Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (60) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel de la forêt, Nirannor, Agtah's, Dag'Epi et Alrion
écrit le : Lundi 27 Mars 2017 à 20h31 par Dag'Epi
Quote Post

e n'avais même pas remarqué que ma présence avait été zappé... devilpukey.gif

J'essaye de posté fin de semaine.

PM
écrit le : Mardi 28 Mars 2017 à 02h25 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aut dire que tu sers tellement à rien biggrin.gif

user posted image
Je rigole, on a besoin de quelqu'un pour désamorcer les pièges et comme tu es deux, tu feras très bien le boulot, même si tu décèdes.

Juste pour Nirannor : OK pour ne pas s'arrêter, mais on a pas besoin de faire le tour, comme Agath's, je pense qu'il vaut mieux passer au travers.

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Mars 2017 à 20h41 par Dag'Epi
Quote Post

e sens que je vais bientôt faire des trous dans l'armure d'Alrion avec ma Morgenstein devil.gif devil.gif

Sinon pour la suite : En avant, toujours tout droit tongue.gif

PM
écrit le : Samedi 01 Avril 2017 à 08h33 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Nelac @ Mardi 28 Mars 2017 à 02h25)
Faut dire que tu sers tellement à rien biggrin.gif

Juste pour Nirannor : OK pour ne pas s'arrêter, mais on a pas besoin de faire le tour, comme Agath's, je pense qu'il vaut mieux passer au travers.

Tu fais bien de le préciser car à la lecture du post, j'étais persuader qu'il fallait faire un petit détour pour entrer dans le village. rolleyes.gif

user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Avril 2017 à 08h56 par Valend
Quote Post

u fait j'ai oublié de faire interagir mon petit golem de papier pour réparer ça je peux faire en sorte que durant le voyage Agath's le sorte de son sac et le déplie comme on déplierait une feuille de papier? avant que celui-ci prenne vie?

C'est un petit golem de papier de taille P (je crois) je mettrai sa description dans la fiche j'avais oublié de la recopier depuis l'ancienne fiche d'Agath's.

user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)

Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.

Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Avril 2017 à 16h51 par Adlareth
Quote Post

on les amis, je suis désolé de vous faire patienter une fois de plus. D'abord, pas mal de boulot, ensuite la finalisation de l'achat d'un bien immobilier et depuis le début de la semaine, en vacances dans la famille... Bref, une fois de plus je suis à la bourre. dead.gif

J'ai commencé à écrire quelque chose pour vous, mais je suis bloqué parce que je n'ai pas mais documents avec moi. Donc, à part faire à nouveau un post intermédiaire sans grand intérêt, je suis bloqué jusqu'à ce que je rentre chez moi. C'est ce qu'on appelle la loi de murphy cry.gif

Encore désolé pour l'attente (et je commence à en avoir assez d'être désolé ^^ )

A très vite linktongue.gif

PS : J'ai pas mes documents avec moi Agath's, du coup je ne sais pas si ce que tu proposes est possible ou pas. Si ça l'est, alors je n'ai aucune objection à ce que tu le joues comme ça. D'ailleurs faut que l'on finalise ton objet pour que je le fabriquer et le mettre dans ton inventaire et valider ta fiche.

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Avril 2017 à 10h48 par Adlareth
Quote Post

onjour à tous,

Bien, il devient évident que je ne suis pas en mesure de pouvoir assurer la régularité d'un RP. Il y a trop de chose extérieur dans l'IRL qui font que c'est très difficile pour moi de pouvoir assurer.

Si faire un post de joueur ne prend pas énormément de temps, gérer comme il faut un RP est plus plus chronophage. Pour autant, je ne souhaite pas couper court à votre aventure qui commence. Pour ce faire, j'ai une mauvaise et une bonne nouvelle.

La bonne pour commencer, le RP va être repris par Isandre Danathaë qui saura parfaitement vous faire jouer et de façon bien plus régulière que ce que je peux vous offrir. La mauvaise nouvelle, il faut lui laisser un peu de temps pour qu'elle puisse s'imprégner de votre RP. Je reste évidemment à sa disposition en cas de question. Je ne quitte pas le navire, mais je pense que c'est beaucoup mieux pour tous de faire comme ça.

C'est donc avec regret que je ne pourrai pas continuer à partager cette aventure avec vous. Mais avec la joie de savoir que je vais être parfaitement remplacé par Isandre.

S'il y avait des choses en suspend (notamment au niveau fiche de perso qui n'était pas finalisé) n'hésitez pas à me sonner par MP.

Je vous souhaite à tous de bien vous amuser....

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Avril 2017 à 09h48 par Isandre Danathaë
Quote Post

Porte parole de Mythdaë
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

lae,

Merci à Adlareth de me faire confiance pour prendre la suite de vos aventures.
J'espère ne pas être responsable d'une baisse de la qualité du RP... linktongue.gif

Il me faut un peu de temps pour relire tout ce qui a précédé et me lancer, mais je vais tâcher de ne pas trop trainer. N'hésitez pas à poster HRP ou à me MP pour me préciser des choses importantes pour vous.

A bientôt,
Isandre

user posted image

PJ : Malaric

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Avril 2017 à 09h58 par Nirannor
Quote Post

ienvenue à notre nouveau MJ. T'en fais pas pour les oublis, il est évident que prendre une histoire en cours est toujours délicat. Alors n'hésites pas à te lancer, nous les pj, nous nous chargerons de combler tes interrogations. wink.gif

user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Avril 2017 à 20h10 par Dag'Epi
Quote Post

erci pour tout ce que tu as fait Adlareth et je comprends que trop bien les difficulté de faire coïncider IRL et RP ici, bien que le problème doit être encore plus important entant que MJ wink.gif tongue.gif Bon courage pour tout tes projets en cours et à venir !

Et du coup bien venu à notre nouvelle MJ et bonne lecture tongue.gif

PM

Topic Options Pages : (60) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll