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L'appel de la forêt, Nirannor, Agtah's, Dag'Epi et Alrion
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Gardien des Mystères
Chambre 7
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ki, finalement fin de stage prématurée pour moi suite à une blessure au pied. J'en profite pour vous donner (un peu à l'arrache) un petit plan. Je ferai mieux une fois rentré chez moi.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 81 )
bataille_ferme.pdf
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Rôdeur de Solonor
Chambre 21
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QUOTE (Dinenda @ Mercredi 09 Septembre 2020 à 13h51) | Oki, finalement fin de stage prématurée pour moi suite à une blessure au pied.
J'en profite pour vous donner (un peu à l'arrache) un petit plan. Je ferai mieux une fois rentré chez moi. |
D'abord reposes-toi bien, une entorse ce n'est pas anodin. Le bon côté des choses, c'est que ton entourage va pouvoir te dorloter. Sinon, juste pour préparer mon prochain post, quelle est la distance entre Nirannor et le plus proche des loups (n°6) ?
Réputation 7Sort(s) mémorisé(s) : Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magiqueTours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / ArmureTours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends PJ : Nirannor,Mailnir
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Explorateur
Chambre 11
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nfin jai pu me reconnecter j'avais perdu le mot de passe et vraiment galère pour le changer. Je poste aujourd'hui
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
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Membre du Staff
Chambre 19
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uste pour savoir, on est à quelle distance du druide ?
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
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Haut-Armathor
Chambre 7
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lae à vous, Alors je viens de faire une carte, c'est vrai qu'avec le petit shéma c'était quand même pas très pratique. Voilà qui devrait vous permettre d'affiner vos positionnements et/ou vos actions. J'ai placé de façon arbitraire certains persos et pnj. C'est juste à titre indicatif, vous pouvez encore changer tout ça Pour voir la map, cliquer sur la miniature @ Nirannor : Ca sera un lion grrrrrrr Désolé pour le délai de réponse. Lancers... Nirannor - Dé 100 sac ocre : 46(d100) = 46
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Explorateur
Chambre 11
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u coup je peux toucher le loup 1 avec mon rayon
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
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Membre du Staff
Chambre 19
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eut-on voir (et tirer) - à travers / au dessus / mais c'est quoi ce machin - ce qui est en W-Z 15 ? Savoir si je tire sur le chef directement (je suppose qu'il se remarque vu qu'il a une image différente) ou si j'y vais sur le 2. Note : à oublier, finalement je fais autre chose, mais ça peut être important pour la suite (savoir si on peux passer dessus aussi)
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
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Rôdeur de Solonor
Chambre 21
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QUOTE (Nelac @ Mardi 13 Octobre 2020 à 09h57) | Peut-on voir (et tirer) - à travers / au dessus / mais c'est quoi ce machin - ce qui est en W-Z 15 ? Savoir si je tire sur le chef directement (je suppose qu'il se remarque vu qu'il a une image différente) ou si j'y vais sur le 2.
Note : à oublier, finalement je fais autre chose, mais ça peut être important pour la suite (savoir si on peux passer dessus aussi) |
Moi, j'ai supposé que c'était la grange.
Quant au loup 10, je pense que c'est celui qui se fait attaquer par les autres loups.
Réputation 7Sort(s) mémorisé(s) : Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magiqueTours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / ArmureTours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends PJ : Nirannor,Mailnir
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Haut-Armathor
Chambre 7
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QUOTE (Agath's Gromalogh @ Lundi 12 Octobre 2020 à 19h52) | Du coup je peux toucher le loup 1 avec mon rayon |
Oui, tu peux le toucher si tu restes là où je t'ai arbitrairement placé. Tu peux aussi te dégager un angle plus important pour pouvoir taper deux loups différents. Il faudrait que tu me donnes ton emplacement, et savoir que tu as deux rayons pour un niveau 9. Savoir quelles seront ta/tes cibles ? @ Alrion : Oui, c'est bien ce que Nirannor a dit. Le bâtiment à côté de vous à votre droite, c'est la grange. Au bout de celle-ci, il y a un abreuvoir ou mangeoire (comme on veut). On ne peut pas tirer à travers le bâtiment. Par contre, vous pouvez tirer au dessus de l'abreuvoir. Pour le loup qui est différent, effectivement, c'est celui qui est prit au piège et qui se défend des attaques des autres loups. C'est pour cette raison que je l'ai fais différent.
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Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
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'accord, alors il va être content, je vais le considérer comme un allié.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
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