Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (60) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel de la forêt, Nirannor, Agtah's, Dag'Epi et Alrion
écrit le : Dimanche 23 Juillet 2017 à 12h29 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l existe un canal IRC en effet, tu peux y accéder depuis la page d'acceuil du site, sinon doit y avoir toutes les infos pour se connecter nécessaires qui traînent quelque part.
Merci d'avoir posté ça m'a fait voir le message du MJ, par contre on est deux à fermer la marche smile.gif

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Juillet 2017 à 19h25 par Wilonah Siltaniel
Quote Post

n se donne la main ? lol

Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Juillet 2017 à 20h09 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i la mini-dame supporte le grand machin...

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Juillet 2017 à 13h42 par Nirannor
Quote Post

our prévenir que je serai absent au moins d’août et sans connexion internet ou du moins très ponctuelle. J'essaierai de poster avant de partir mais si cela ne se fait pas, je laisse notre Mj jouer mon personnage si besoin.

A la rentrée. wink.gif

user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Juillet 2017 à 22h05 par Isandre Danathaë
Quote Post

Porte parole de Mythdaë
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

lae compagnons,

Wil, pas de souci pour l'absence temporaire. N'hésite pas à préciser (même brièvement) l'interaction imaginée avec Alrion, car ce dernier était effectivement présent le premier en queue de colonne (voir mon post).
Et puis je suis sûre que le grand machin est tout gentil sous ses dehors bourrus... linktongue.gif

Bien reçu Nirannor. Je te ferai réagir si nécessaire.

A tous ceux qui en prennent, bonnes vacances !

user posted image

PJ : Malaric

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Juillet 2017 à 22h20 par Nelac
Quote Post

l est tout gentil, mais il est pas à l'aise dans la forêt, c'est trop propice aux embuscades, ça lui rappelle pas de bons souvenirs.

user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Août 2017 à 09h47 par Isandre Danathaë
Quote Post

Porte parole de Mythdaë
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

ompagnons, j'ai posté.

Merci pour votre patience à tous.
J'ai donné le compte de vos XP à Adlareth qui devrait se charger de vous les ajouter.

Merci de me signaler par MP le type d'objets magiques (ou non) que vous trouveriez utiles à vos PJ.

user posted image

PJ : Malaric

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Août 2017 à 11h34 par Wilonah Siltaniel
Quote Post

'ai posté, et j'ai "grillé" un peu tout le groupe vers l'avant. Une elfe, en foret, sans équipement lourd, je me disais que c'était jouable, si ça ne l'est pas, que je me taule, que la neige d'un arbre me tombe sur la gueule, n'hésitez pas a me dire, je modifie mon post smile.gif

Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Août 2017 à 11h59 par Valend
Quote Post

izarrement j'ai pas encore eu d'xp, Isandre Danathaë tu ne peux pas les donner toi même?

Tu veux que je les donne?

user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)

Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.

Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Août 2017 à 22h31 par Adlareth
Quote Post

a la patience elfique... linktongue.gif

C'est fait et j'ai le plaisir d'annoncer à Dag'Epi qu'il vient de passer au niveau 3. Wilonah passe au niveau 2 félicitation à vous deux.

Pour Agath's ça sera pour la prochaine distribution wink.gif

Voili voilà, je vous souhaite bon jeu yes.gif

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll