u comme l'a dit Münggs, tu peux dégainer en t'approchant de l'archer et l'attaquer. En plus si tu es au corps à corps avec lui, et qu'il tente de lacher son arc pour prendre une arme, je pense que tu as droit à une attaque d'opportunité.
Si c'est le cas, pour éviter l'attaque d'opportunité, il devrait faire un pas de placement. Mais vu sa position (arbre à sa droite, caisses à sa gauche), ça le gênera.
Imagine que je me retrouve en U11 pour attaquer 1 et Elrik se déplace juste après en X10 pour attaquer le mage. On se retrouve à couvert grâce au mur. Si tu es en Q12, je ne pense pas que l'archer puisse nous cibler. S'il fait un pas de placement en Q11 et qu'il essaie ensuite de se déplacer, tu as une attaque d'opportunité.
En gros, je pense qu'en l'attaquant, tu peux le rendre inutile dans ce combat à coup sûr.
Ça devrait nous permettre de rester pas trop éloignés pour ce tour, et de se préparer à réceptionner le 4 quand il se sera rapproché.
@Münggs: tu peux confirmer que ce que j'ai dit est correct?
Aussi, comme je joue avant Elrik, si je lance un sort de zone et qu'il rentre dans cette zone ensuite, il n'est pas affecté, c'est bien ça?