Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (9) « Première ... 6 7 [8] 9  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les reflets des flèches d'argent
écrit le : Mercredi 11 Mai 2016 à 13h33 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Le premier jour de la griffe des tempêtes – année des dragons renégats
1 Tarkash 1373 CV
Lieux : Proximité des pics perdus - Haute-Forêt
Horaire : Nuit



Température la plus basse : -9 °C
Température la plus haute : 2 °C
Précipitation : Aucune
Vent : secteur Ouest 30 Km/h
Humidité modéré : pas de précipitation
Phase de Séluné : 1ère nuit du 3ème quartier
Nombre de d'heure de Jour : 13 heures.
Nouvelle aube : 05 h 30.



MJ
Narration: Tous


user posted imagee chariot lunaire avait déjà parcouru une longue route sur la voûte étoilée et le groupe, enfin réuni après tant de péripétie, se laissait aller à un certain relâchement bien compréhensible.
Solveig Silifrey était une femme entière et elle eut bien du mal à contenir un certain agacement sur les propos qu'elle entendait. Certes cet homme était un rôdeur mais son comportement ne laissait pas présager quelques choses de bons pour la membre du cercle druidique. D'ailleurs devaient-ils l'emmener avec eux? Cela n'allait-il pas compromettre leur mission?
*Après tout je ne suis que leur guide, les gardiens sylvestres décideront quoi faire avec lui*
Elle ne put s'empêcher de dire quelques mots:

[PNJ=171]Je ne sais pas ce que vous voulez dire par "terminer le travail" ... et si vous comptez "boire une pinte" comme vous dites, vous devriez vous hâter car la taverne la plus proche n'est pas à côté.
Ceci dit, le rituel de votre ami à probablement déjà commencé. Quand je tue un animal, je lui rends les hommages en lui souhaitant un bon voyage. Je lui confie que l'entièreté de son être sera utile, de ces bois de ramures à ces os, en passant par son corps et sa pelisse. Il retourne à la nature et permet ainsi à d'autres de vivre. Ainsi vont les choses et il en est de même pour votre ami. Maintenant, si par "rite" vous entendez retourner dans la clairière et pratiquer je ne sais quel funéraille, je ne vous retiens pas mais ce sera sans nous.[/PNJ]

Rien n'était dit sur le ton de la méchanceté, elle souhaitait juste mettre les choses aux clairs avec cet inconnu. Elle ne lui devait rien et était maintenant tourné vers la mission. Regarder en arrière n'était pas une solution. Elle se tourna alors vers Lorindol:

[PNJ=171]Oui nous somes du même avis et j'allais préconiser de partir à la recherche d'un abri pour passer le peu de nuit qu'ils nous reste. Je doute qu'il faille suivre les trolls, le druide étant mort... Elle se retint un moment car elle ne souhaitait pas parler de la mission devant ce Shamar et ne sachant pas si les gardiens le souhaitaient, elle s'abstient.
Bref nous ferons des tours de gardes, ce qui devrait suffire. Ces monstres ont du nous observer dans la clairière et par opportunisme nous ont suivi et tendu cette embuscade. Ils savent que nous avons des compétences à la fois martiales et profanes et je doute qu'ils ne reviennent vers nous ce soir! Enfin ce n'est que mon avis.
[/PNJ]
L'archère observait ces compagnons de route et ne comprenait pas trop. On lui avait annoncé qu'elle guiderait deux gardiens sylvestres et ce sont trois qui se présentent. Et maintenant l'arrivée de cet homme des Vaux qui affirment être un ancien compagnon de l'un d'eux. Seraient-ils tous les quatre membres de cette confrérie? Cela devenait compliqué. Balayant tout cela pour le moment:

[PNJ=171]-Nous y allons ?[/PNJ]


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...




user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Mai 2016 à 19h31 par Phineas
Quote Post
 
 

Il y avait bien des années que quiconque n'avait jamais osé lui parler de la sorte. Il ne s'offusquait jamais d'une remarque, d'un conseil ou d'une critique, mais les sermons pontifiants de ce genre avaient le don de l'agacer. Qui plus est, il y allait de l'honneur des Vaux qu'il ne la laisse pas lui marcher sur les pieds impunément. C'est sur un ton sans aucune courtoisie, sans pour autant être méchant, qu'il répondit à la rôdeuse après l'avoir laissé terminé.

- Quel travail dois je terminer ? La traque. La traque de ceux qui ont tués mon compagnon, servent un dieu ennemi du mien et sèment la terreur dans le domaine du Chêne Père et de la Dame. Le druide et ses sbires sont morts, mais je ne saurais partir sans avoir vérifier qu'il n'en reste pas dans les environs immédiats. Oui, une pinte ne serait pas de refus, fou serait celui qui ne désire pas le repos après sa mission. Du reste, certes, nos coutumes nous permettent de laisser les nôtres aux bons soins de la terre et du ciel, mais qu'en est il des siennes ? En temps que son dernier compagnon, il m'incombe de trouver qui pourra lui apporter les rites qu'il aurait souhaité, ou au moins d'informer qui de droit de sa disparition quand je le pourrais. Qui d'autre sinon le fera ?

Il fixa la rôdeuse en silence, tout en restant aux aguets, la forêt n'étant pas des plus amicale.

- Qui plus est, ma mission comme la votre m'oblige à protéger ceux qui voyagent et dorment sous les cîmes. Alors peu m'importe ce qu'un groupe aussi éclectique vient faire ici, mes sauveurs, dont un ancien compagnon sont en danger ? Ils méritent mon aide. Je vous trouve d'ailleurs particulièrement présomptueuse de cracher ainsi sur l'aide qui vous est offerte.

Shamar passa devant la rôdeuse après lui avoir donner sa façon de penser. L'inaction le taraudait déjà et comme elle, il semblait décider à se remettre en route, quelque fut la destination.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Mai 2016 à 20h46 par Lorindol
Quote Post
 
 

La nuit agitée avait sérieusement entamée la patience des deux rôdeurs.

Autant les mots prononcés par Solveig était des plus sec, autant ceux du dénommé Shamar était des plus rudes. Deux rôdeurs plus habitués a converser avec leurs compagnons animaux respectifs qu'en société.

Au vue de l'ambiance, Lorindol pris l'initiative d'exprimer le choix au nom des gardiens sylvestres.

- Solveig ! L'objectif de ce soir était d’arrêter la fuite du druide responsable de l'exécution du compagnon de Shamar. Comme vous l'avez justement exprimé, son sort me semble réglé, sa blessure et les trolls devraient largement satisfaire à cette fin. La poursuite est inutile et un risque inutile au vue de notre état de fatigue.

Je m'oppose cependant à me laisser aller au repos en laissant le cadavre du compagnon de Shamar sans le minimum d'attention dut à un être tué au nom de Malar. La clairière n'est pas si éloignée, le repos devra attendre. Vous êtes notre guide et je vous suis humblement reconnaissant pour cela mais un peu de compassion ne nuira pas à notre quête. -

Se tournant vers Shamar,

- Shamar ! vous êtes apparemment une connaissance d'Elzear que nous venons, Ademara et moi, de rencontrer aujourd'hui. Loin de moi l'envie de vous être désagréable, mais une discussion s'impose avant de vous dévoiler notre objectif et que vous même nous expliquiez votre présence ici bas. Comprenez que vous n'avez échappé à la main maudite de Malar uniquement par l'efficacité de Solveig, nous ne vous aurions jamais trouvé sans elle et j'ai l'humilité de croire que ma magie ne serait pas venue à bout de la clique orque sans elle.-

Regardant les autres membres,

- Par Corellon, Plus vite aurons nous réglé cela, plus vite serons nous reposé et avec les idées claires plus à même de définir si nous poursuivrons notre route ensemble, libre cependant à ceux qui le souhaite de suivre leur propre voie cependant ! -

Espérant avoir été convainquant, Lorindol se prépara à suivre Solveig si celle-ci le voulait bien....

*L'anneau de l'orque et la carte de Bretheil attendrons bien mon analyse jusqu’à demain de meme que les mystères entourant la cité des flèches d'argent.*



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Mai 2016 à 00h06 par Elzear
Quote Post
 
 

L'elfe eut un sourire pour Shamar, de ses anciens compagnons, ou plutôt, du groupe de ses anciens co-équipiers, c'était celui dont il préférait la compagnie. Ce fût donc avec sincérité qu'il le salua, et fût heureux de le retrouver en un seul morceau. Détail qui n'avait rien d'évident à la base.

Sans ajouter un mot sur leur ancienne aventure et ce qu'avait pu devenir les différents membre de cette ex-compagnie il écouta les propos de Lorindol et s'y rangea. Il était loin de croire que le druide orc allait périr ce soir, mais en effet, à quoi bon tenter de le retrouver ? Le culte de Malar et les multiples dangers de cette forêt n'allaient pas disparaitre, avec ou sans ce vilain druide.

Elzear n'avait pas vraiment besoin de sommeil puisqu'il était un elfe, mais sa magie devait se recharger, et il aspirait à un brin de calme, aussi, il approuva donc la proposition de son collègue à oreilles pointues. Il jeta mecaniquement un œil aux alentours afin de savoir s'il y avait du danger ou de quoi se restaurer. Après tout, il ne devait pas y avoir que des trolls et des orc dans cette forêt.




hrp.gif
Elzear test de détection/fouille pour trouver à manger et pourquoi pas autre chose !




 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 18 Mai 2016 à 22h03 par Ademara
Quote Post
 
 

Devant la remarque de Shamar, Ademara haussa des épaules. Sehanine ne forçait jamais qui que ce soit à accepter ses dons.

- Comme il vous plaira. Réponda-t-elle sans animosité.

La compagnie se retrouvait au complet et saine et sauve, c'était le principal. L'elfe de la lune observa tous ces compagnons un par un. Que fallait il faire ? Elle réfléchit.
Il paraissait évidant que les trolls avaient capturé le chaman orc et il ne faisait aucun doute que ses heures étaient comptés. La traque devait prendre fin immédiatement. Dans l'hypothèse où cela s'avérait être était la bonne...
La prêtresse aimait croire qu'elle ne se trompait jamais et qu'elle défaisait avec prouesse les mystères que sa Déité s'amusait à tisser. Jusqu'ici, elle y était arrivée avec brio.

Un point restait à régler, que fallait-il faire de cet inconnu? Le plus simple était de lui demander.


- Qui êtes-vous ? Peut-on savoir ce que faites vous seul dans les domaines de Rillifante ?Interrogea-t'elle, celui qu'il venait de sauver.



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Mai 2016 à 20h14 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Le premier jour de la griffe des tempêtes – année des dragons renégats
1 Tarkash 1373 CV
Lieux : Proximité des pics perdus - Haute-Forêt
Horaire : Nuit



Température la plus basse : -9 °C
Température la plus haute : 2 °C
Précipitation : Aucune
Vent : secteur Ouest 30 Km/h
Humidité modéré : pas de précipitation
Phase de Séluné : 1ère nuit du 3ème quartier
Nombre de d'heure de Jour : 13 heures.
Nouvelle aube : 05 h 30.



MJ
Narration: Tous


user posted imagee ululement d'une chouette effraie s'entendait alentours et comblait les silences lourds entre les paroles des aventuriers. C'était le moins appréciée des rapaces nocturnes. Non par son physique car la "dame blanche" pouvait se montrait gracieuse mais par son cri strident pouvant terrifier les profanes. Une mauvaise réputation qui lui a souvent valu de terminer cloué sur la porte des granges. Les apparences sont parfois trompeuses car cet oiseau tient sa place dans le cycle de mère nature à l'instar de ces aventuriers qui empiétaient sur son territoire et perturbaient sa chasse ...

Non décidément Solveig ne comprenait pas cet homme. Tous ces mots prononcés n'avaient pas de sens pour la rôdeuse qui ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel à leur écoutent. Méconnaître à tel point le lieu où l'on se trouve et continuer à avancer était tout bonnement suicidaire. Elle était persuadé qu'il ne ferait pas de vieux os ... ou alors il était de mèche avec un ennemi tapis dans l'ombre... D'ailleurs les questions de la prêtresse était restée sans réponses. Peut-être que ce Shamar avait des choses à cacher!

Lorindol était intervenu en fin diplomate mais eut seulement pour résultat d'agacer l'illuskienne qui, de lassitude, empoigna son sac pour le réajuster.


- Très bien Lorindol d'Eternelle Rencontre. Cependant vous vous méprenez, notre objectif est d'avancer, Pas de reculer!
Allons souhaiter bon voyage à celui qui aurait du rester chez lui!

--------------------
Cette femme aux cheveux cuivrés fait la fierté du cercle Meibon tant par son habileté à l’arc que par sa philosophie. Elle aurait fait une druidesse exceptionnelle si elle avait été initiée. Téméraire, d’une grande vivacité et aux multiples capacités, elle sait rapidement se rendre indispensable dans les moments les plus délicats.


Sans attendre de réponse, elle prit la direction de la clairière , offrant un regard plein de suspicion à Shamar quand elle passa à sa hauteur. Aussitôt elle reprit ces instincts de forestière, avançant rapidement entre les bosquets et les fougères naissantes. L'épervier vint instinctivement se placer sur son épaule. Elle lui murmura quelques paroles et il prit son envol au devant du groupe. Elle redoutait la présence de prédateurs opportunistes ou charognards sur l'ancien champs de bataille voire pire remontant leur piste toujours fraîche.

Elzear était resté en retrait des discussions et avait préféré continuer les recherches. Il ne trouva rien mais persévéra le long du chemin afin de trouver , cette fois, de la nourriture. Mais rien n'y fit, et malgré ces capacités innés, il avait bien du mal à reconnaître les espèces comestibles avec le peu de luminosité et surtout la hâte du groupe.

Cette hâte n'échappa pas à Shamar qui avait de plus en plus de mal à suivre. Alors que tout son corps demandait le repos, seule sa volonté continuait à alimenter son organisme de l'énergie suffisante pour emboiter le pas aux autres. La fatigue commençait à se faire sentir également chez les autres mais aucun ne s'en plaint et suivirent Solveig de leur mieux.

L'archère enjamba le corps du troll qui gisait toujours à l'endroit où Elzear l'avait foudroyé de son trait. Elle fit halte et redoubla de vigilance. Sa lumière magique s'éteignit et elle dut se fabriquer une torche. Cela ne lui prit pas longtemps mais on pouvait lire sur son visage, nouvellement dévoilé par le feu naturel, qu'elle ne souhaitait pas s'attarder. Elle reprit donc la marche à bonne allure mais pas avant d'avoir prélever une petite fiole de salive sur le corps sans vie du troll.

Ils arrivèrent à la clairière. Ici non plus rien n'avait changé. A part peut-être le reflet de la lune qui, de par son mouvement, n'illuminait pas le champ de bataille de la même manière que tout à l'heure... Tout le groupe sortit du bois et face à eux un loup s'avança vers le cadavre d'un orque. A la vue des aventuriers, il s'esquiva sans demander son reste avec le même silence dont il avait fait preuve pour arriver. Solveig s'aventura plus avant et sans regarder ces interlocuteurs:


-Faites ce que vous avez à faire.

--------------------
Cette femme aux cheveux cuivrés fait la fierté du cercle Meibon tant par son habileté à l’arc que par sa philosophie. Elle aurait fait une druidesse exceptionnelle si elle avait été initiée. Téméraire, d’une grande vivacité et aux multiples capacités, elle sait rapidement se rendre indispensable dans les moments les plus délicats.


La membre du cercle Meibion Cywir restait pensive. Elle était si proche de sa "hutte", de ces amis... Elle souhaitait à ce moment rentrer et demander à Hélécon d'envoyer quelqu'un d'autre pour escorter les gardiens sylvestres... D'ailleurs elle venait d'apprendre qu'Elzear n'était pas non plus membre de cette confrérie. D'une mission d'infiltration en petit nombre, ils se trouvaient maintenant avec de parfait inconnu qui ne s'exprimait pas sur leur raison. Vouloir aider peut être légitime se disait à elle même Solveig mais ...
Se retournant elle se trouva face à Ademara:



-Votre question était légitime prêtresse. Je vous laisse juge d'incorporer ou non ces deux personnes mais je souhaiterais en apprendre d'avantage sur leur motivation. Restons vigilants.

--------------------
Cette femme aux cheveux cuivrés fait la fierté du cercle Meibon tant par son habileté à l’arc que par sa philosophie. Elle aurait fait une druidesse exceptionnelle si elle avait été initiée. Téméraire, d’une grande vivacité et aux multiples capacités, elle sait rapidement se rendre indispensable dans les moments les plus délicats.



Cliquez ici pour dérouler le parchemin...




user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Mai 2016 à 09h58 par Phineas
Quote Post
 
 

Le manque de compréhension entre lui et la rôdeuse n'avait pas échappé au valien. Il savait parfaitement pourquoi, ils étaient aussi proches que différents : leurs valeurs se rejoignaient mais quand Solveig était la gardienne d'un territoire, Shamar était un nomade qui ne s'arrêtait jamais longtemps dans la même forêt. Probablement avait-il dit quelque chose que sa collègue avait pris pour une stupidité sans nom. Le coût de la colère, Idjak lui avait toujours dit que ça lui jouerait des tours. Il prit sur lui de régler les choses immédiatement, se mettre à dos une confrérie n'était pas vraiment un avantage. Après avoir recommandé une fois encore son compagnon à ses dieux, il laissa ses compagnons elfique s'occuper du reste. Peut-être Ewen vénérait-il la Seldarine et il n'avait aucune idée de leurs dogmes. Aussi se dirigea t-il vers Solveig et Ademara afin de mettre les choses au point.

- Bien. Probablement ai-je été malmené par la fatigue. Vous connaissez de toute évidence parfaitement cette forêt et je n'aurais pas dû mettre en doute vos décisions, c'était une erreur de ma part, de tout le reste il ne s'excusa pas. Puis il se tourna vers Ademara.

L'histoire est longue et je suis certain qu'en tant que barde, Elzear la racontera mieux que moi, aussi vais-je faire court. Je m'appelle Shamar, un valombrien formé entre le Cormanthor et le Mitan il y a de cela des années... Il y a quelques mois, la compagnie à laquelle j'appartenais alors avec Elzear a été trahi par l'un des notre. C'est à ce moment là que nos routes divergent. Laissant mes compagnons, j'ai suivi sa piste et je suis tombé sur un mage prétendument chasseur de fiélon - comme notre ami traître - qui cherchait à pénétrer en Lothen pour trouver l'une de leurs cachettes. Avec deux autres, nous nous sommes engagés à le faire passer. Les orques nous sont tombés dessus et mes compagnons sont tombés l'un après l'autre sous leurs coups. J'ai tenté de leur échapper pendant une longue heure avant d'arriver ici. Et j'aurais rejoint Lars et Ewen si vous ne m'aviez pas trouvé. Evidemment, le mage a disparu dès le début de l'attaque et je ne serais pas surpris qu'il l'ai prévue d'avance. Je souhaiterais faire le clair la dessus et le livrer, si possible, mais mes pistes sont minces. En attendant, je le répète, je suis votre débiteur, si mes compétences vous sont utiles, elles sont à vous.

Il n'y avait pas de honte particulière dans les paroles du rôdeur. Il avait échoué à garder sa compagnie en vie, c'était un fait, mais si ce qu'il ressentait au fond de lui était relativement autre. Il ne voyait pas que dire de plus à l'humaine et à l'elfe. Il se doutait que ça ne suffirait pas à la rôdeuse, mais qu'importe, leurs philosophies étaient déjà bien trop éloignées. Il pliait et dépliait les doigts de sa main d'épée de manière automatique. La fatigue se faisait sentir chez tout le monde, mais ils étaient manifestement plus frais et dispo que lui. Au dessus de lui, Tamal poussa un cri strident typique des rapaces avant de descendre se poser sur son épaule, vérifiant apparemment l'état physique de son compagnon tout en en profitant pour se reposer les ailes.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Mai 2016 à 22h46 par Elzear
Quote Post
 
 

Elzear sourit à l'exposé de son ami puis enchaîna :

-Baa, une aventure qui causa plus de tord que de bien à nos âmes. Des curieux personnages engagés vers une noire destiné qui n'avait d'autre but que de servir les engeances du mal. Rien de bien intéressant à développer, trop parler d'eux serait leur faire honneur.

Puis l'elfe retourna dans son calme habituel. Au moment de procéder à des rite funéraires, il donnerait son savoir sans compter et aiderai autan qu'il le pourrait. Même s'il était issu d'Eauprofonde, il connaissait les principes des rites de ses ancêtres, et des villes ou des champs, il y avait toujours de quoi satisfaire Corellon quand on y mettait le cœur. Et puis c'était un danseur, il connaissait forcement au moins une danse en lien avec tout ça.


Pour la suite, il laisserait à Solveig la direction du groupe, de toute façon c'était pas son truc de prendre les rênes.








 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 05 Juin 2016 à 20h57 par Lorindol
Quote Post
 
 

Devant la dépouille du compagnon de Shamar, Lorindol se recueilli quelques instants avant de laisser la place à Ademarra. A lui le soin d'assurer à l’âme du défunt un voyage en toute sérénité. Du moins aimait il penser aux choses divines de cette façon.

- Que Corellon veille sur nous et nous garde de finir sous les griffes maudites de Malar !-

Laissant aux choses divines le temps nécessaire à leurs réalisations, Lorindol pris le temps d'analyser la présentation de Shamar sereinement.

Le destin était parfois curieux, que Shamar et Elzear se retrouve précisément en ce moment critique défiait pas mal de loi statistique mais Shamar ne pouvait que s'en réjouir finalement.

Un mage prétendument chasseur de Fiélon recherchant à pénétrer Lothen, voilà des éléments rejoignant le besoin d'informations des gardiens sylvestres. Même si Shamar et Elzear lui étaient inconnu, Lorindol pris la décision de leur faire confiance, Shamar du faite de son sauvetage in extrémiste et Elzear par sa participation active contre le druide malarite.

- Prenons le soin de discuter un moment compagnons ! je me nomme Lorindol membres des Gardiens sylvestres au même titre qu'Ademarra ici présent. Nous sommes missionné pour enquêter sur les activités suspectes entourant l'ancienne cités des flèches d'argents, Lothen. A cette fin, nous sommes redevable au cercle Meibion Cywir de nous avoir assigné comme guide et ma foi protecteur Solveig pour atteindre la cité. De plus nous disposons d'une carte laissant entrevoir un moyen, semble 't il, de rentrer dans la cité. La cité de Lothen est un endroit dangereux empli de magie Ar tel quess ancienne et donc dangereuse. La mission de reconnaissance est essentielle pour nous afin d'évaluer la dangerosité de ce qu'il s'y trame.Orques malarites, mages et magies profanes et d'autres surprises sont à notre programme, du renfort ne me semble pas inutile et je crois pouvoir vous faire confiance pour vous proposer de nous suivre. La nuit porte conseil, nous reprendrons notre route demain sous les ordres de Solveig, vous nous donnerez votre réponse à ce moment.-

- Shamar, Connaissiez vous le nom que s'attribuait le mage ? je vous laisse ramasser les affaires de votre compagnon pouvant nous être encore utiles, ne rien laisser aux orques telle est ma devise. -

- Solveig, nous sommes votre obligé. Dites nous le meilleurs endroits disponible pour nous reposer, je m'engage à faire le premier tour de garde !-

hrp.gif Dès que Lorindol à un moment, il passe du temps à analyser la carte de lothen fourni par bretheil, de même il observe consciencieusement l'anneau du druide.



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Juin 2016 à 23h14 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Le premier jour de la griffe des tempêtes – année des dragons renégats
1 Tarkash 1373 CV
Lieux : Proximité des pics perdus - Haute-Forêt
Horaire : Nuit



Température la plus basse : -9 °C
Température la plus haute : 2 °C
Précipitation : Aucune
Vent : secteur Ouest 30 Km/h
Humidité modéré : pas de précipitation
Phase de Séluné : 1ère nuit du 3ème quartier
Nombre de d'heure de Jour : 13 heures.
Nouvelle aube : 05 h 30.



MJ
Narration: Tous


user posted imagea clairière semblait de plus en plus lugubre à force que Solveig la regardait. Avec son herbe calcinée, ces cadavres jonchant le sol et cette fine brume qui s'élevait doucement, ce n'était pas le genre de lieu pour mettre à l'aise.

Elle écouta Shamar avec suspicion mais sans préjugés. Le temps jugerait de la véracité de ces propos. Elle ne souhaitait pas s'étendre davantage et encore moins dans ce lieu. Le corps du troll que les gardiens avaient laissé plus loin pouvait rappeler ces compagnons à la vengeance. Elle se tourna vers Lorindol qui souhaitait prendre un moment pour expliquer la mission.


- Si vous voulez bien repousser cette conversation à plus tard. Cet endroit n'est pas des plus propices. Je vais vous mener vers un lieu non loin pour passer le peu de nuit qu'il nous reste.

--------------------
Cette femme aux cheveux cuivrés fait la fierté du cercle Meibon tant par son habileté à l’arc que par sa philosophie. Elle aurait fait une druidesse exceptionnelle si elle avait été initiée. Téméraire, d’une grande vivacité et aux multiples capacités, elle sait rapidement se rendre indispensable dans les moments les plus délicats.


Sans savoir pourquoi, elle se mit à penser à son village qui se trouvait non loin. Devait-elle continuer à faire confiance à cette troupe? Le doute l'habitait mais elle prit sur elle de ne pas interférer dans les relations entre le clan Meibion Cywir et la confrérie des gardiens sylvestres. Elle accomplirait son devoir comme Hélécon lui avait demandé, pour l'avenir du cercle. Isolé les siens seraient toujours en danger dans cette haute forêt toujours aussi dangereuse.

Elle se dirigea vers le corps d'Ewen et lança sur ce dernier un rameau d'if qu'elle avait cueilli tantôt. Cet arbre était connu pour avoir un aspect psychopompe et aider l'esprit des morts à trouver leurs chemins vers l'autre monde. Cependant elle doutait que cela soit le cas pour lui. En effet Solveig, bien que n'étant pas une férue de théologie elfique, avait tout de même quelques notions. Elle avait entendu parler qu'en cas de mort brutale, l'esprit du défunt ne pouvait pas revenir dans le grand cycle, le rythme mystique qui propulse la terre à travers les sphères...
Solveig ne se trompait pas et elle le sut en voyant le visage attristé d'Ademara se diriger vers la coquille vide qu'était devenu le corps sans vie d'Ewen. Traditionnellement les elfes âgés choisissent de partir pour l'Arvandor, vers le repos et l'apaisement de l'âme. A l'instar du voyageur approchant au terme de son périple, son chemin est illuminé par la contemplation et la révélation spirituelle s'ouvre à lui. Tout ceci est assez mystique et a toujours fasciné la gardienne mais seuls ceux qui l'ont vécus peuvent réellement percevoir ce mystère.
Ewen étant mort assassiné, son esprit ne pourra pas répondre à l'appel de l'Arvandor. Non, au lieu de cela, son corps gisera glacé et inutile, à l’endroit où est survenue sa mort physique et son esprit sera éjecté et avalé par le vide sans nom qui l’entoure. Triste fin mais chaque Tel'quessir devrait être conscient des risques et des multiples dangers de l'aventure.
Seul espoir, cet homme étant A'Tel'quess, c'est à dire demi-elfe, il pouvait peut-être prétendre à une autre fin...
Ademara connaissait d'autres choses et comme pour le reste, elle n'en dit mot. Elle se confierait peut-être plus tard si le coeur lui en dit. Mais pour le moment, elle s'y refusa, craignant sûrement pour la mission...
Elle savait que si le corps était ramené sur le lieu de naissance de l’elfe, le sort de celui-ci pouvait encore être changé : sa mort revêtirait une nouvelle signification, puisque sa forme physique contribuerait au bien être de son monde en nourrissant les plantes et les animaux. Son esprit serait alors libre d’entrer en Arvanaith.

Cependant les autres membres du groupe, présentement l'observaient. En temps que gardienne des mystères, elle devait donc en savoir plus qu'eux sur le voile que revêtait la mort. La tristesse gagne toujours ceux qui perdent un être cher et respecté. Cependant le peuple Tel'quessir célèbre le rite funéraire dans une joie pour le défunt. Une joie d'enfin pouvoir goûter à la sérénité de l'Arvandor.
Ademara resta donc un moment a observer le demi-elfe, ne sachant que faire puis se décida sentant le regard de Solveig s'attarder sur elle. Elle prononça donc quelques mots en espruar afin de demander que lui soit ouverte les portes et que son âme puisse avoir la paix qu'elle mérite. Elle s'adressa tout particulièrement à sa divinité la sachant réceptive au danger malarite qui couve en haute forêt.


De son côté Shamar discutait avec Lorindol. Il apprit à ce dernier que le mage se faisait appelé le renard libre, Tahar en elfique. Un surnom qu'il voyait aujourd'hui avec un nouveau sens et se rappelait des mots d'Ewen Ce der nier l'appelait Tahal, le renard faible. Ils en avaient ri la veille de leur mésaventure...
Shamar ne répondit rien concernant la fouille du sac et le mage du se salir les mains lui-même. Il y trouva une couverture, une outre d'eau ainsi qu'une ration de survie.

Ceci fait Solveig reprit la tête de l'expédition. Elle suivit une voie différente et passa à peu de chose vers l'endroit où Shamar était arrivé dans la clairière. L'endroit était escarpé et demandait beaucoup de dextérité surtout sans lumière. Les aventuriers, Shamar le premier, avançait littéralement en aveugle, tentant tant bien que mal de suivre les pas du compagnons en face. Solveig étant la seule à avoir une torche, il n'y avait donc pas de retardataire.
Au bout de quelques minutes, Solveig leur demanda se passer devant et de l'attendre. Elle s'avança d'une dizaine de mètres dans une direction puis revint sur ces pas. Elle fit de même dans une autre direction, puis une troisième et enfin une quatrième. Shamar comprit tout de suite ce qu'elle faisait, à la différence des autres compagnons interrogatifs. Elle créait simplement des voies. Seuls les chasseurs connaissant le gibier appréhendaient cette technique. Elle était souvent utilisée autant par les sangliers que par les cerfs et servaient à créer de fausses pistes pour tromper son prédateur. Si la nature avait doté Solveig d'un meilleur odorat, elle aurait également put pousser le mimétisme jusqu'à rejoindre les pistes d'autres animaux et ainsi semer la confusion pour le traqueur.
Cela suffisait pour la rôdeuse qui reprit les devants rapidement. Elle réitéra cela une deuxième fois et finit par chercher un endroit propice. Les lieux se prêtaient très bien. La forêt s’entremêlait avec les rochers et les racines apparentes des arbres équilibristes formaient comme des cavernes protectrices. Elle fit stopper le groupe et avança seule. Elle revint quelques minutes après et invita le groupe à la suivre. Avant de repartir, elle jeta sa torche et diffusa le contenu d'un petit sac sur le chemin derrière eux.

Ils arrivèrent sous un vieux hêtre qu'une colline rocailleuse avait fait incliner d'au moins 30 degrés. En écartant les plus fines racines, ils trouvèrent une cavité sentant l'humus et le champignon. Une mousse couvrait le sol. Ils seraient un brin à l'étroit mais l'endroit était très bien pour l'observation. A l'abri derrière ces racines tombantes, ils voyaient sans être vu.
Solveig se mit à l'aise en retirant son sac et son arc. Elle ne pouvait se tenir debout mais cela ne l'empêcha en rien. Elle sortit une couverture de sa besace et s'installa. Elle prit un morceau de viande séchée qu'elle mangea tranquillement avant de se tourner vers Lorindol.



- Vous me parliez de tenir le premier tour de garde tout à l'heure. Eh bien, puisque vous autres, oreilles pointues, êtes de grands insomniaques, je vous propose de prendre l'entièreté des tours de garde! Ce ne sera pas Shamar qui va s'en plaindre! Départ à l'aube! Que Sylvanus veille sur notre repos.

--------------------
Cette femme aux cheveux cuivrés fait la fierté du cercle Meibon tant par son habileté à l’arc que par sa philosophie. Elle aurait fait une druidesse exceptionnelle si elle avait été initiée. Téméraire, d’une grande vivacité et aux multiples capacités, elle sait rapidement se rendre indispensable dans les moments les plus délicats.


Ravalant un bâillement, elle ajusta sa couverture et se servit de son sac comme d'oreiller.Les températures tombaient en flèche à cette heure avancée. Il faisait à coup sûr en dessous de zéro et bien que l'endroit protégeait du froid, la nuit serait glaciale pour les veilleurs.



Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (9) « Première ... 6 7 [8] 9  Reply to this topicStart new topicStart Poll