Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (37) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP: Un havre de paix, Badrok, Elrik, Hiielle, Stor
écrit le : Jeudi 02 Février 2017 à 21h35 par Badrok
Quote Post

bientôt, je l'espère, Lyria ! Prend soin de toi. biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Février 2017 à 15h27 par Elrik Valrok
Quote Post

is à vis de l'initiative, c’est donc à moi de poster ? confused.gif Par contre comme on se déplace à 9 m au sol maxi je ne peux pas aller en W10 mais plutôt en V10 ? Non ? Désolé pour ces questions mais c'est mon premier véritable combat alors je suis un peu perdu. biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Février 2017 à 19h59 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

yria,

Je comprends parfaitement. La vie IRL passe bien évidement avant tout. En tout cas, saches que tu as été et tu es toujours une joueuse de grande qualité. Tes posts vont me manquer. Si jamais tu nous reviens, passe faire un coucou par ici j'ai encore de beaux projets pour toi.

En attendant je m'en vais maltraiter mes petits... biggrin.gif devil.gif pirate.png

Elrik,

Pas de problème, je suis là pour t'éclairer wink.gif

Concernant l'ordre et comme je le disais dans l'un de mes derniers posts: théoriquement on joue dans le sens de l'initiative. Mais pour ne pas ralentir le rythme, postez comme vous le pouvez. Tenez juste compte des persos qui sont sensés jouer après vous et avant vous... Je ferais un résumé chronologique à chaque fin de round.

Exemple: Là, si tu post avant Badrok, ça respect bien l'initiative. Mais si Badrok post avant toi, pas grave, il faudra juste que notre Hin national prenne soin de ne pas dire qu'il a agi avant toi c'est tout.

Une info qui peut aider à réaliser ce qu'est un round de combat niveau timing: 1 round = 6 secondes. Donc y'a pas des masses de temps entre l'action de la Brute 1 (premier dans l'initiative) et l'action de la Brute 4 (dernier de la chaîne). Dans ce combat vous êtes 7... donc il n'y a environ qu'une seconde d'écart entre l'action de chaque combattant... Tout ce passe très vite.

Concernant ton action: tu peux parfaitement aller en W10. Tu te déplaces de 9m par round. Pour rappel: 1 case = 1,5 mètres donc si tu te déplaces de 9m par round tu peux parcourir 6 cases. Sachant que tu peux te déplacer en diagonale...

Sinon quand vous êtes en ligne droite, vous pouvez toujours charger: Le lien

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Février 2017 à 20h11 par Elrik Valrok
Quote Post

erci Münggs j'avais oublié qu'une case faisait 1,5m. Bon hé bien comme c'est mon tour et que c'est prêt, je poste tout de suite. biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Février 2017 à 20h48 par Badrok
Quote Post

etite question d'ailleurs, j'ai vu que j'avais un bonus de base à l'attaque de +2, est ce qu'il compte dans mon jet d'attaque à la lance ?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Février 2017 à 12h16 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

adrok oui ton BBA de base (+2) s'applique bien:

A la lance ton BBA total est donc de:

+2 (BBA de base Guerrier niv2) + 2 (modif de force) + 1(arme de prédilection lance)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Février 2017 à 19h42 par Hiielle
Quote Post

e serai pas sur le forum jusque lundi.
Mais j'aurai la journée de libre donc j'essaie de poster si tout est prêt smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Février 2017 à 00h38 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on,

Faut croire que je vous ai pas encore assez maltraité. Pour votre premier round vous vous en sortez trop bien à mon goût !!! devil.gif

Belle stratégie et beau retournement de situation biggrin.gif

Bon sur ce, je vais me coucher, j'ai la flemme de mettre la carte à jour pour l'instant... Zigouillez en d'autres ça me fera moins de jets de dés à faire rolleyes.gif

EDIT:

J'ai mis la carte à jour.

Elrik, j'ai oublié de préciser mais tu as du le voir, je t'ai fais attaquer le mage puisque celui-ci a fait un pas de placement. Tu te retrouve donc au contact avec... Je n'avais pas précisé cela avant mais comme il avait l'initiative sur toi tu as donc le choix ou pas de l'attaquer. Donc par défaut je t'ai fait attaquer... Dis moi si tu veux que j'édite mon post (au cas où tu ne voudrais pas le frapper... biggrin.gif )

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Février 2017 à 18h38 par Hiielle
Quote Post

on, comme je ne pensais pas que dans une situation pareille ( biggrin.gif ), on ait besoin de mettre une stratégie sur pieds, j'ai juste posté.

Merci de votre patience encore une fois ^^

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Février 2017 à 16h36 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h zut je viens de voir une erreur en lisant ton post Hiielle.

J'ai indiqué que brute 2 et 3 étaient mourantes mais c'était dans le sens "à l'agonie"... Donc presque mort... Puisque je ne vous indique pas les PV des ennemis je vous indique un état physique. Je trouve ça plus parlant et plus RP.

Du coup je viens de tilter que tu as pris cela comme le mourant de quand on passe en dessous de 0 PV...

Les deux brutes sont encore vivantes et "aptes" au combat même si leur compte et quasi réglé... Du coup j'ai édité et modifié leur statut de "mourant" en le désignant comme "gravement blessé". C'est plus clair.
rolleyes.gif
Désolé de la mésentente.

Hiielle, tu pourras donc éditer ton post en conséquence et préciser que les deux gaziers ne sont pas encore mort ?

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (37) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll