|
|
L'appel de la forêt, Nirannor, Agtah's, Dag'Epi et Alrion
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
e poste demain
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
oila posté un peu court mais bon pour l'instant j'ai pas grand chose à dire Coucou le nouveau MJ
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
onjour Ô vénéré MJ, On m'a fait la réflexion dans la Fosse (à juste titre), que les épées bâtardes n'étaient pas dans la description d'épée jumelles (voir plus bas), comme je l'ai un peu pris pour ça (ça ne se devine pas, hein ?), j'aurais voulu confirmation (ou infirmation, malheureusement) que la liste donnée dans la description du trait n'est pas exhaustive et que l'épée bâtarde fait bien partie de la catégorie des "lames", sans quoi j'ai juste l'air con. Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Lien vers la Base de DonnéesLorsque le personnage combat avec deux lames (cimeterre, dague, épée courte, épée longue ou rapière, quelle que soit la combinaison), il a droit, durant son action, de désigner un adversaire situé au corps à corps contre lequel il bénéficie d’un bonus de bouclier de +2 à la CA. Ce bonus se cumule avec le bonus de bouclier d’une targe ou d’un bouclier animé. A chaque fois que vient son tour de jeu, le personnage peut désigner un nouvel adversaire situé au corps à corps (action libre). Il doit renoncer à ce bonus s’il est pris au dépourvu ou perd son bonus de Dextérité à la CA.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Porte parole de Mythdaë
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour compagnons, Veuillez pardonner mon silence de ces derniers jours mais nous revenons à peine de l'étranger. Je vous réponds dès que possible. #Nelac : il me semble que cette limitation de la liste provienne à l'origine d'une distinction liée aux caractéristiques des armes. Les épées bâtardes et à deux mains ont une longueur et un poids supérieurs aux autres, ce qui semblent devoir interdire leur usage de cette manière. Personnellement, hors TdRO, je gère cela avec un prérequis sur la force minimum requise pour passer cette limitation, mais ce n'est pas prévu dans la règle de base il me semble. Autrement, l'épée bâtarde est bien une lame.
PJ : Malaric
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
i l'épée bâtarde est une lame, alors se battre avec 2 épées bâtardes c'est se battre avec 2 lames, donc le trait (un peu pris pour ça quand même) s'applique.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Porte parole de Mythdaë
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
lae compagnons, J'ai posté la suite des évènements. Merci de votre patience. N'hésitez pas à préciser les différents jets de compétence que vous désirez tenter, y compris à travers votre récit. Je considère comme plus favorable une tentative volontaire plutôt que passive. Et j'ai une préférence pour le fait que ces précisions purement "techniques" (pas celles fondues dans le récit) soient mises dans un parchemin, pour ne pas gêner l'immersion. Au plaisir de vous lire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Porte parole de Mythdaë
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a suite du récit est postée. Au plaisir de vous lire !
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice
Chambre 35
Aucune gemme
|
|
|
uestion bête... Je vois déjà Alrion arrivé avec une petite pique Comment on utilise les fléchettes et à quoi cela sert il ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
ur IRC tu peux les lancer via la commande "/me lance une fléchette", ça sert à gagner des gemmes qui (pour le moment du moins) ne servent qu'à faire jolies.
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice
Chambre 35
Aucune gemme
|
|
|
K merci Nelac je vais mis essayer á l'occasion
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|