|
|
L'appel de la forêt, Nirannor, Agtah's, Dag'Epi et Alrion
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
onne année à toi aussi. T'inquiète pas pour mon niveau, il est déjà prêt (ainsi que les suivants ), en plus, le chef du registre est un pote !
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
nfin, ça y est la suite est envoyée. Les XPs ont été distribués... on doit être bon pour reprendre du bon pied. Nelac, c'est tout bon... tu vas pouvoir dire à ton pote du registre de se mettre au boulot ^^ et tu me diras à moi, ce que je tire comme dé de vie Bon jeu les amis et encore toutes mes excuses pour ce retard.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des bêtes
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
elon mon planning, le niveau 6 est un niveau d'élu divin 5. Ce sera donc du d8, merci. Note : je sais plus exactement, mais i me semble que Prestige sur la taverne, c'était niet.
Merci d'avance d'envoyer les messages privés à Nelac.
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
lors, je te confirme que Prestige est interdit sur la TDRO. J'avais voulu le prendre pour un certain elfe doré, mais c'était non. Ce qui est bien dommage, mais telle est la loi Bien alors ne perdons pas plus de temps, un D8 dis-tu ? Lancers... Alrion - Jet de DV (classe : X) : 2(d8) +2(Con) = 4 Alrion - Jet de DV (classe : X) : 8(d8) +2(Con) = 10 Alrion - Jet de DV (classe : X) : 3(d8) +2(Con) = 5
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des bêtes
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
audra qu'on m'explique à quoi sert le d20, mais le 8 parmi les 3d8 me convient tout à fait (et à choisir, si le d20 peut servir de volonté )
Merci d'avance d'envoyer les messages privés à Nelac.
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Mlantrobic @ Jeudi 10 Janvier 2019 à 23h08) | Faudra qu'on m'explique à quoi sert le d20, mais le 8 parmi les 3d8 me convient tout à fait (et à choisir, si le d20 peut servir de volonté ) |
Y sert à rien, c'était juste pour avancer le schimilib... le schniblik... le truc quoi. Non, c'est surtout du à un vilain manque de pratique avec ce système de lancé de dé.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour ! Je passe en vitesse vous prévenir que mon ordinateur est en reparation
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
oucou Ademara, C'est sympa de passer par là Bien, je vais tenter de faire la suite ce week-end. J'ai envoyé un MP à Agath's pour savoir s'il avait la possibilité de poster avant. Donc, si y'a pas de mauvaises surprise, la suite ce week-end.
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
uste pour éclaircir les choses avant que je ne poste, je souhaiterais connaître l'heure à laquelle l'action se déroule. En tête du post d'Aldareth, il est écrit "horaire zénith", un peu plus bas "aurore 5h24" et Agaths n'y voit que du noir !
Réputation 7Sort(s) mémorisé(s) : Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magiqueTours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / ArmureTours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends PJ : Nirannor,Mailnir
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Nirannor @ Vendredi 08 Février 2019 à 10h41) | En tête du post d'Aldareth, il est écrit "horaire zénith", un peu plus bas "aurore 5h24" et Agaths n'y voit que du noir ! |
Oui, on est au zénith, soit au environs de midi. J'ai envoyé un MP à Agath's pour qu'il puisse faire les modifs qui s'imposent.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|