Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (37) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP: Un havre de paix, Badrok, Elrik, Hiielle, Stor
écrit le : Mardi 22 Novembre 2016 à 21h14 par Hiielle
Quote Post

erci les gars, merci pour votre patience smile.gif

Münggs, je termine de lire demain et je te dis ce que je veux faire. Pas trop le temps avant ce weekend.

Edit:

Finalement j'ai posté un message en vitesse smile.gif

Münggs, à propos du glyphe, tu peux me rappeler ce que le déchiffrer avec lecture de la magie m'offre?

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Novembre 2016 à 16h16 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ickel ! Je posterai dimanche les amis !

Concernant lecture de la magie sur le glyphe, cela te permet de connaitre quel est la nature du glyphe. En gros tu sais si le déclenchement du Glyphe provoque un piège, lance un sort, génère une explosion... Tu ^peux savoir quelle est la nature de ses dégâts si déclenché (feu, froid,tranchant, contondant, létal/non létal...).

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Décembre 2016 à 21h13 par Hiielle
Quote Post

e dois aller où pour faire la montée de niveau? J'ai été voir dans la fiche de personnage mais je ne trouve rien

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Décembre 2016 à 09h28 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a fiche est une synthèse des différents onglets (Bio, Physique, Mental, carac...).

Quand tu vas sur ces onglets, tu dois normalement pouvoir modifier certain champs comme à la création de ton personnage au niveau 1 ?

La fiche n'est pas totalement automatisé lors de la montée de niveau...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Décembre 2016 à 19h47 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Hiielle, j'ai posté avant toi pour ne pas faire attendre les autres plus longtemps. Tu peux poster à la suite, la situation n'a pas beaucoup changée wink.gif

@Lyria, bonne sieste !

@Badrok, félicitation tu as redonné ton titre de "victime préféré du MD" à Lyria.

@Elrik, premier choix cornelien pour toi (tu les piques ou tu les piques pas ces potions?).

devil.gif devil.gif devil.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Décembre 2016 à 18h35 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oplà par ici !

Je voulais tout d’abord vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d'année ! biggringift.gif

Ensuite, je vous souhaite un joyeux anniversaire !!! (oui oui, la quête a été lancée il y a presque 1 an tout pile).beerchug.gif

Bon c'est posté pour ma part. J'ai fait avancer un peu le truc, je pense que vous avez fait le tour dans le Temple. yes.gif

Pour info, je serai en vacances à partir du 03 Janvier. Voyage en Thailande oblige, je ne pourrai pas poster en RP avant mon retour le 23 Janvier.devilcool.gif

Vous serez tranquille d'ici là ! Mais comme vous avez (ou allez) le voir, ça risque de chauffer pour vous a mon retour. pirate.png

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Décembre 2016 à 22h46 par Elrik Valrok
Quote Post

erci à toi Münggs !
Bonnes fêtes de fin d'années à toi aussi ainsi qu'à vous compagnons d'infortune ! party.gif Il faut dire qu'en plus pour fêter les un an de la quête on n'a pas été gâté ! jpshakehead.gif C'est dommage je commençais à bien l'apprécier moi ce garde chiourme ! biggrin.gif

En tout cas bonnes vacances sous le soleil ! wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Janvier 2017 à 22h40 par Badrok
Quote Post

ince, mon message de bonne année n'a pas été posté ! Bon ben du coup, Bonne années à tous ! biggrin.gif

Et "joyeux" anniversaire de quête biggrin.gif Pauvre Barbepointe, si seulement il avait été vairon.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Janvier 2017 à 17h37 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut la compagnie !!!

Je suis de retour !!!

Je vais donc pouvoir vous maltraiter... euh... poster rapidement je veux dire... devil.gif

Je vais en profiter pour relancer Lyria et Hiielle qui ne donne plus signe de vie. Dans tous les cas je n'attendrai pas leurs posts pour vous faire avancer.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Janvier 2017 à 20h28 par Hiielle
Quote Post

op, je suis justement de retour, il me semblait qu'on reprenait fin janvier, mais j'arrive un peu en retard.

Je termine de mettre à jour ma fiche et je poste smile.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (37) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll