Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (60) « Première ... 55 56 [57] 58 59 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel de la forêt, Nirannor, Agtah's, Dag'Epi et Alrion
écrit le : Mercredi 09 Septembre 2020 à 13h51 par Adlareth
Quote Post
 
 

ki, finalement fin de stage prématurée pour moi suite à une blessure au pied.

J'en profite pour vous donner (un peu à l'arrache) un petit plan. Je ferai mieux une fois rentré chez moi.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 81 )
Fichier joint  bataille_ferme.pdf



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Septembre 2020 à 08h31 par Nirannor
Quote Post
 
 

QUOTE (Dinenda @ Mercredi 09 Septembre 2020 à 13h51)
Oki, finalement fin de stage prématurée pour moi suite à une blessure au pied.

J'en profite pour vous donner (un peu à l'arrache) un petit plan. Je ferai mieux une fois rentré chez moi.

D'abord reposes-toi bien, une entorse ce n'est pas anodin. Le bon côté des choses, c'est que ton entourage va pouvoir te dorloter. wink.gif

Sinon, juste pour préparer mon prochain post, quelle est la distance entre Nirannor et le plus proche des loups (n°6) ?



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Octobre 2020 à 10h52 par Valend
Quote Post
 
 

nfin jai pu me reconnecter j'avais perdu le mot de passe et vraiment galère pour le changer. Je poste aujourd'hui



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Octobre 2020 à 18h01 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uste pour savoir, on est à quelle distance du druide ?



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Octobre 2020 à 17h19 par Adlareth
Quote Post
 
 

lae à vous,

Alors je viens de faire une carte, c'est vrai qu'avec le petit shéma c'était quand même pas très pratique. Voilà qui devrait vous permettre d'affiner vos positionnements et/ou vos actions.

J'ai placé de façon arbitraire certains persos et pnj. C'est juste à titre indicatif, vous pouvez encore changer tout ça wink.gif

Pour voir la map, cliquer sur la miniature linktongue.gif

@ Nirannor : Ca sera un lion grrrrrrr wink.gif

Désolé pour le délai de réponse.

user posted image

Lancers...



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Octobre 2020 à 19h52 par Valend
Quote Post
 
 

u coup je peux toucher le loup 1 avec mon rayon



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Octobre 2020 à 09h57 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eut-on voir (et tirer) - à travers / au dessus / mais c'est quoi ce machin - ce qui est en W-Z 15 ?
Savoir si je tire sur le chef directement (je suppose qu'il se remarque vu qu'il a une image différente) ou si j'y vais sur le 2.

Note : à oublier, finalement je fais autre chose, mais ça peut être important pour la suite (savoir si on peux passer dessus aussi)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Octobre 2020 à 12h00 par Nirannor
Quote Post
 
 

QUOTE (Nelac @ Mardi 13 Octobre 2020 à 09h57)
Peut-on voir (et tirer) - à travers / au dessus / mais c'est quoi ce machin - ce qui est en W-Z 15 ?
Savoir si je tire sur le chef directement (je suppose qu'il se remarque vu qu'il a une image différente) ou si j'y vais sur le 2.

Note : à oublier, finalement je fais autre chose, mais ça peut être important pour la suite (savoir si on peux passer dessus aussi)


Moi, j'ai supposé que c'était la grange.

Quant au loup 10, je pense que c'est celui qui se fait attaquer par les autres loups.




user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Octobre 2020 à 12h03 par Adlareth
Quote Post
 
 

QUOTE (Agath's Gromalogh @ Lundi 12 Octobre 2020 à 19h52)
Du coup je peux toucher le loup 1 avec mon rayon

Oui, tu peux le toucher si tu restes là où je t'ai arbitrairement placé. Tu peux aussi te dégager un angle plus important pour pouvoir taper deux loups différents.

Il faudrait que tu me donnes ton emplacement, et savoir que tu as deux rayons pour un niveau 9. Savoir quelles seront ta/tes cibles ?


@ Alrion : Oui, c'est bien ce que Nirannor a dit. Le bâtiment à côté de vous à votre droite, c'est la grange. Au bout de celle-ci, il y a un abreuvoir ou mangeoire (comme on veut). On ne peut pas tirer à travers le bâtiment. Par contre, vous pouvez tirer au dessus de l'abreuvoir.

Pour le loup qui est différent, effectivement, c'est celui qui est prit au piège et qui se défend des attaques des autres loups. C'est pour cette raison que je l'ai fais différent. linkwink.gif



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Octobre 2020 à 13h45 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'accord, alors il va être content, je vais le considérer comme un allié.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 55 56 [57] 58 59 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll