|
|
L'appel de la forêt, Nirannor, Agtah's, Dag'Epi et Alrion
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
onc outre la pierre ioun de dextérité je voudrais bien un ou deux sorts pour mon manuel. Tentacules noirs d’Evard, convocation de monstres niv5.
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
Bonjour à tous, Comme je vous l'avais annoncé, je ne suis que très peu disponible en ce moment. Encore une petit quinzaine et les choses devraient reprendre leur cours. J'en ai donc profité pour ajouter le texte au post MD. Et bien entendu j'en profites pour vous souhaiter à tous mes meilleurs vœux de santé, bonheur et prospérité pour cette nouvelle année 2020. Puisse-t-elle nous amener plus de jeu, avec des posts MD plus rapide Plus sérieusement, je suis bien conscient que je manque de temps et peut-être aussi de motivation (ça arrive de temps en temps) et peut-être aussi d'idées pour vous faire vivre cette belle aventure. Bref, le temps entre les posts MD s'allonge dangereusement au risque de vous perdre complètement. Hors, vous êtes tous des piliers de cette belle taverne. Et je ne voudrai pas être la cause d'une démotivation par manque de jeu. Ce que personnellement je comprends aisément pour l'avoir vécu, il n'y a pas encore si longtemps. C'est un honneur de jouer avec vous, et je pense que vous valez bien mieux que ce que je vous offre en ce moment. Je profite donc de cette nouvelle année et de cette fin de combat, pour vous demandez ce que vous souhaitez faire à titre personnel. On peut continuer ensemble, en sachant que cette année risque (parce que rien n'est encore fait à l'heure ou j'écris) d'être peu propice aux jeux. Mais sous réserve de faire en fonction de mes dispos, on peut continuer ensemble ? Vous souhaitez poursuivre cette trame d'aventure, mais si possible avec un MD plus disponible pour jouer plus vite ? On arrête les frais, et on tente de vous trouver une place dans une autre aventure ? Et certainement encore d'autres... Soit ici, soit via mp si vous préférez. Et encore BONNE ANNÉE 2020 à vous !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Adlareth @ Samedi 04 Janvier 2020 à 19h34) |
Bonjour à tous,
Comme je vous l'avais annoncé, je ne suis que très peu disponible en ce moment. Encore une petit quinzaine et les choses devraient reprendre leur cours.
J'en ai donc profité pour ajouter le texte au post MD.
Et bien entendu j'en profites pour vous souhaiter à tous mes meilleurs vœux de santé, bonheur et prospérité pour cette nouvelle année 2020.
Puisse-t-elle nous amener plus de jeu, avec des posts MD plus rapide Plus sérieusement, je suis bien conscient que je manque de temps et peut-être aussi de motivation (ça arrive de temps en temps) et peut-être aussi d'idées pour vous faire vivre cette belle aventure. Bref, le temps entre les posts MD s'allonge dangereusement au risque de vous perdre complètement.
Hors, vous êtes tous des piliers de cette belle taverne. Et je ne voudrai pas être la cause d'une démotivation par manque de jeu. Ce que personnellement je comprends aisément pour l'avoir vécu, il n'y a pas encore si longtemps. C'est un honneur de jouer avec vous, et je pense que vous valez bien mieux que ce que je vous offre en ce moment.
Je profite donc de cette nouvelle année et de cette fin de combat, pour vous demandez ce que vous souhaitez faire à titre personnel.
On peut continuer ensemble, en sachant que cette année risque (parce que rien n'est encore fait à l'heure ou j'écris) d'être peu propice aux jeux. Mais sous réserve de faire en fonction de mes dispos, on peut continuer ensemble ? Vous souhaitez poursuivre cette trame d'aventure, mais si possible avec un MD plus disponible pour jouer plus vite ? On arrête les frais, et on tente de vous trouver une place dans une autre aventure ?
Et certainement encore d'autres... Soit ici, soit via mp si vous préférez.
Et encore BONNE ANNÉE 2020 à vous !!! |
D'abord merci pour tes voeux et je te souhaite ainsi qu'à mes deux compagnons d'aventure une bonne et heureuse année. Les fêtes de fin d'année ont coupé mon élan dans notre aventure et je ne pense pas être le seul à avoir quelques difficultés à remettre la machine en route. Mais malgré cela, je souhaiterai bien continuer cette histoire ou du moins finir cette quête(même si le rythme est peu soutenu). Je suppose que rien ne nous empêche de jouer notre personnage dans une autre histoire en parallèle.
Réputation 7Sort(s) mémorisé(s) : Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magiqueTours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / ArmureTours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends PJ : Nirannor,Mailnir
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
a tiens, j'avais raté le message du MJ. Bonne année à toi aussi, ainsi qu'à mes compagnons. Espérons trouver tous (moi le premier) un rythme plus régulier pour cette nouvelle année, et aussi pour nos personnages ne pas crever (heureusement, maintenant que Nirannor en parle, peut-être Alrion va-t-il se rendre compte que quelque chose cloche). Je n'ai absolument rien contre continuer la quête actuelle, bien au contraire, et ne vois pas de raison de changer de MJ pour cela, il faut dire que j'ai été à l'ouest la majorité de l'année aussi, mais j'espère me remettre dans le droit chemin du RP cette année. Une seule chose que je demanderais si possible : ne poste pas de message non rempli, je vois généralement les messages quand ils sont postés, et s'ils ne sont pas rempli, je risque de les oublier et de ne pas retourner les voir quand ils seront entiers, et si jamais on était en retard, ça empêche de répondre. Au besoin, on fera de l'animation ou autre chose du genre pour se tenir occupé si ça nous démange trop.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
ki, alors on poursuit ensemble Pour les posts non rempli, j'éviterai de mettre en ligne tant qu'ils ne sont pas terminés. Pas de souci... @ Nirannor : QUOTE | Il s’approcha donc du druide mais avant qu’il n’ait pu lui poser la moindre question, aperçu du coin de l’œil le colosse blond s’approcher du rhinocéros invoqué et commencer à jouer de sa lame. Bien sûr, l’animal n’allait pas se laisser taillader sans riposter. |
Hum pour le moment, Alrion est toujours invisible.
Bien, j'en ai fini avec les révisions pour le moment et je devrai donc pourvoir reprendre un rythme plus normal.
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
ut, je comptais utiliser son message pour répondre, car il y a enfin quelqu'un qui dit que j'ai pas toute ma tête...
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Adlareth @ Jeudi 23 Janvier 2020 à 15h14) | Oki, alors on poursuit ensemble
Pour les posts non rempli, j'éviterai de mettre en ligne tant qu'ils ne sont pas terminés. Pas de souci...
@ Nirannor :
QUOTE | Il s’approcha donc du druide mais avant qu’il n’ait pu lui poser la moindre question, aperçu du coin de l’œil le colosse blond s’approcher du rhinocéros invoqué et commencer à jouer de sa lame. Bien sûr, l’animal n’allait pas se laisser taillader sans riposter. |
Hum pour le moment, Alrion est toujours invisible.
Bien, j'en ai fini avec les révisions pour le moment et je devrai donc pourvoir reprendre un rythme plus normal.
|
Arf...je pensais qu'il avait perdu son invisibilité lorsqu'il avait attaqué la petite bestiole. Je ne savais pas que le sort perdurait même après une attaque. Pourtant dans la description du sort...
QUOTE | La créature ou l’objet touché disparaît à la vue, et même à la vision dans le noir. Si le sujet transporte de l’équipement, tout son matériel disparaît avec lui. Personne ne voit l’individu affecté, pas même le lanceur de sorts, à moins que ce dernier ne bénéficie d’effets lui permettant de voir les créatures invisibles. Les objets lâchés ou posés par un être invisible réapparaissent instantanément. À l’inverse, les objets ramassés disparaissent s’il les glisse dans ses poches ou dans un sac qu’il transporte. La lumière ne disparaît jamais, même si sa source devient invisible (l’effet produit est donc celui d’une lumière sans source visible). Dans le cas où le sujet transporterait un objet particulièrement long (par exemple, une corde qu’il laisse dérouler derrière lui), celui-ci apparaît à 3 mètres de lui. Ce n’est pas parce qu’un personnage est invisible qu’il est du même coup silencieux, et certaines conditions ou situations peuvent le faire repérer (s’il marche dans une flaque ou dans la neige, par exemple). Le sort cesse aussitôt si le sujet attaque qui que ce soit. Dans ce cas bien précis, on considère également comme “ attaque ” tout sort prenant un adversaire pour cible, ou dont la zone d’effet comprend au moins un ennemi. Les actions dirigées contre des objets qui n’appartiennent à personne ne rompent pas l’invisibilité. Faire du mal aux gens indirectement ne constitue pas une attaque. Un individu invisible peut donc ouvrir les portes, parler, manger, gravir les escaliers, convoquer des monstres et les lancer sur ses adversaires, trancher les cordes retenant une passerelle alors que ses ennemis sont en train de la traverser, ouvrir une herse retenant des chiens de garde, etc. Par contre, s’il attaque directement, il redevient immédiatement visible, et son équipement avec lui. Notez que les sorts tels que bénédiction, qui affectent les alliés du personnage mais pas ses ennemis, ne sont pas considérés comme des sorts d’attaque, même si leur zone d’effet englobe les ennemis du personnage. Il est possible d’user de permanence sur un sort d’invisibilité affectant des objets. |
Bon Nirannor rappelle quand même son animal.
Réputation 7Sort(s) mémorisé(s) : Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magiqueTours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / ArmureTours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends PJ : Nirannor,Mailnir
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
ui pour le sort d’invisibilité, mais là c’est une invisibilité suprême. Par contre si tu ne le vois pas, tu peux l’entendre et éventuellement réussir à voir ses traces.
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
n même temps, Alrion est la discrétion absolu, le genre qui charge en gueulant ton rhino, je pense que oui, on peut dire que tu peux l'entendre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Adlareth @ Vendredi 24 Janvier 2020 à 22h15) | Oui pour le sort d’invisibilité, mais là c’est une invisibilité suprême. Par contre si tu ne le vois pas, tu peux l’entendre et éventuellement réussir à voir ses traces. |
Effectivement, je n'avais pas fait attention au sort lancé par notre ami le magicien.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|