Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (37) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP: Un havre de paix, Badrok, Elrik, Hiielle, Stor
écrit le : Jeudi 18 Août 2016 à 15h14 par Elrik Valrok
Quote Post

ip hip hip hourra ! biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Août 2016 à 14h44 par Elrik Valrok
Quote Post

ello ! Je posterai certainement vendredi soir.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Août 2016 à 22h48 par Hiielle
Quote Post

e poste demain soir aussi, ou samedi smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Août 2016 à 18h47 par Hiielle
Quote Post

oila, c'est posté. Un peu plus tard que ce que j'avais annoncé, j'ai eu un week end chargé smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Septembre 2016 à 16h52 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut à tous !!!!

Merci à tous pour vos félicitations ça fait plaisir !!! biggrin.gif

Ça y est je suis de retour de congés, préparatifs, mariage et tout et tout donc je vais pouvoir me pencher sur mon post très bientôt !!!!

Pour commencer, dite moi si vous voulez continuer a discuter stratégie de manière RP ou si vous voulez qun j'avance un peu... dans ce cas faut me dire où vous voulez aller.

Ps: barbepointe peut vous emmener au temple de Kelemvor ou au temple de tempus (c'est une scène de crime mais vous n'êtes pas encore accusés directement dun meurtre de la prêtresse donc ça passe. Par contre pas possible pour l'instant d'aller chez le marchand...)

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Septembre 2016 à 03h02 par Edraële
Quote Post

e peux me séparer d'eux pour aller chez le marchand puisque je ne suis même pas suspectée

Sorts (source):

Niveau 0: Détection de la magie (MdJ), Noir (MdJ), Langue Mordue (Chap. Interdits), Assistance Divine (MdJ)

Niveau 1: 2 x Convocation de Morts-Vivants I (Libris Mortis), Blessure légère (MdJ), Frayeur (MdJ; Domaine: Mort)

Niveau 2: Convocation de Morts-Vivants II (Libris Mortis), Immobilisation de personne (MdJ), Profanation (MdJ; Domaine Morts-Vivants)

"Le Sénéchal a dit que la vie n'est qu'une abberration dans une infinité de mort. Oh comme il avait raison..."

Bourse: 22 PO, 8 PA

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Septembre 2016 à 09h59 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui effectivement, c'est possible biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Septembre 2016 à 12h51 par Elrik Valrok
Quote Post

e suis d'avis d'aller au temple de Tempus sur la scène de crime. Je pense qu'en fouinant on pourrait trouver quelque chose.

Qu'en pensez vous camarades?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Septembre 2016 à 20h51 par Badrok
Quote Post

e partage le même avis qu'Elrik. Avec un peu de chance, on trouvera peut être bien des indices importants.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Septembre 2016 à 23h09 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, non n'avons pas eu l'avis de Hiielle mais je vous ai fait avancer comme vous l'avez mentionné. Je ne voulais pas vous faire attendre encore plus longtemps biggrin.gif

Je vous laisse poster puis dans mon prochain post MD je vous ferai un descriptif détaillé des pièces. J'ai déjà passé pas mal de temps à dessiner les cartes... dead.gif sleep.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (37) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll