Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

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> L'appel de la forêt, Nirannor, Agtah's, Dag'Epi et Alrion
écrit le : Dimanche 30 Avril 2017 à 22h05 par Valend
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e poste demain smile.gif



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fiche Agath's

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Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
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écrit le : Vendredi 05 Mai 2017 à 16h57 par Valend
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oila posté un peu court mais bon pour l'instant j'ai pas grand chose à dire biggrin.gif

Coucou le nouveau MJ



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fiche Agath's

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Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
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écrit le : Lundi 15 Mai 2017 à 02h55 par Nelac
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onjour Ô vénéré MJ,
On m'a fait la réflexion dans la Fosse (à juste titre), que les épées bâtardes n'étaient pas dans la description d'épée jumelles (voir plus bas), comme je l'ai un peu pris pour ça (ça ne se devine pas, hein ?), j'aurais voulu confirmation (ou infirmation, malheureusement) que la liste donnée dans la description du trait n'est pas exhaustive et que l'épée bâtarde fait bien partie de la catégorie des "lames", sans quoi j'ai juste l'air con.


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...




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écrit le : Samedi 20 Mai 2017 à 11h05 par Isandre Danathaë
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onjour compagnons,

Veuillez pardonner mon silence de ces derniers jours mais nous revenons à peine de l'étranger. Je vous réponds dès que possible.


#Nelac : il me semble que cette limitation de la liste provienne à l'origine d'une distinction liée aux caractéristiques des armes. Les épées bâtardes et à deux mains ont une longueur et un poids supérieurs aux autres, ce qui semblent devoir interdire leur usage de cette manière.
Personnellement, hors TdRO, je gère cela avec un prérequis sur la force minimum requise pour passer cette limitation, mais ce n'est pas prévu dans la règle de base il me semble.
Autrement, l'épée bâtarde est bien une lame. linktongue.gif



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écrit le : Samedi 20 Mai 2017 à 11h11 par Nelac
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i l'épée bâtarde est une lame, alors se battre avec 2 épées bâtardes c'est se battre avec 2 lames, donc le trait (un peu pris pour ça quand même) s'applique.



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écrit le : Jeudi 01 Juin 2017 à 00h57 par Isandre Danathaë
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lae compagnons,

J'ai posté la suite des évènements.
Merci de votre patience.

N'hésitez pas à préciser les différents jets de compétence que vous désirez tenter, y compris à travers votre récit. Je considère comme plus favorable une tentative volontaire plutôt que passive.
Et j'ai une préférence pour le fait que ces précisions purement "techniques" (pas celles fondues dans le récit) soient mises dans un parchemin, pour ne pas gêner l'immersion.

Au plaisir de vous lire.



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écrit le : Samedi 10 Juin 2017 à 03h25 par Isandre Danathaë
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a suite du récit est postée.
Au plaisir de vous lire !



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PJ : Malaric
 
 
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écrit le : Mercredi 21 Juin 2017 à 17h19 par Dag'Epi
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uestion bête... Je vois déjà Alrion arrivé avec une petite pique devilpukey.gif

Comment on utilise les fléchettes et à quoi cela sert il ? confused.gif



 
 
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écrit le : Mercredi 21 Juin 2017 à 23h37 par Nelac
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ur IRC tu peux les lancer via la commande "/me lance une fléchette", ça sert à gagner des gemmes qui (pour le moment du moins) ne servent qu'à faire jolies.



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écrit le : Jeudi 22 Juin 2017 à 05h34 par Dag'Epi
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K merci Nelac je vais mis essayer á l'occasion



 
 
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PM

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