Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (37) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP: Un havre de paix, Badrok, Elrik, Hiielle, Stor
écrit le : Dimanche 29 Janvier 2017 à 19h52 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

iielle,

Effectivement, les 2 bad guy sont trop loin pour être touchés tous les 2 par ton sort.

Concernant tes dés de vie, je pense que la validation de ta fiche est une formalité donc je prendrai en compte tes PV niveau 2.

Au fait, je ne retrouve plus la liste des sorts que tu as mémorisés pour cette journée RP. Pourrais tu me la redonner ?

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Janvier 2017 à 21h01 par Hiielle
Quote Post

ien sûr, c'est Détection de la magie, Message, Hébétement, Charme-personne *2, Couleurs dansantes

Donc pas d'armure de mage ni de mot de pouvoir. Je ne pensais pas en avoir besoin en ce jour ci :s

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Janvier 2017 à 21h33 par Badrok
Quote Post

ésolé pour le retard, mon ancien disque dur a rendu l'âme et j'ai acheter un neuf aujourd'hui.

J'aime bien la stratégie d'Hiielle. Par contre, vu que je peux pas attaquer avec ma fronde, je peux me déplacer et tenter d'intimider 3 et 4. C'est l'une de mes meilleurs compétence et avec de la chance on peut faire sauter un tour à l'archer ou le gars avec la hache.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Janvier 2017 à 22h36 par Elrik Valrok
Quote Post

k on peut faire comme ça. Donc si j'ai bien compris je vais en X10 et attaquerais le mage (2) au prochain tour, Hiielle lance le sort sur la chef (1) et le mage (2) et Badrok tente d'impressionner l'archer (3) et l'homme à la hache (4) ?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Janvier 2017 à 22h40 par Hiielle
Quote Post

u comme l'a dit Münggs, tu peux dégainer en t'approchant de l'archer et l'attaquer. En plus si tu es au corps à corps avec lui, et qu'il tente de lacher son arc pour prendre une arme, je pense que tu as droit à une attaque d'opportunité.

Si c'est le cas, pour éviter l'attaque d'opportunité, il devrait faire un pas de placement. Mais vu sa position (arbre à sa droite, caisses à sa gauche), ça le gênera.

Imagine que je me retrouve en U11 pour attaquer 1 et Elrik se déplace juste après en X10 pour attaquer le mage. On se retrouve à couvert grâce au mur. Si tu es en Q12, je ne pense pas que l'archer puisse nous cibler. S'il fait un pas de placement en Q11 et qu'il essaie ensuite de se déplacer, tu as une attaque d'opportunité.

En gros, je pense qu'en l'attaquant, tu peux le rendre inutile dans ce combat à coup sûr.

Ça devrait nous permettre de rester pas trop éloignés pour ce tour, et de se préparer à réceptionner le 4 quand il se sera rapproché.

@Münggs: tu peux confirmer que ce que j'ai dit est correct?
Aussi, comme je joue avant Elrik, si je lance un sort de zone et qu'il rentre dans cette zone ensuite, il n'est pas affecté, c'est bien ça?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Janvier 2017 à 02h32 par Badrok
Quote Post

omme j'ai déjà dégainé ma lance, je peux me déplacer et attaquer 3 au corps à corps en un tour. Si 4 ne peux pas nous charger en un seul tour, ça vaut le coup d'essayer. Par contre, faudra que je fasse gaffe, sinon 4 pourra m'attaquer dans le dos.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Février 2017 à 16h23 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

op,

Alors pour résumer et confirmer les dires de Hiielle:

Hiielle va en U11 et tatane N°1 avec son sort = OK

Elrik va en X10 et tatane N°2 = OK

Attention subtilité: L'initiative est présente pour définir l'ordre de jeu mais en réalité c'est un peu comme si vous jouiez tous en même temps (bad guy compris). Donc dans le cas du sort de Hiielle Elrik risque de se le prendre aussi en pleine face.

Bon, comme je suis un MD magnanime devil.gif , pour éviter d'avoir à faire un jet de sauvegarde direct contre le sort, Elrik peut tenter un test d'acrobatie pour éviter le bazar. Par contre si échec, il faudra quand même faire le jet de sauvegarde pour résister au sort !!!

Badrok va en Q12 pour tatane N°3 (qui au passage perd sa ligne de mire sur Elrik et Hiielle) = OK

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Février 2017 à 17h25 par Edraële
Quote Post

on, vous l'aviez probablement compris mais je vais devoir m'absenter. Ma vie est vraiment chargée.

Je ne sais pas si je vais revenir mais sachez que vous allez me manquer.

J'ai passé de bons moments ici et vous aurez toujours une place dans mon coeur.

Amour, Lyria.

Sorts (source):

Niveau 0: Détection de la magie (MdJ), Noir (MdJ), Langue Mordue (Chap. Interdits), Assistance Divine (MdJ)

Niveau 1: 2 x Convocation de Morts-Vivants I (Libris Mortis), Blessure légère (MdJ), Frayeur (MdJ; Domaine: Mort)

Niveau 2: Convocation de Morts-Vivants II (Libris Mortis), Immobilisation de personne (MdJ), Profanation (MdJ; Domaine Morts-Vivants)

"Le Sénéchal a dit que la vie n'est qu'une abberration dans une infinité de mort. Oh comme il avait raison..."

Bourse: 22 PO, 8 PA

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Février 2017 à 22h12 par Hiielle
Quote Post

'espère que tout ira bien smile.gif
Au plaisir de te revoir, et prends bien soin de toi !

@les autres, je poste demain

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Février 2017 à 22h52 par Elrik Valrok
Quote Post

'était un plaisir de t'avoir à nos côtés Lyria. En espérant te revoir un jour ? wink.gif

Je ne pourrais pas poster avant le week-end pour ma part.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (37) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll