hiielle
Quote Post

e suis venu pour poster le jour où tu as écris que tu n'allais plus m'attendre (ce que je comprends parfaitement), et je me suis dit que j'allais juste accepter ça et à mon tour attendre que tu postes pour ne pas perturber tes plans.

Je suis toujours là, c'est toujours la même chose, le boulot et les 4h de trajet par jour. Je ne sais pas si ça sert encore à quelque chose de m'excuser pour mes retards.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Septembre 2017 à 21h41 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ooooooool, content de te savoir toujours parmi nous ! biggrin.gif

N'hésitez pas à poster tant que mon post MD n'est pas là hein !!!!?

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Octobre 2017 à 19h46 par Hiielle
Quote Post

e poste demain soir ou samedi smile.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (37) « Première ... 27 28 [29] 30 31 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll