Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (37) « Première ... 23 24 [25] 26 27 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP: Un havre de paix, Badrok, Elrik, Hiielle, Stor
écrit le : Jeudi 16 Mars 2017 à 16h03 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Badrok, c'est ajouté à ta fiche !

@Hiielle, si un pas de placement était cumulable avec un déplacement, la règle sur l'attaque d'opportunité lorsqu'on sort d'une case ennemie n'aurait plus lieu d'être. Ni l'action de retraite d’ailleurs biggrin.gif wink.gif

Pour l'indice tout est possible en fait devil.gif mais bon:
La structure hétéroclite et branlante trembla sous le choc du coup de poing.
tongue.gif

EDIT: Je viens de mettre à jour votre XP pour les mois d'Octobre 2016 à Mars 2017 inclus) biggrin.gif

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Mars 2017 à 20h16 par Hiielle
Quote Post

i, parce que tu pourrais avoir besoin d'un autre pas de placement pour éviter d'autres choses
Mais je pinaille, tu as raison au fond biggrin.gif

Donc on demande à Badrok d'escalader et de pousser les caisses sur le gros? C'est ça? biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Mars 2017 à 20h50 par Badrok
Quote Post

biggrin.gif Hey, si escalader quelque chose compte pour une action de mouvement, je pourrais le tenter en un tour (mais c'est pas dit que j'ai assez de force biggrin.gif )

Après, je viens de réaliser qu'avec mon nouveau don, j'ai un +11 en Intimidation, je peux donc tenter d'effrayer le demi-orc (ça serait marrant de voir une montagne de muscle effrayé par un halfelin)? En plus, je parle Orque, donc peut être que je peux l'intimider en Orque si ça peut me donner un bonus supplémentaire (vu qu'il est demi-Orque). Après je ne sais pas si le fait d'être enragé l'empêche d'être influencé par l'intimidation.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Mars 2017 à 12h38 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Badrok, quelques infos supp. yes.gif

Escalader est compris dans une action de mouvement effectivement (on fait juste un test de compétences contre un DD). Pour escalader tu dois avoir les deux mains libres et tu ne te déplacera qu'à 1/4 de ta vitesse de déplacement de base. Pendant ton escalade tu perds ton bonus à la CA (donc attaque d'opportunité possible sur toi).

Petite précision, si tu veux faire tomber les caisses tu n'es pas obligé de monter dessus. Après monter dessus te permets d'être hors de portée.

Sinon,

Pour intimider le gaillard, tu peux essayer même si il est en rage ça ne pose pas de problème. La rage ne fait pas office d'immunité contre le peur donc...
Cela étant, si tu tente un intimidation, saches que tu te prends un malus de -4 suite à l'écart de votre catégorie de taille (Petit VS Moyen). Enfin, comme vous êtes déjà engagés dans un combat, ton test n'aura pour objectif que démoraliser l'adversaire (si positif). En gros, si ça passe, il est secoué pour 1 round (-2 à la l'attaque, aux jets de Sauvegarde et de caractéristiques).
Pour le démoraliser/intimidé, tu dois être au contact du gus.

Valà ! biggrin.gif

EDIT: J'ai mis à jour le plan pour le combat dans mon dernier post RP ainsi que la carte de la ville dans le premier post du HRP (ajout de l'emplacement de l'embuscade) wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Mars 2017 à 15h37 par Elrik Valrok
Quote Post

onc la meilleure solution pour aider Badrok serait que j'aille en O9 ou P9 avec un test d'acrobatie. Mais au prochain tour, je ne pourrais atteindre que la case S11 maximum non ?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Mars 2017 à 18h59 par Münggs
Quote Post

i tu veux prendre en tenaille le mec il faut que tu sois en N10. Dans tous les cas il te faudra 2 actions de mouvement pour y arriver. Tu peux les faire en 1 seul round sans te risquer à un test d'acrobatie...

En gros

1 déplacement en passant par X11 + W11 + V11 + U11 + T11 + S11 = 1 déplacement de 6 cases soit 9m

+

1 déplacement en passant par R10 + Q10 + P9 + O9 + N10 = 1 déplacement de 6 cases soit 9m

Là on est dans les clous et tu ramasses pas de coups !!!! biggrin.gif

Fiche de Corvo

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Mars 2017 à 20h09 par Badrok
Quote Post

e toute manière, après mon action, je vais partir en Q12 (je ne vais pas grimper, parce qu'avoir les deux mains libres me fait lâcher ma lance et puis je sus pas très chaud à l'idée de prendre une attaque d'opportunité dans mon état).

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Avril 2017 à 08h13 par Edraële
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

llô.

Je suis de retour, pour de bon j'espère. Je ne sais pas si vous considérez avoir trop avancé pour que je revienne parmi vous alors je laisse la décision entre tes mains, Münggs.

"Le Cormyr est ma demeure. Et il est de mon devoir de le protéger du mal"

Autre personnage: Katharan, La Dernière Myrkulite

Thème musical de Lyria [Hors-site]

[Fiche de Lyria]

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Avril 2017 à 19h24 par Hiielle
Quote Post

e pense qu'on peut pas dire qu'on a vraiment avancé biggrin.gif

On essaie de terminer un combat.

Pour moi, pas de problème. Lyria aura juste raté le combat smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Avril 2017 à 20h29 par Elrik Valrok
Quote Post

dem pour moi, et puis toute aide est bonne à prendre! biggrin.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (37) « Première ... 23 24 [25] 26 27 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll