Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (60) « Première ... 31 32 [33] 34 35 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel de la forêt, Nirannor, Agtah's, Dag'Epi et Alrion
écrit le : Jeudi 07 Juin 2018 à 14h49 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour les PXs, Agath's, je te vois sous peu dans le registre (si tu peux agripper Wilonah pour la ramener avec toi).

Si tu veux j'ai fait un tour rapide des inventaire pour donner un ordre d'idée :
Agath's (n8 en comptant le passage de niveau) : environ 9 kpo (incluant le golem, il est où d'ailleurs ?)
Alrion (n5) : environ 5kpo
Nirannor (n8) : environ 18 kpo (en comptant le médaillon +2 vu que c'est pas précisé, et dont la majorité dans son épée de foudre)
Wilonah (n2 à 3) : Equipement de départ, environ 400 à 500 po dont la majorité dans l'équipement régional (dague de maître)
A noter que je n'ai compté que les équipements, pas l'argent à coté (par contre, j'ai inclus les équipement monétaires, genre j'ai cru voir une gemme qui traînait)

Pour information la table 5-1 du GdM indique que pour des niveaux 2-3-4-5-6-7-8-9, l'équipement normal est de respectivement 900-2700-5400-9k-13k-19k-27k-36k po

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Juin 2018 à 16h26 par Adlareth
Quote Post

ki merci Nelac yes.gif

@ Nirannor:

Les changements équipement ont été fait. Mais ils ne seront effectifs que lorsque tu les auras perçu en RP.

Normalement on est bon pour le niveau 8. Tu devrais bientôt passer niveau 9, s'il y des choses que tu souhaites pour ce niveau là, n'hésite pas à me le dire maintenant, on fera d'une pierre deux coups wink.gif

Alrion :

Pour moi ce serait passer les armes de maître en magiques (ou trouver des magiques correspondantes), voir en matériaux spéciaux (genre adamantium/fer froid) pour les bâtardes. Ou alors des objets qui renforcent encore la défense (genre bracelets de dragon pourpres, amulette de CON), l'attaque (bracelets/ceinturon de force) ou les interactions sociales (en l'absence de l'obi de la cour, la cape de CHA n'étant pas cumulable à ma cape actuelle, il reste plus grande possibilité, le serre-tête de persuasion, mais c'est plus utile à Wilonah ça)

Le père noël n'est pas bourré, mais si y'a une version plus qu'une autre qui te plait, n'hésite pas à me le dire. Les autres sont précis sur leur desiderata, alors ne te prive pas pour l'être. linktongue.gif

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Juin 2018 à 16h53 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai pas vraiment de liste en tête et la surprise fait partie du jeu, après, si jamais tu prends un coup sur la tête, le harnois en verre d'acier c'est bien, ou une version sacrée des bracelets du meurtrier. Pour les objets plus raisonnables, je prioriserai le ceinturon +2 sur les bâtardes magiques, sinon heu... bah trop de choix je sais pas, d'où la liste non ordonnée.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Juin 2018 à 16h38 par Adlareth
Quote Post

ki Nelac, j'ai pour toi par contre je n'arrive pas tout à fait au même résultat que toi

Alrion (n5) : environ 5kpo

Y'a peut-être des équipements que tu n'as pas payé le juste prix ? (guilde ou autre ?)

@ Agath's :

C'est ton tour mon ami. Dis moi est-ce que tu pourrais me faire une liste des possessions que tu as et que tu n'as pas payé le prix fort (et m'indiquer le prix auquel tu les as eu) ?

Après je fais le bilan et je regarde par rapport à tes MPs pour voir ce qui est possible wink.gif

A vous lire.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Juin 2018 à 16h49 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai pas compté les équipements de guilde en effet (trait d'épuisement et sauf la baguette ce qui est dans la sacoche à composante), tout simplement parce que je ne les connaissais pas et que je me suis dit que c'était à la fois à part (c'est de l'équipement de guilde qui est donné indépendamment du niveau) et que ça devait pas valoir bien cher (déjà rien que parce que c'est de l'usage unique).

Pour le détail du calcul j'ai fait :
Arc 700, Cape 1000, Chandail 150, Cuirasse 1350, Epée 600 (il y en a 2), Baguette 750 = 4550 que j'ai arrondi au dessus histoire de compter en gros le reste et les arrondis.
Après faut compter plus de 1000 po en liquide

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Juin 2018 à 11h58 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Adlareth @ Samedi 09 Juin 2018 à 16h26)

@ Nirannor:

Les changements équipement ont été fait. Mais ils ne seront effectifs que lorsque tu les auras perçu en RP.

Normalement on est bon pour le niveau 8. Tu devrais bientôt passer niveau 9, s'il y des choses que tu souhaites pour ce niveau là, n'hésite pas à me le dire maintenant, on fera d'une pierre deux coups wink.gif

Merci pour la mise à jour de ma fiche.

Concernant un équipement éventuel pour le prochain niveau, je regarde cela.

Sinon, pour ma fiche mod, pourrais-je avoir accès à l'onglet "animal" ?

user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Juin 2018 à 12h44 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'accès est débloqué

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Juin 2018 à 12h53 par Adlareth
Quote Post

é hé on a dû le faire en même temps, j'ai eu cette réponse :

mySQL query error: DELETE pc
                    FROM ibf_rpg_perso_comp pc
                    LEFT JOIN ibf_rpg_comp c ON (c.comp_id=pc.comp_id)
                    WHERE pc.comp_fic='4857' AND pc.comp_cc='0' AND (comp_ran<'1' OR comp_ran IS NULL) AND (comp_carac_spe=NULL OR comp_carac_spe IS NULL) AND (pc.comp_bonus IS NULL OR pc.comp_bonus=NULL);

mySQL error: Deadlock found when trying to get lock; try restarting transaction
mySQL error code:
Date: Wednesday 13th 2018f June 2018 01:44:54 PM

wink.gif

Alors les objets de guilde tu devrais avoir :

Trait d'épuisement : 1 utilisation
Beaume de l'oubli : 3 applications
Silence des Pas : 1 utilisation
Huile de Résistance Magique : 1 utilisation
Baguette de soins léger.

C'est bien ça ? J'imagine que ça devrait être ça, puisque j'ai un peu galéré pour les trouver, il a fallu que j'aille dans le magasin qui n'est pas un magasin ^^

Parce qu'en fonction je vais pouvoir peut-être faire un peu mieux qu'avec ce que j'avais calculé wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Juin 2018 à 13h52 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a baguette de soins légers n'est pas un équipement de guilde, c'est un truc que j'ai pris avec mon argent pour pouvoir faire mon boulot même si j'ai déjà balancé tous mes sorts (et que quelqu'un puisse s'en servir sur moi, au cas où je serais KO)

Le reste oui, à part qu'il y a 10 traits donc 10 utilisations (mais vu le DD...)
D'ailleurs je note que j'ai qu'une flèche de guerre, j'en ai jamais utilisé et c'était vendu par 10...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Juin 2018 à 15h21 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Nelac @ Mercredi 13 Juin 2018 à 12h44)
L'accès est débloqué

Merci pour ta réactivité, je vais pouvoir compléter cet onglet.

user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 31 32 [33] 34 35 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll