|
|
L'appel de la forêt, Nirannor, Agtah's, Dag'Epi et Alrion
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
ki, par contre Y-16, ça te fais monter sur le toit, ou défoncer le mur de la grange ??
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
a ok j'avais pas compris que la couleur différente c'était pas du sol normal mais un bâtiment. Du coup, met moi une AO (sur le déplacement), je vais en V13 et je sors une bâtarde pour le premier merdeux qui vient
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
oilà les lancés Alors, je viens de faire la dernière distribution d'XP pour vous. Les prochains vous serons distribué par vos nouveaux MDs. Comme c'est une dernière, il fallait fêter ça comme il faut et vous prenez tous un nouveau niveau. Faite moi signe pour vos DVs @ Agath's : Dis moi mon ami, j'ai essayé de te trouver dans les quêtes PaF, mais ??? Nous sommes tous repartis en quête lors du Pot au feu. Il semble bien que tu ne sois inscrit nul part ? Il faudrait te manifester auprès d'Ashyn pour le lui signaler et qu'on te trouve une place dans l'une des quêtes. Elles sont toute sur leur phase de début. Ne perd pas de temps. Celle-ci sera menée en RP libre, elle ne sera donc pas prioritaire. Lancers... Alrion - Jet d'attaque au CaC : 17(d20) +4(bba) +3(For) = 24 ~ Réussite Alrion - Jet de dégât : 9(d10)+4 = 13 Agath's Gromalogh - Jet d'attaque à distance : 5(d20) +4(bba) +5(Dex) = 14 ~ Réussite Agath's Gromalogh - Jet d'attaque à distance : 1(d20) +4(bba) +5(Dex) = 10 ~ Echec Agath's Gromalogh - Jet de dégât : [1+5+2+3](4d6) = 11 Adlareth - Jet attaque lion : 2(d20) + 2 = 4 vs DD14 ~ Echec Adlareth - Jet attaque Anikeï : 5(d20) + 10 = 15 vs DD14 ~ Réussite Adlareth - Jet dégâts Anikeï : 2(d8) + 6 = 8 Adlareth - Jet attaque opportunité loup 3 : 12(d20) + 5 = 17 vs DD20 ~ Echec Adlareth - Jet attaque loup 1 : 9(d20) + 5 = 14 vs DD14 ~ Réussite Adlareth - Jet attaque loup 5 : 8(d20) + 5 = 13 vs DD20 ~ Echec Adlareth - Jet attaque loup 5 : 15(d20) + 5 = 20 vs DD14 ~ Réussite Adlareth - Jet dégâts loup 5 : 1(d6) + 5 = 6 Adlareth - Jet dégâts loup 2 : 4(d6) + 5 = 9 Adlareth - Jet dégâts loup 1 : 6(d6) + 5 = 11 Adlareth - Jet attaque Thanermos : 1(d20) + 3 = 4 ~ Echec
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
ais j'ai pas attaqué, j'ai lancé prière ! Même si un loup en moins ce serait utile, j'ai dit que je lançait le sort. Quand je dis la bâtarde pour le premier qui passe, c'était pour l'AO, pas pour le tour.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
ki, j'ai merdoyer alors Bon, je vais reprendre ça. Pour l'heure, je rencontre un problème technique pour pouvoir éditer le post. J'attends de voir si une solution ce fait jour, sinon j'effacerai tout, pour tout reprendre en gardant ce qui est fait et en modifiant ce qui doit l'être. Je vous tiens au jus
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Adlareth @ Jeudi 15 Octobre 2020 à 18h43) |
Alors, je viens de faire la dernière distribution d'XP pour vous. Les prochains vous serons distribué par vos nouveaux MDs. Comme c'est une dernière, il fallait fêter ça comme il faut et vous prenez tous un nouveau niveau.
Faite moi signe pour vos DVs
|
Voilà une bonne nouvelle. Je vais donc prendre un niveau comme seigneur des animaux du codex aventureux(seigneur des loups). Dés de vie : D10.
Réputation 7Sort(s) mémorisé(s) : Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magiqueTours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / ArmureTours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends PJ : Nirannor,Mailnir
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
oilà les jets pour tes dés de vie. @ Tous : si vous avez besoin de matériels n'hésitez pas. Vous êtes considéré comme entre deux quêtes. En outre, cette partie passant sous le statuts de RP Libre faite les changements qui s'impose sur vos fiches. Je prendrai les choses comme inscrite sur vos fiches. C'est pas très grave sur ce combat là. @ Nirannor et Agath's : je viens de faire aussi la mise à jour de votre bourse par rapport à vos niveaux respectifs. Y'a plus qu'à aller faire les courses Lancers... Nirannor - Jet de DV (classe : X) : 8(d10) +1(Con) = 9 Nirannor - Jet de DV (classe : X) : 3(d10) +1(Con) = 4 Nirannor - Jet de DV (classe : X) : 3(d10) +1(Con) = 4
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
erci pour le tirage. Sinon, tu as écrit ceci : QUOTE | Ce qui se passa ensuite, fut assez perturbant. Anikeï qui avait pourtant porté une belle attaque marqua le pas. Le félin, lui aussi baissa la tête pour sentir le loup qui venait de s'effondrer. Les deux reculèrent la tête basse en grognant furieusement. |
Que dois-je en conclure ? Sont-ils (le lion et Anikeï) sous un quelconque effet ou simplement comprennent-ils que ce ne sont pas des loups "ordinaires" ?
Réputation 7Sort(s) mémorisé(s) : Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magiqueTours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / ArmureTours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends PJ : Nirannor,Mailnir
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
'ai pas bien suivi c'est quoi une quête Paf? j'ai raté un chapitre je pense. Ps je prends 1 niveau de champion abjurant donc ce sera un d10 pour les pv.
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
as de champion pour un mage pur (ou multiclassé lanceur de sort pur) avant 10 niveau de magicien, malheureusement, tu pars pour du d4 (ou du guerrier).
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|