Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (37) « Première ... 24 25 [26] 27 28 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP: Un havre de paix, Badrok, Elrik, Hiielle, Stor
écrit le : Dimanche 16 Avril 2017 à 18h23 par Hiielle
Quote Post

lrik, au final tu feras ce que tu voudras, mais je vois pas pourquoi tu n'attaques pas simplement?

Vous le tenez en tenaille, donc vous avez un bonus à l'attaque, il est déjà blessé, c'est probablement mieux de le finir, non? Je sais pas ce que Badrok en pense, mais s'il se prend deux coups en un tour, je pense que vous pouvez le terminer.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Avril 2017 à 18h31 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Lyria @ Jeudi 13 Avril 2017 à 09h13)
Allô.

Je suis de retour, pour de bon j'espère. Je ne sais pas si vous considérez avoir trop avancé pour que je revienne parmi vous alors je laisse la décision entre tes mains, Münggs.

Ton retour fait plaisir Lyria !!! yes.gif

Tu es partie dans "les règles" (en nous prévenant quoi cool.gif ) ton retour et ta réintégration dans la quête ne me pose aucun problème ! D'autant plus que tu es une joueuse de qualité ! Donc Re-bienvenue !!! Tu pense revenir sur un rythme classique ou allégé ? J'espère que tes soucis IRL se sont améliorés !

Comme l'ont souligné tes compagnons, nous n'avons pas beaucoup avancé niveau temporel. Ton absence IRL à du te faire louper quoi... 2 minutes RP biggrin.gif Histoire de te relancer, je vais refaire un petit post rien que pour toi.

@Elrik, je rejoins la question de Hiielle (juste pour être certain), tu n'attaque pas le barbare ce tour ci ?

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Avril 2017 à 21h34 par Elrik Valrok
Quote Post

ui, je ne l'attaque pas. C'est peut être une erreur mais je vais tenter le coup, on verra bien ? smile.gif Et puis je n'ai plus de PC sous la main jusqu'au week end prochain donc c'est difficile de modifier mon post biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Avril 2017 à 22h17 par Hiielle
Quote Post

n verra bien? À mon avis, c'est le plus sûr moyen de s'assurer que quelqu'un dans le groupe meure.

N'oublie pas non plus qu'il y a encore la chef, et que ne pas achever le barbare tout de suite risque de retarder le moment où on peut s'en occuper.

Et ce sera encore plus difficile de s'en occuper si Badrok se retrouve à terre avec -1 pv et qu'il faut passer du temps à le stabiliser.

Moi je peux pas dégainer et l'attaquer en un tour. Même si je le faisais, j'ai peu de chances de toucher.
J'ai plus qu'un sort à lui lancer, et il aura un malus de -5.
Vous pouvez l'achever si vous l'attaquez ensemble ce tour ci.

Je vois aucune raison valable de ne pas l'achever. Et je ne comprends pas non plus comment tu en arrives à vouloir dissuader un barbare en pleine rage (qui lui donne un bonus de moral pour résister à ce type d'intimidation, justement).

Je me répète, tu fais ce que tu veux, je peux pas te forcer à faire autre chose. Mais à part si ton but est de risquer la mort d'une personne du groupe, je trouve ce choix complètement injustifiable.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Avril 2017 à 17h22 par Edraële
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vais passer une fois semaine répondre au RP

"Le Cormyr est ma demeure. Et il est de mon devoir de le protéger du mal"

Autre personnage: Katharan, La Dernière Myrkulite

Thème musical de Lyria [Hors-site]

[Fiche de Lyria]

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Avril 2017 à 18h37 par Elrik Valrok
Quote Post

ans ce cas, pour résoudre le problème, je vais supprimer mon post et vous continuerez ce combat sans moi car je n'ai pas le temps et le matériel pour le faire ou le modifier.

Édit : voilà c'est supprimé.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Avril 2017 à 07h20 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, bah faute d'une réponse de Badrok depuis presque 1 moi et comme Elrik passe son tour, je vais essayer de poster dans la journée pour qu'on avance un peu et qu'on termine ce combat.

@Elrik,

Tu n'étais pas obligé de tout supprimer, tu restes le maître de tes choix. En plus, si on s'en tiens à ton alignement et ton BG (chaotique et tu te décris comme imprévisible), RP parlant pour moi ta décision ne me posait pas de problèmes.

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Avril 2017 à 13h13 par Badrok
Quote Post

alut, désolé de ma disparition soudaine, entre un changement de box et plusieurs déplacement sans ordi, j'ai pas eut le temps de passer plus tôt.

Du coup, j'ai posté un message rapide où j'attaque le bandit 4 (et je n'ai pas vu le message d'Elrik qu'il a supprimé)

Encore désolé pour mon manque d’interaction, et bon re tour à toi Lyria !

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Avril 2017 à 20h37 par Elrik Valrok
Quote Post

@ Münggs : Moi aussi je trouvais que cela correspondait bien au comportement du personnage mais comme je ne suis qu'un novice et qu'apparemment, je mettais le groupe en danger, j'ai préféré tout simplement le supprimer.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Avril 2017 à 20h50 par Hiielle
Quote Post

oi aussi je suis un novice. Je suis de nature argumentative et j'argumente de manière stratégique. Et oui, je pense que ne pas finir le combat là est une erreur.

Tu es libre de faire les erreurs que tu veux. Même si je suis pas content. Le principe d'un jeu de rôle, c'est que chacun participe à la construction de l'histoire, donc si tu veux faire A, tu fais A.

De mon côté, j'ai le droit d'argumenter contre.

Après, tu prends ta décision, et (c'est d'ailleurs ce que j'ai écrit tout en premier) tu fais ce que tu veux.

(si tu tentes de l'intimider, je pense qu'Hiielle aussi serait du genre à te demander ce que t'as cru être en train de faire biggrin.gif )

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (37) « Première ... 24 25 [26] 27 28 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll