Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (37) « Première ... 26 27 [28] 29 30 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP: Un havre de paix, Badrok, Elrik, Hiielle, Stor
écrit le : Vendredi 02 Juin 2017 à 13h52 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est posté !

Je vous renvoi à mon post du 28 Juillet 2016 si vous ne vous souvenez plus des infos que vous avez déjà glanées... Notamment la parti suivante:

L'information la plus intéressante fut toutefois celle recueillit par Hiielle. Un des clients visiblement bien renseigné lui expliqua que les combats en extérieur allaient probablement cesser quelques temps après les mésaventures d'un des parieurs habitué. L'homme interrogé par la magicienne avait entendu dire que le parieur en question avait été victime d'une agression et d'un vol chez lui la veille au soir du combat du 12 Tasakh. Sa maison avait été fouillée et son or en partie volé, sans compter qu'il avait été roué de coups au passage lorsqu'il avait surprit le voleur en flagrant délit... Plus intéressant encore, le parieur aurait expliqué avoir croisé son agresseur le lendemain de son agression, le soir du combat donc, lorsqu'il se rendait à la place de l'Assemblée. Il s'agissait d'un homme encapuchonné aux yeux vairons avait-il assuré, la "lueur de la lune faisant briller l'un de ses yeux plus que l'autre..." La parieur avait expliqué que son agresseur lui avait soit disant demandé son chemin sans même le reconnaitre et en le traitant de "gentilhomme". Le parieur s'était par la suite enorgueilli d'avoir pu dénoncer son agresseur au Dragon Pourpre après l'avoir suivi jusqu'à voir où il se rendait...

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Juin 2017 à 08h45 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n petit up pour vous dire que je posterai d'ici demain ou jeudi en l’absence d'un post de Hiielle d'ici là yes.gif !

Pour la petite info et ce n'est pas un scoop, vous aurez compris que le retour de Lyria était un retour éclair. sad.gif Je n'ai aucunes nouvelles d'elle même par MP... Du coup, son perso devient de nouveau un PNJ avec les risques que cela comporte ! NIARK NIARK NIARK devil.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Juillet 2017 à 08h19 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'envoie un SOS ? Vous êtes tombés dans une embuscade ??? confused.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Juillet 2017 à 12h52 par Elrik Valrok
Quote Post

e suis présent. Désolé pour ce contre temps, j'ai des horaires variables en ce moment. J'essaie de poster au plus vite wink.gif

EDIT : C'est fait !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Juillet 2017 à 18h35 par Hiielle
Quote Post

ep, désolé pour mon absence les gars.
Je suis de retour donc je poste bientôt smile.gif
Le temps de lire les derniers posts et d'écrire un truc passable tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Juillet 2017 à 16h44 par Badrok
Quote Post

ésolé de pas avoir donné de nouvelles, j'ai des jobs qui s'enchaîne, mais je suis toujours là biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Juillet 2017 à 20h44 par Hiielle
Quote Post

uf, super désolé pour les retards qui s'enchaînent. J'ai fait de mon mieux pour poster aujourd'hui. Je devais avoir du temps ce weekend, mais ça ne s'est pas passé comme prévu.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Juillet 2017 à 10h09 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut les gars !

A mon tour d'être désolé pour le retard... Je me suis fait cambriole et saccager mon appart il y une dizaine et je n'avais plus de PC... Enfin bref !

C'est posté !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Août 2017 à 15h00 par Elrik Valrok
Quote Post

alut ! C'est la poisse ça. dead.gif

Bon, je viens de poster. Je pense que pour la répartition des trouvailles d’Elrik, Hiielle pourrait récupérer le grimoire et les fioles, Badrok la dague et Elrik la chevalière et la clef. En ce qui concerne la bourse, on peut répartir les pièces en trois parties. Ou je garde tout biggrin.gif

@Münggs : Est ce qu’on a la possibilité de fouiller les autres cadavres (le barbare, l’archer et la cheffe) ou on en reste là ? confused.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Août 2017 à 12h41 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ous pouvez bien entendu fouiller tous les cadavres.

Dans ce cas si c'est ce que vous voulez faire, dites moi qui fouille qui et je ferai tous les jets en un seul post. Vous pourrez faire votre répartition du butin quand vous serez plus "tranquilles"

Après la fouille, vous allez chez les Dragons Pourpres c'est ça ?

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (37) « Première ... 26 27 [28] 29 30 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll