Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (60) « Première ... 34 35 [36] 37 38 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel de la forêt, Nirannor, Agtah's, Dag'Epi et Alrion
écrit le : Jeudi 09 Août 2018 à 22h45 par Adlareth
Quote Post

linktongue.gif

Allez, la distribution des XPs a été faite ET... bravo à Nirannor qui passe au niveau 9.

Hop hop au registre... enfin prend ton temps notre expert est en vacances biggrin.gif dit moi par contre dans quelle classe tu progresses que je tire les DVs yes.gif

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Août 2018 à 17h35 par Nirannor
Quote Post

erci pour cette distribution estivale.

Pour ce niveau je prendrai Maître des Bêtes soit d10.

user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Août 2018 à 23h02 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ommage manque pas grand chose pour le niveau et les nouveaux sorts. Félicitations à Nirannor (peut-être qui deviendra utile, qui sait ? *troll* )
Par contre à moins que tu fasses ça très vite demain, tu devras attendre pour ta correction (parce que vu le niveau de la fiche, je sais déjà pour qui ça va être)

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Août 2018 à 17h50 par Adlareth
Quote Post

ki et trois d10 pour monsieur :

Oups, y'en un de trop wink.gif

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Août 2018 à 07h00 par Nirannor
Quote Post

@Nelac : Merci. J'attendrai, ne t'inquiètes pas. wink.gif

@Aldareth : je prends le troisième tirage. Mais ça tu l'auras deviné. biggrin.gif

user posted image

Sort(s) mémorisé(s) :
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Août 2018 à 08h43 par Valend
Quote Post

oucou tout le monde

Est-ce que tu pourrais aussi mettre dans mon inventaire l'épée tueuse de mages +1 Aldareth? et du coup je fais valider ma fiche dans le registre?

C'est cool on commence à avoir un groupe assez balaise ^^

user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)

Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.

Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Août 2018 à 22h47 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Agath's Gromalogh @ Samedi 18 Août 2018 à 08h43)
Est-ce que tu pourrais aussi mettre dans mon inventaire l'épée tueuse de mages +1 Aldareth?

C'est fait faut que je refasse les comptes pour ta bourse. Je l'avais déjà fait, mais j'ai égaré la feuille. Du coup, ben on recommence. Mais je peux changer ça, même si ta fiche est validée, donc c'est OKI.

Oui une belle équipe équipée comme elle le mérite wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Août 2018 à 09h44 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Agath's Gromalogh @ Samedi 18 Août 2018 à 08h43)

C'est cool on commence à avoir un groupe assez balaise ^^

Peut-être mais je ne pense pas que nos héros rencontreront des gobelins lors de leur prochain combat devil.gif

user posted image

Sort(s) mémorisé(s) :

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Septembre 2018 à 16h48 par Valend
Quote Post

este juste la cape avec ta version à ajouter à mon inventaire et je pense que ma fiche sera prête à être validée

user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)

Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.

Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Septembre 2018 à 17h18 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t tant que tu passes dans le coin, si tu peux tirer les 2 (fois 3) DV du compagnon de Nirannor...

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 34 35 [36] 37 38 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll