|
|
L'appel de la forêt, Nirannor, Agtah's, Dag'Epi et Alrion
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
Et bien enfin, j'ai pu faire la suite de vos aventures... enfin. Je vous présente toutes mes excuses pour l'attente que je vous ai imposée. Je fais vos xps demain Promis Agtah's Sinon, je vous présente tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence. Puissiez-vous avoir une santé de fer, du bonheur par-dessus la tête et du pognon plein les poches BONNE ANNEE 2018 à tous. PS : N'ayant plus aucune nouvelle de Dag'Epi, je l'ai sorti de cette quête. Je vais également profité de cette période de souhait des voeux, pour savoir si l'on peut espérer voir revenir votre MD. Sinon, il faudra prendre de décisions afin que vous ne vous retrouviez pas à nouveau avec une attente aussi longue sans pouvoir jouer. Vous méritez bien mieux Je tiens informé quoi qu'il en soit.
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
onne année à tous ! Je vais parler pour partie contre moi-même, mais bon, on appelle ça l'honnêteté (et pourtant, j'en ai peu) : QUOTE | Wilonha utilise Volonté contre la terreur 14d20 + 3(base) +3(SAG) = 21 ~ DD 20 → échec |
Sans parler du nom écorché, 21 > 20 non ? Après le DD change d'un coup sur l'autre, donc bon... Si j'étais pointilleux, je dirais que les sagespesctres ont un +2 contre la terreur (c'est con un halfelin, et c'est dur de faire peur à un con, ils ne savent pas ce qu'est le danger)
Il n'y a pas d'attaque d'opportunité à l'arc (on ne contrôle pas d'espace, sauf DALC, comme dirait Kolimar), le sanglier n'est donc pas blessé (par moi en tout cas). A choisir, le colosse divin tenterait d'ailleurs plus d'éviter celui qui tente juste de passer.
Il est impossible de charger quand on ne voit pas où on va. Je ne suis pas sur que rendre aveugle un allié entre dans la catégorie "aider à fuir".
Plutôt que la bousculade, tenter de passer à travers quelqu'un tient plus du renversement. Et du coup il passe sans test et sans renverser personne (puisqu'on cherche mutuellement à s'éviter, lui pour passer, moi pour rester sur place).
Depuis quand le chemin tranquille pour descendre au fond du cratère s'est transformé en gouffre de 12m de profondeur ? je sais qu'un dragon ça peut vite modifier le paysage, mais là...
Pour les autres : c'est pas pour dire mais s'il revient la fuite c'est mort : il va beaucoup trop vite (et en plus, on aura encore l'elfe à retrouver). Le problème, ce que se battre ça risque d'être aussi dur.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Nelac @ Mercredi 03 Janvier 2018 à 01h54) | Pour les autres : c'est pas pour dire mais s'il revient la fuite c'est mort : il va beaucoup trop vite (et en plus, on aura encore l'elfe à retrouver). Le problème, ce que se battre ça risque d'être aussi dur. |
Ne reste plus qu'à prier tous nos dieux pour que la bestiole ne revienne pas.
Réputation 7Sort(s) mémorisé(s) : Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magiqueTours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / ArmureTours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends PJ : Nirannor,Mailnir
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
e vous souhaite à tous une très bonne année, sante et réussite dans tout ce que vous entreprendrez. Et j'espère qu'on se fera pas tuer Rp et qu'on gagnera plein d'xp et trucs sympas En fait le DD est de 23 et la chute de 6m pas de 12 c'est indiqué en bas du message
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
i c'est 6m et pas 12 c'est 2d6 et pas 4, et il reste que juste avant c'était un chemin.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
eut-être que le sanglier t'a propulsé en ligne droite au milieu du cratère et que tu as fait comme bip bip et le coyote et puis tu es tombé en ligne droite au point le plus bas du cratère..
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE | Sans parler du nom écorché, 21 > 20 non ? Après le DD change d'un coup sur l'autre, donc bon... Si j'étais pointilleux, je dirais que les sagespesctres ont un +2 contre la terreur (c'est con un halfelin, et c'est dur de faire peur à un con, ils ne savent pas ce qu'est le danger) |
Oui, c'est une erreur, le DD est bien de 23 pour un adulte.
QUOTE | Il n'y a pas d'attaque d'opportunité à l'arc (on ne contrôle pas d'espace, sauf DALC, comme dirait Kolimar), le sanglier n'est donc pas blessé (par moi en tout cas). A choisir, le colosse divin tenterait d'ailleurs plus d'éviter celui qui tente juste de passer. |
C'est vrai, il n'y pas d'attaque d'opportunité, je vais modifier ça. Tu as donc préparé ton arc pour ne pas t'en servir sur une bestiole d'environ une tonne qui déboule sur toi au pas de charge ?
QUOTE | Il est impossible de charger quand on ne voit pas où on va. Je ne suis pas sur que rendre aveugle un allié entre dans la catégorie "aider à fuir". |
Oki, alors Agath's ne lance pas son sort, puisque personne ne tente de fuir. Et le sanglier charge bien.
