yria,
Je comprends parfaitement. La vie IRL passe bien évidement avant tout. En tout cas, saches que tu as été et tu es toujours une joueuse de grande qualité. Tes posts vont me manquer. Si jamais tu nous reviens, passe faire un coucou par ici j'ai encore de beaux projets pour toi.
En attendant je m'en vais maltraiter mes petits...
Elrik,
Pas de problème, je suis là pour t'éclairer
Concernant l'ordre et comme je le disais dans l'un de mes derniers posts: théoriquement on joue dans le sens de l'initiative. Mais pour ne pas ralentir le rythme, postez comme vous le pouvez. Tenez juste compte des persos qui sont sensés jouer après vous et avant vous... Je ferais un résumé chronologique à chaque fin de round.
Exemple: Là, si tu post avant Badrok, ça respect bien l'initiative. Mais si Badrok post avant toi, pas grave, il faudra juste que notre Hin national prenne soin de ne pas dire qu'il a agi avant toi c'est tout.
Une info qui peut aider à réaliser ce qu'est un round de combat niveau timing: 1 round = 6 secondes. Donc y'a pas des masses de temps entre l'action de la Brute 1 (premier dans l'initiative) et l'action de la Brute 4 (dernier de la chaîne). Dans ce combat vous êtes 7... donc il n'y a environ qu'une seconde d'écart entre l'action de chaque combattant... Tout ce passe très vite.
Concernant ton action: tu peux parfaitement aller en W10. Tu te déplaces de 9m par round. Pour rappel: 1 case = 1,5 mètres donc si tu te déplaces de 9m par round tu peux parcourir 6 cases. Sachant que tu peux te déplacer en diagonale...
Sinon quand vous êtes en ligne droite, vous pouvez toujours charger:
Le lien