|
|
L'appel de la forêt, Nirannor, Agtah's, Dag'Epi et Alrion
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e garde la classe BARDE pour le niveau 2
Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
UF ! grace a Nelac et à IRC, j'ai avancé, mais l'onglet "magie" est vide, du coup, je ne sais meme plus quels sorts j'avais au niveau 1 Je peux retrouver ça ou ? (Qui a dit boulet ? )
Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
eux choix : soit tu as encore la fiche word que tu avais faite et dans ce cas c'est écrit dessus (si tu en avais fait une) soit en fait tu n'avais jamais choisi tes sorts. Après il y a aussi la possibilité de lire tous tes RPs pour voir quels sorts tu as lancé en quête. Au moins quand tu seras validé, tu auras tout ce qu'il faut.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'ai pas de fiche word, donc on oublie Sinon, j'ai un livre de sorts et je choisis ceux que je révise le matin pour les lancer dans la journée ? Ou bien je connais un certain nombre de sorts que j'utilise quand nécessaire ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Wilonah Siltaniel @ Samedi 25 Novembre 2017 à 17h56) | J'ai pas de fiche word, donc on oublie
Sinon, j'ai un livre de sorts et je choisis ceux que je révise le matin pour les lancer dans la journée ? Ou bien je connais un certain nombre de sorts que j'utilise quand nécessaire ? |
J'ai essayé de voir si je n'avais pas une sauvegarde de ta fiche, mais vu que mon PC a cramé il y a peu, je n'ai visiblement plus rien non plus de mon côté. Alors, tu connais un certain nombre de sort que tu peux lancer sans avoir besoin de les préparer, un peu comme un ensorceleur. Au niveau 2, tu connais 5 sorts de niveau 0 et 2 de niveau 1. Et il faut les prendre dans la liste des sorts de barde. Voili. Pour tes DVS : Voilà, y'a plus qu'à prendre le meilleur des 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'accord, je vais noter ma liste de sorts quand j'aurai fait le tri Je vais aussi modifier mes pv, je doute d'avoir le moindre bonus de constit, donc ca devrait pas être compliqué Au prochain soucis, je crie au secours , lol, mais vous commencez a avoir l'habitude
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
iveau 0 : 5 sorts - Connaissance de l’heure (magie de Gemmaline) - Détection de la magie - Lumière - Son imaginaire - Lecture de la magie Niveau 1 : 2 sorts (+1 pour le charisme) - Ventriloquie - Soins légers - Absence (reliques et rituels) DD des sorts :10 + niv du sort + mod cha (+3) Voila ce que j'ai mis sur ma fiche, est ce que c'est OK ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
ilonah pour tout ce qui concerne ta fiche de perso, c’est dans le registre qu’il faut poster Pour ce qui est de magie de Gemmaline, tu peux oublier ça ici. C’e De la cuisine interne à ce site et ça n’a rien d’officiel. Il va te falloir trouver autre chose
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
oi j'attends la validation de ma fiche ça prend un peu de temps car elle était assez délaissée mais je corrige cela.
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Agath's Gromalogh @ Mercredi 29 Novembre 2017 à 14h49) | moi j'attends la validation de ma fiche ça prend un peu de temps car elle était assez délaissée mais je corrige cela. |
Bon courage Agath's
@ tous :
Alors, je suis tout à fais désolé. J'avais promis un post plutôt, mais là je suis débordé. Entre le boulots, les différentes petites choses à régler pour la guilde etc... Je n'ai pas trouvé le temps et l'énergie.
Je ne vous oublie pas pour autant, et j'essaie de faire ça pour ce week-end, mais je bosse alors...
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|