QUOTE | Depuis quand le chemin tranquille pour descendre au fond du cratère s'est transformé en gouffre de 12m de profondeur ? je sais qu'un dragon ça peut vite modifier le paysage, mais là... |
Depuis quand il y a un chemin tranquille ? C'est un cratère au beau milieu de nul part, sans aucune civilisation a proximité donc personne n'est jamais venu se casser le cul pour tracer un chemin au milieu des décombres de l'explosion qui a formé ce cratère. Non, il n'y a pas de chemin, juste des pentes irrégulière recouverte de d'éboulis, de rochers morceau d'arbres et de racines pèle-mêle. En gros ce qu'on peut s'attendre à trouver après une explosion capable de former un cratère pareil. D'ailleurs la descente sera périlleuse comme à pu le tester Nirannor et son chien.
QUOTE | En fait le DD est de 23 et la chute de 6m pas de 12 c'est indiqué en bas du message |
6 mètres c'est la distance sur laquelle le sanglier te repousse. Après vous êtes restés en bordure du caratère. Donc le sanglier te repousse sur 6 mètres ce qui t'amène au-dessus du cratère pour là, faire une chute. Bon Ok après réflexion, peut-être que 12 mètres c'est peu-être un peu abusé, mais pas impossible. Je vais donc réduire un peu la voilure. Je revois donc ma copie en conséquence et je vous informe ici quand c'est prêt afin que vous puissiez poster à votre tour. @ Nirannor : Il ne sera pas si simple de descendre dans le cratère pour aller porter secours à ceux qui y sont tombés. Il faudra d'abord, les localiser je pense que votre mage sera très utile à ce moment là et ensuite descendre pour les chercher. J'espère que vous avez des cordes, ça pourra être utile Ce message a été modifié par Adlareth le Mercredi 10 Janvier 2018 à 12h24
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Adlareth @ Mercredi 10 Janvier 2018 à 12h05) |
QUOTE | Il n'y a pas d'attaque d'opportunité à l'arc (on ne contrôle pas d'espace, sauf DALC, comme dirait Kolimar), le sanglier n'est donc pas blessé (par moi en tout cas). A choisir, le colosse divin tenterait d'ailleurs plus d'éviter celui qui tente juste de passer. |
C'est vrai, il n'y pas d'attaque d'opportunité, je vais modifier ça. Tu as donc préparé ton arc pour ne pas t'en servir sur une bestiole d'environ une tonne qui déboule sur toi au pas de charge ?
|
En effet, le but était d'éviter ceux qui fuyaient, et d'avoir de quoi se défendre sur ce qui suivrait (même si bon, sur un dragon...)
QUOTE (Adlareth @ Mercredi 10 Janvier 2018 à 12h05) | QUOTE | Il est impossible de charger quand on ne voit pas où on va. Je ne suis pas sur que rendre aveugle un allié entre dans la catégorie "aider à fuir". |
Oki, alors Agath's ne lance pas son sort, puisque personne ne tente de fuir. Et le sanglier charge bien. Je ferai ses dégâts en plus.
|
Si on fait une bousculade ou un renversement (parce que oui, si on veut juste passer, c'est un renversement) dans le cadre d'une charge, pas de dégâts, juste un +2 que tu as déjà compté.
QUOTE (Adlareth @ Mercredi 10 Janvier 2018 à 12h05) | QUOTE | Depuis quand le chemin tranquille pour descendre au fond du cratère s'est transformé en gouffre de 12m de profondeur ? je sais qu'un dragon ça peut vite modifier le paysage, mais là... |
Depuis quand il y a un chemin tranquille ? C'est un cratère au beau milieu de nul part, sans aucune civilisation a proximité donc personne n'est jamais venu se casser le cul pour tracer un chemin au milieu des décombres de l'explosion qui a formé ce cratère. Non, il n'y a pas de chemin, juste des pentes irrégulière recouverte de d'éboulis, de rochers morceau d'arbres et de racines pèle-mêle. En gros ce qu'on peut s'attendre à trouver après une explosion capable de former un cratère pareil. D'ailleurs la descente sera périlleuse comme à pu le tester Nirannor et son chien.
|
Quand tu écris que le druide a trouvé un passage, c'est peut-être pas un chemin mais une piste d'animal, mais ça revient au même.
QUOTE (Adlareth @ Mercredi 10 Janvier 2018 à 12h05) | QUOTE | En fait le DD est de 23 et la chute de 6m pas de 12 c'est indiqué en bas du message |
6 mètres c'est la distance sur laquelle le sanglier te repousse. Après vous êtes restés en bordure du caratère. Donc le sanglier te repousse sur 6 mètres ce qui t'amène au-dessus du cratère pour là, faire une chute. Bon Ok après réflexion, peut-être que 12 mètres c'est peu-être un peu abusé, mais pas impossible. Je vais donc réduire un peu la voilure.
|
Juste au cas où tant que tu es dans le révisage de copie je le répète, pour juste passer, c'est renversement, pas bousculade (et ça s'évite si on laisse passer)
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
u moins on est tous vivants ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
'oublie pas la mention importante : "pour le moment", et puis en plus, on a perdu un demi-allié.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|