Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (37) « Première ... 20 21 [22] 23 24 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP: Un havre de paix, Badrok, Elrik, Hiielle, Stor
écrit le : Mardi 14 Février 2017 à 20h04 par Hiielle
Quote Post

ui, ok, je vais m'en occuper tongue.gif
Pas de souci

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Février 2017 à 11h41 par Hiielle
Quote Post

ouble post pour que vous voyez une notif biggrin.gif

J'ai modifié mon message. Au final je n'ai pas changé mon action.
Je pense pas qu'attaquer le mage soit un bon plan. Je n'ai pas de dommages magiques et mes enchantements sont probablement mieux utilisés sur le demi-orc.

Dans le pire des cas, je peux me prendre un autre projectile magique, mais le mage sera peut-être trop occupé par le gars qui vient d'entrer une rapière dans son corps pour penser à m'emmerder.

Je pense qu'Elrik peut terminer le mage (et encore se déplacer après avec de la chance) et Badrok l'archer. Avec de la chance, j'empêche le gros d'agir pour qu'on aie le temps de se rassembler. Je sais pas quoi faire de plus intelligent.
J'espère que ça vous va les gars ^^

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Février 2017 à 14h41 par Elrik Valrok
Quote Post

'est bon pour moi, je viens de poster. J'adore quand un plan se déroule sans accrocs biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Février 2017 à 15h10 par Hiielle
Quote Post

eu en fait Elrik, j'ai fait l'erreur aussi, mais le mage n'est pas mort. Je crois qu'il faut que tu le termines avant de te déplacer. Tu devrais pouvoir l'attaquer, puis te déplacer, mais comme tu l'as écrit là, je pense que tu vas juste le laisser libre d'agir dans notre dos tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Février 2017 à 20h41 par Badrok
Quote Post

on plan en effet, mais j'ai une petite question avant de passer mon tour :

En fait, j'aimerais achever l'archer puis tenter d'intimider le demi-orc (histoire de gagner un tour avant qu'il ne m'attaque). Est ce que le fait d'achever l'archer, me retourner et tenter d'intimider le dernier ennemi compte pour trois actions (en gros est ce que le fait que je me tourne sans changer de case compte comme une action de mouvement) ?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Février 2017 à 23h06 par Hiielle
Quote Post

e pense que te retourner comptera comme une action libre.
Par contre, à voir avec Münggs, mais je ne suis pas sûr que tu puisses dépenser une action de mouvement pour intimider un ennemi (et c'est la seule action qu'il te restera je crois).

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Février 2017 à 13h09 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

vé,

Désolé du temps de réponse mais je ne sais pas pourquoi j'avais une erreur 500 à chaque fois que je voulais poster. Bref biggrin.gif

Alors pour Badrok ce n'est effectivement pas possible de tout faire en une seule action.

Frapper pour achever ton gugus = 1 action simple
Tenter de démoraliser un adversaire au combat = 1 action simple

Sauf que tu n'as qu'une action simple par round + 1 action de mouvement cqfd

Elrik, tu auras probablement à éditer ton post. Le mage n'est pas mort et il peut bel et bien combattre mais il est vrai que ses PV restant ne sont pas nombreux.

Attention également, il à l'initiative sur toi donc pas certain que tu puisses faire ce que tu veux avec lui. Le mieux est que tu tourne ton post au conditionel pour décrire ta stratégie "dans le meilleur des monde" biggrin.gif

Note: pour ceux qui se posaient la question pourquoi brute 4 n'a pas frappé Badrok, disons que je l'avais fait retarder son action en prévision de quelque chose qui ne s'est finalement pas produit rolleyes.gif Donc il a perdu son action simple.

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Février 2017 à 16h00 par Elrik Valrok
Quote Post

'ai modifié la fin du post En espérant que ce soit correct ?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Février 2017 à 18h02 par Badrok
Quote Post

k, merci pour la réponse, je vais poster sans doute demain soir.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Février 2017 à 19h49 par Hiielle
Quote Post

ünggs, je viens de lire ton post.
J'étais surpris de voir que tu n'as pas compté le malus à l'attaque sur le demi-orc suite à l'enchantement raté (don enchantement perturbant).
Alors je viens de constater qu'en fait ma fiche n'est toujours pas validée pour le niveau 2, mais comme l'ajout de ce don était une correction du niveau 1, je m'attendrais à ce qu'il soit pris en compte.

Est-ce que c'était volontaire de ta part ou un oubli? Ça peut faire une belle différence pour Badrok (il esquiverait le coup je pense)

Sinon, vraiment pas de chance pour Elrik. Ca sent un peu le roussi là

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (37) « Première ... 20 21 [22] 23 24 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll