Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (60) « Première ... 30 31 [32] 33 34 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel de la forêt, Nirannor, Agtah's, Dag'Epi et Alrion
écrit le : Mercredi 25 Avril 2018 à 14h48 par Nelac
Quote Post

n quelques lignes ? On a été sauvé par le druide, il veut savoir ce qu'on fout là (viens de lui indiquer) pour savoir s'il nous vire à grands coups de pied au cul ou s'il nous laisse dormir dans un lieu tranquille.

Pour les achats, je crois que c'est plutôt indiquer au MJ ce qui te ferais plaisir, pas une liste de course, plutôt une liste de cadeaux potentiels.
Pour moi ce serait passer les armes de maître en magiques (ou trouver des magiques correspondantes), voir en matériaux spéciaux (genre adamantium/fer froid) pour les bâtardes. Ou alors des objets qui renforcent encore la défense (genre bracelets de dragon pourpres, amulette de CON), l'attaque (bracelets/ceinturon de force) ou les interactions sociales (en l'absence de l'obi de la cour, la cape de CHA n'étant pas cumulable à ma cape actuelle, il reste plus grande possibilité, le serre-tête de persuasion, mais c'est plus utile à Wilonah ça)
Et si le père Noël est bourré, un harnois en verre d'acier magique de la mort qui tue (j'aurais bien dit la ceinture de magnificence +6, mais c'est pas une bonne source).

user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Avril 2018 à 13h26 par Valend
Quote Post

e vois bon je vais regarder ce qui pourrait plaire à mon mage et je prepare le post por me rattraper un peu.

user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)

Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.

Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Avril 2018 à 11h41 par Adlareth
Quote Post

onjour à tous,

Agath’s j’ai bien eu ton mp. Merci à Alrion pour l’inventaIre. Nirannor j’a Déjà le tiens. Il ne resterait plus que Wilonah, mais là aussi c’ est soumis à ton passage de niveau et donc la validation de ta fiche de personnage.

Je m’occune de tout ça dès que j’a Un moment. Mais je ne vous oublie pas linktongue.gif

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Mai 2018 à 17h34 par Adlareth
Quote Post

on un petit double post pour vous présenter mes excuses pour le retard.

J'étais en vacances et impossible de trouver un moment avec la famille. J'aurai dû prévenir, mais je pensais réellement avoir du temps.

Bref, je fais au plus vite pour vous envoyer la suite. Normalement pour le week-end qui vient.

Encore mes plus plates excuses. dead.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Mai 2018 à 19h14 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ant qu'on est dans les absences, moi ça risque d'être très calme cette semaine (presque pas là au mieux)

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Mai 2018 à 10h39 par Nirannor
Quote Post

our ma part, je serai absent tout le week-end. Cette période de mai n'est pas la plus propice à faire du rp. wink.gif

user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Mai 2018 à 23h17 par Adlareth
Quote Post

fiou, ça y est. Votre post est écrit. Il m'a fallut faire pas mal de recherche pour arriver à quelque chose qui pourrait être sympa. Quand à ce cratère, héhé je sais pas moi. C'est pas moi qui l'ait créé biggrin.gif linktongue.gif

Bon, je ne peux décemment pas vous l'envoyer comme tel. Faut vraiment que je relise avant. Mais normalement, vous l'aurez demain pour la soirée.

Vraiment désolé pour le retard.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Mai 2018 à 09h05 par Valend
Quote Post

ntre temps on a qua faire des passages de lvl hihihihihi et distribution d'objets biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)

Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.

Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Mai 2018 à 22h32 par Adlareth
Quote Post

nfin, c'est posté yes.gif

Oui Agath's on va s'occuper de tout ça. Il faut maintenant que je rattrape mon retard dans les quêtes où je joue. Et je reviens vers vous pour le matos et le reste. linktongue.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Juin 2018 à 14h05 par Adlareth
Quote Post

llez hop, les XPs ont été mis à jour pour Mars, avril et mai. Ce qui au final nous fait que notre mage gagne un nouveau niveau biggrin.gif

Agath's, aller hop hop hop au registre wink.gif. Dis moi dans quelle classe tu montes de niveau que je te lance les dés de vie.

@ Wilhona :

Tout comme les 8 mois précédents, je ne peux pas te créditer les XPs vu que ta fiche dans le registre n'est toujours pas validée.

@ Tous :

Bien maintenant, je vais m'occuper de vos objets wink.gif et y'a du boulot. Il faudrait vraiment que le MOD puisse calculer les richesses "argent + possession" on gagnerait un temps précieux. Parce que là, faut tout calculer à la main et comme dirait Brun " c'est long et c'est chiant" biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 30 31 [32] 33 34 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll