|
|
L'appel de la forêt, Nirannor, Agtah's, Dag'Epi et Alrion
|
Porte parole de Mythdaë
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
lae compagnons, J'espérai être coté MJ de votre quête un peu plus rapidement, afin d'accéder à l'intégralité de vos fiches, mais cela tarde un peu. Je ne jette pas la pierre aux modos, ils doivent avoir d'autres chats à fouetter et une vie IRL à gérer. J'ai un peu de mal à imaginer les scènes sans clairement connaitre les PJs, mais je vais essayer de proposer quelque chose en attendant. Je m'y mets.
PJ : Malaric
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
u pire renvoie-leur un MP, et au pire, j'ai accès donc si tu veux un truc en particulier demande je te l'envoie par MP, si ça peut aller plus vite, je suis jamais contre
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
uh, une copie écran des pages de ma fiche, ca t'aiderait en attendant ? Enfin de ma fiche seulement, j'imagine que non, mais je cherche aussi un accélérateur Sinon, ne te casse pas la tête, nous sommes patients, même si nous avons un boulet ultime en ma personne, je promets d'être vigilante et de venir sur le HRP plus souvent, j'y pense pas assez, courage a toi
Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
onjour à tous, Alors désolé pour les doubles post, mais voici les fichiers pdf des fiches de perso : Alrion :
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 81 )
Alrion.pdf
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
gath's
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 94 )
Agath.pdf
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
irannor
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 156 )
nirannor.html
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
ag'Epi
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 87 )
dag_epi.pdf
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
ilhona
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 83 )
Wilonah.pdf
|
|
|
|
|
|
|
|
Porte parole de Mythdaë
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
h, super ! Merci à tous pour vos propositions et merci à adlareth pour le lancer de PDF. EDIT : Arfff ! Nirannor en html... C'est sûr, c'est un peu plus dur à lire comme ça !
|
|
|
|
|
|
|
|
Porte parole de Mythdaë
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'ai posté. Vous pouvez faire des posts un peu plus courts pour cette partie, tant qu'il s'agira de discussions plus qu'autre chose. Mais faites comme d'hab si vous le souhaitez.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|