Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (60) « Première ... 33 34 [35] 36 37 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel de la forêt, Nirannor, Agtah's, Dag'Epi et Alrion
écrit le : Mercredi 04 Juillet 2018 à 14h07 par Valend
Quote Post

onc la liste définitive c'est bandeau intelligence 4kpo, épée tueuse de magiciens +1 8kpo, cape ailes de douleur 1.5kpo, tunique de concentration 2.5kpo. total : 16kpo

Cette terne cape peut, trois fois par jour, projeter un rayon de lumière grise contre une créature. Cette lumière fonctionne de la même manière qu'un sort d'anathème ou d'un rayon d'affaiblissement (au choix du porteur). La cape agit comme un anneau de feuille morte, mais elle ne peut utiliser ce pouvoir que si elle à la possibilité de se déployer au maximum de sa surface (4,50 m de long, elle s'étend automatiquement si elle en a la possibilité).
Nécromancie faible ; NLS 5 ; Création d’objets merveilleux, anathème, feuille morte, rayon d’affaiblissement ; Prix 1 500 po ; Poids 1 kg. Source : Magie de Faerûn

Par rapport à la cape ailes de douleur, je voudrais lui changer le nom et la capacité anathème et rayon affaiblissant en rayon de maladresse qui n'est pas de l'école de la nécromancie.

user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)

Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.

Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Juillet 2018 à 14h30 par Adlareth
Quote Post

'ai fais le bandeau d'intelligence.

J'ai fais la cape, mais il faut que je demande confirmation dans le registre.

Reste l'épée tueuse de mage +1. J'imagine que tu veux une épée longue ? Après, j'ai un souci avec cette arme:

Pour une épée longue de maître : 315 PO
Bonus altération +1 : 2000 PO
Altération tueuse de mage : bonus +1 soit 6000 po de plus.

Ton arme telle que décrite vaut normalement 8315 PO.

Pour arriver au prix que tu annonce de 18 000 PO, il faudrait une arme +2 tueuse de mage. A moins que je me goure dans le calcul.

Mais si je ne me trompe pas : qu'est-ce que l'on fait ? O garde tel quel, on met un bonus d'altération de +2 ou tu veux une autre capacité spéciale avec un bonus +1 ?

@ Nelac :

Si tu passes par là, est-ce que je me trompe dans le calcul pour l'épée ?

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Juillet 2018 à 14h39 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u te trompes pas pour le calcul de l'épée, c'est celui que je t'ai donné, et celui que tu m'avais mis dans le MP (arrondi à 8k), et surtout ce qu'il fallait pour rentrer dans le budget (27k, incluant 11k d'objets déjà possédés et les autres objets achetés)
Regarde son dernier message, il mets bien 8k aussi (celui de cette page, pas celui d'avant)

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Juillet 2018 à 06h57 par Nirannor
Quote Post

acances terminées, snif...En tout cas, je reviens dans cette partie et espère poster cette semaine.

Pour les anneaux il est possible d'en avoir 3 avec "main miraculeuse" (guide du maître) mais cela interdit le port d'amulette et collier. wink.gif

user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Juillet 2018 à 14h08 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Nelac @ Lundi 23 Juillet 2018 à 14h39)
Tu te trompes pas pour le calcul de l'épée, c'est celui que je t'ai donné, et celui que tu m'avais mis dans le MP (arrondi à 8k), et surtout ce qu'il fallait pour rentrer dans le budget (27k, incluant 11k d'objets déjà possédés et les autres objets achetés)
Regarde son dernier message, il mets bien 8k aussi (celui de cette page, pas celui d'avant)

Purée, pas les yeux en face des trous moi. dead.gif

Oki, je fais l'épée dès que possible.

@ Nirannor :

Content de te retrouver mon ami wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Juillet 2018 à 14h54 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ça doit être l'âge (ou le manque de vacances)
Bon retour parmi nous Nirannor

A noter : je vais certainement prendre aussi un peu de vacances courant aout, mais je sais pas encore quand.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Août 2018 à 19h03 par Adlareth
Quote Post

'âge sans doute ^^

Bon, j'ai mis un peu... heu beaucoup plus de temps que prévu pour écrire ce post. Faut dire qu'au départ je ne voyais pas forcément ça comme ça. Et à force de recherche pour faire quelque chose de cohérent avec les R.O, je suis tombé sur une mine d'infos qu'il m'a fallut décortiquer et trier avant de faire un post avec tout ça.

S'il n'y a pas de question, à poser au Gardien, vous pouvez allez jusqu'à votre réveille le lendemain matin. Il me faudra d'ailleurs vos sorts ect... pour cette nouvelle journée. wink.gif

Au plaisir de vous lire.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Août 2018 à 21h45 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n sacré message ! (par contre j'avoue que sur ce point je suis comme mon personnage, l'histoire de Faerun c'est pas mal passion)

Petite note pour dire que je suis absent de dimanche pour deux semaines, et je sais pas si j'aurais le temps de répondre avant.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Août 2018 à 23h35 par Adlareth
Quote Post

é hé des vacances bien méritées wink.gif Profites-en bien et reviens nous en pleine forme.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Août 2018 à 06h05 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Adlareth @ Mardi 07 Août 2018 à 19h03)
L'âge sans doute ^^

Bon, j'ai mis un peu... heu beaucoup plus de temps que prévu pour écrire ce post. Faut dire qu'au départ je ne voyais pas forcément ça comme ça. Et à force de recherche pour faire quelque chose de cohérent avec les R.O, je suis tombé sur une mine d'infos qu'il m'a fallut décortiquer et trier avant de faire un post avec tout ça.

S'il n'y a pas de question, à poser au Gardien, vous pouvez allez jusqu'à votre réveille le lendemain matin. Il me faudra d'ailleurs vos sorts ect... pour cette nouvelle journée. wink.gif

Au plaisir de vous lire.

Effectivement, quel poste ! Cela méritait bien une petite attente. Allez, je vais de ce pas le lire et te donnerai la liste des sorts pour cette nouvelle journée. wink.gif

user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 33 34 [35] 36 37 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll