QUOTE (Adlareth @ Samedi 18 Novembre 2017 à 16h15)
@ Alrion :
Jet de dés[fixe]
1d8 = 7 = 7
Jet de dés[fixe]
1d8 = 6 = 6
Jet de dés[fixe]
1d8 = 8 = 8
Et voilà y’a plus qu’à choisir Autre chose, au niveau matos besoin de quelque chose ?
Ce sera bon pour moi, rien contre une amélioration de ce que j'ai, mais pas de nécessité absolue pour le moment, on verra ce qu'on trouvera lors de l'aventure. Faut dire que l'équipement a été refait avant le début de l'aventure ici.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
iens plutôt en parler dans ton sujet du registre, je vais t'aider. Il s'agit de changer tout ce qui change avec ton nouveau niveau (la classe du niveau, le BBA, les JS, les PVs, les jets d'attaque, les compétences, les nouveaux sorts...).
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
Normalement tu as déjà un sujet, ça doit même être ton premier message.