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Les reflets des flèches d'argent
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Aventurier
Chambre 6
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¤ Je m'en passerais bien, de ce genre de journées ! Maugréant, le rôdeur avait repris son souffle quelques instants avant d'enjamber l'orque et de poursuivre Solveig. Il avait fait ce qu'il avait pu, on ne pouvait pas toujours sauver ceux qui avaient choisi la mauvaise voie.
Avec le moins de bruit possible, il était venu se poster derrière l'arbre, juste à coté de Solveig. Ses épées n'avaient pas été rengainées pendant sa course, et vu le peu de vision dont il profitait, l'arc ne lui aurait de toute façon pas été très utile. Frottant ses yeux fatigués pour faire disparaitre les lueurs persistantes qui y restaient accroché après le flash du sortilège, il massa son poignet tout en écoutant le rapport de la rôdeuse.- On devrait le prendre en tenaille. Les trolls vont sûrement continuer la traque et le ralentir, en faisant un détour, c'est peut-être possible... Mais c'est ta forêt, à toi de me dire si c'est faisable. Il ne tenait pas les trolls en très haute estime, mais il devait admettre qu'ils feraient ici de très bon alliés. Du moins étaient ils suffisamment enragés pour affaiblir leur adversaire.- On peut toujours essayer de le cribler de flèches, mais les trolls vont nous attraper, et on à peu de chances avec des tirs aveugles. De toute évidence, le rôdeur voulait en finir au plus vite. Il sentait le sang suinter de sa blessure au flanc mais ce n'était pas suffisant pour l'inquiéter. Il savait qu'il avait encore quelques secondes de répit, aussi se concentra t-il, espérant voir l'ombre d'autres ennemis, ou le pas de leurs alliés.- C'est quand tu veux. --- Déplacement silencieux (+11) et Détection (+ pour ne pas se faire surprendre.
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Gardien des Mystères
Chambre 48
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Le soulagement était de courte de durée. A la vue du cadavre de l'orque victime de son sort de cécité, le mage senti une certaine fierté monter en lui ; sentiment qu'il réprima rapidement : le druide rien que le druide se répéta t'il.
Le corps confirmait aussi qu'il était proche de leurs compagnons de combat, Elzear semblait confiant dans la direction et Lorindol suivait le barde avec la même confiance. La divination n'ayant d(ailleurs jamais été sa tasse de thé.
Les sens en éveil, Lorindol inventoria mentalement ses derniers sorts en mémoire, il s'agissait pour lui d’être prêt à réagir aux moindres évènements.
Elzear semblant confirmer qu'un bruit de lutte provenait de derrière la butte, le mage attendis l'ordre de mouvement pour se diriger le plus discrètement possible vers le lieu du combat.
Dans la tête du mage, le druide était maintenant l'objectif à atteindre. Dès lors que sa face de peau verte serait visible, le mage lancera ses projectiles magiques, histoire d'assurer le coup.
Fiche de LorindolRéputation 0,5Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse.. Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation Sorts mémorisés : Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2 Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2 Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
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Aventurier
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L'elfe suivait l'oiseau, et aidé de son ouïe dont les sensations étaient décuplées par la magie, il ne peina pas à retrouver la route par laquelle où fuyait le druide. Il n'y était pas encore vraiment mais presque, il se prépara donc, arc en main, une flèche à porté de doigt à faire feu dés qu'il apercevrait l’énergumène. Le barde était tendu à l’extrême et tout son corps se mouvait dans les bois aux sons de la piste entendue. En une harmonie, que seul certain pourrait apprécier, il dansait littéralement entre les branches pour ne pas les faire craquer, il évitait les bruits, suivait les indices auditifs, gardant un œil sur l'oiseau espion. Le druide n'en aurait plus pour longtemps, et cette fois ci sa flèche serait la bonne, du moins il l’espérait.
Sa nouvelle idée de vouloir prier Beshaba ne lui plaisait qu'à moitié, il avait la sensation au fond de lui, que s'il mettait le doigt dans un tel engrenage il ne pourrait plus en sortir. Et en même temps pouvait il passer sa vie à "tout rater" au nom d'un concept inefficace ? Bien que le doute n'était pas de mise dans cette nocturne et sylvestre poursuite, l'elfe de la lune ne pouvait s’empêcher de ressasser ces sombres pensées. Qu'il était faible ce danseurs aux oreilles pointues !
HRP Elz continu de suivre la piste et tir une flèche sur le druide dés qu'il le voit
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Gardien de l'harmonie
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Un cadavre encore chaud reposait sur la mousse. La prêtresse fut soulagée de s'apercevoir qu'il s'agissait d'un orc. Son corps retournerait vite à la pourriture dont il est sorti. Visiblement, il ne s'agissait pas du druide. Il ne restait plus donc qu'un seul ennemi et le plus dangereux.
Ademara remarqua également que Elzear avait lancée furtivement un sort, mais ne le questionna pas sur sa nature, après tout il était certainement utile. En revanche, elle était ravie de l'efficacité des pouvoirs de Sehanine sur Lorindol et Elzear.
La nature diurne s'éveillait à l'aube naissante et c'est avec un dernier élan que la native de l'île verte s'élança avec ses compagnons pour affronter le druide orc.
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
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Porte Parole
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Le premier jour de la griffe des tempêtes – année des dragons renégats1 Tarkash 1373 CV Lieux : Proximité des pics perdus - Haute-Forêt Horaire : Nuit
Température la plus basse : -9 °C Température la plus haute : 2 °C Précipitation : Aucune Vent : secteur Ouest 30 Km/h Humidité modéré : pas de précipitation Phase de Séluné : 1ère nuit du 3ème quartier Nombre de d'heure de Jour : 13 heures. Nouvelle aube : 05 h 30. MJ Narration: Shamar et Solveig ne embuscade... La rodeuse avait beau réfléchir, elle ne voyait pas comment prendre le druide en tenaille, cela impliquerait de se confronter à un troll. Et dans ces conditions d'obscurité les risques étaient bien présents. Ce qu'elle craignait se révéla juste. Il y avait bien quatre trolls. Deux sur la gauche qui se fondaient dans la nuit à couvert de quelques arbustes, lançant une javeline à l'occasion mais surtout prenant position pour une attaque sur eux deux. Ensuite un autre troll gisait à terre, le cadavre encore fumant du dernier sort qu'il avait reçu du druide. Enfin un dernier troll qui était situé sur leur droite et qui venait de prendre la suite du fidèle de Malar qui lui n'avait pas attendu son reste et s'enfuyait derechef pour sauver sa vie.
Une chose était certaine, et c'est là où Solveig et Shamar semblait d'accord était la nécessité de bouger rapidement. Au moment où Solveig voulut voir les nouvelles positions des deux peaux vertes sur leur gauche, une javeline vient lourdement s'enfoncer dans l'arbre qui leur servait de protection. Le lancer était trop approximatif mais l'intention bien réelle. Le chondathien l'observa brièvement et constata un liquide d'aspect huileux qui dégoulinait de l'arme fichée dans le bois. Solveig croisa son regard et lui expliqua: | | - Les trolls des forêts utilisent leur salive comme venin et enduisent leur arme avec. Ils affaiblissent ainsi leur victime. Ce ne sont pas de simples trolls!
Ils se rapprochent, on doit filer! On va prendre à droite et continuer notre traque en espérant que les deux de gauche ne nous poursuivent pas. ça va aller ?
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Cette femme aux cheveux cuivrés fait la fierté du cercle Meibon tant par son habileté à l’arc que par sa philosophie. Elle aurait fait une druidesse exceptionnelle si elle avait été initiée. Téméraire, d’une grande vivacité et aux multiples capacités, elle sait rapidement se rendre indispensable dans les moments les plus délicats. |
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Elle avait remarqué le teint blafard que prenait, de fatigue, le visage de Shamar. Il fallait tenir bon de toute façon. Seule la mort attendait les trainards et le forestier le savait très bien. | | - Maintenant !
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Cette femme aux cheveux cuivrés fait la fierté du cercle Meibon tant par son habileté à l’arc que par sa philosophie. Elle aurait fait une druidesse exceptionnelle si elle avait été initiée. Téméraire, d’une grande vivacité et aux multiples capacités, elle sait rapidement se rendre indispensable dans les moments les plus délicats. |
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Avec une grande dextérité, elle sortit de derrière son abri et décocha promptement deux flèches qui n'avaient pas pour but de forcément toucher mais bien de créer une diversion pour leur donner le temps nécessaire de continuer leur chemin. Cela marcha puisque, après plusieurs foulées, ils apercevaient par bribe le troll traquant le druide à une trentaine de mètres devant eux. Cependant Shamar put constater que deux peaux vertes de plus de deux cent kilos les suivaient à moins de distance que cela derrière eux... MJ Narration: Ademara, Elzear et Lorindolhacun pouvait maintenant entendre le bruit de confrontations, cris de douleur et d'autres signes d'agitations caractéristiques. Même l'odeur était devenue particulière. C'était comme une odeur forte d'animal mais avec des relents de muscs. Peu prononcé au début, les trois elfes ne purent s'en détourner au fur et à mesure de leur avancé. Une odeur si prenante que cela pourrait donner des "hauts le coeur" aux narines les plus délicates.
Ils comprirent rapidement à la vue d'une masse allongée sur le sol. Mais ce n'était pas la carrure du druide. C'était un cadavre de plus sur le chemin menant à lui. En s'approchant de plus près, ils virent qu'ils s'agissaient d'un troll, d'une famille qu'aucun d'eux à priori ne connaissaient. Par contre ils savaient maintenant d'où venait cette odeur persistante.
L'épervier de Solveig ne prenant aucune pause, ils délaissèrent ce monstre pour poursuivre ce chemin qui s'écourtait à chaque minute. Elzear fut le seul à entendre un léger gémissement provenant du corps qu'ils venaient d'enjamber. Il se retourna donc il vit le troll debout, regardant vers le jeune elfe d'un regard mauvais. Arc en main, il encocha sans réfléchir et tira d'instinct vers ce cadavre qui n'en était plus un. Le trait se figea en plein thorax et la créature se retrouva de nouveau le tapis de feuille pour ne plus bouger ... Etait-ce pour de bon cette fois-ci?Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Ademara jet de perception auditive:4d20+4 =8 vs DD12 =>echec Elzear jet de perception auditive:19d20+2 = 21 vs DD12 => Entend le troll se lever Lorindol jet de perception auditive:5d20+5 =10 vs DD12 =>Echec
Elzear lance une flèche sur le troll: 10d20+8= 18 vs CA 18 => réussite dégâts: 7d8+1= 8 pvs => le troll tombe
Lorindol armure de mage => durée restante: 4h30
Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.
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Aventurier
Chambre 6
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- J'aurais tout le temps de me reposer quand il sera mort.
La fatigue et la douleur rendaient ses mots secs et cinglants mais peu importait. Il ne restait pas grande place dans son esprit pour les bonnes manières. Lorsque Solveig avait tiré ses flèches, il avait serré les dents, puis s'était élancé derrière elle. Chaque foulée était pour lui un effort aussi violent que douloureux. Ce mage paierait sa trahison, ça en faisait un de plus sur sa liste. Il avait dépassé les limites de son corps depuis des heures déjà et il savait pertinemment que seules sa propre volonté et celle de sa déesse le maintenait sur pied. La lame chondatienne balafra un arbre en passant, mais heureusement, le bruit fut des plus léger. Mais cela lui montra bien qu'il était moins concentré qu'il le devrait. La fatigue altérait ses perceptions, il espérait que la fureur du combat les lui rendraient. Il aperçu un bref instant les trolls derrière, de ce qu'il en savait, ils couraient plus vite qu'eux.
- Ils sont juste derrière. Vous êtes douée, mais je doute qu'on le soient assez pour abattre ces quatre là à deux. Vous avez envoyé votre compagnon si je ne m'abuse ? J'espère qu'il a ramené des renforts.
Son chuchotement était pragmatique. Non pas qu'il douta de sa force ou de celle de sa compagne, mais la défaite était mathématiquement assurée.
Il rattrapa la rôdeuse en silence et raffermi sa poigne sur ses épées. Au détour d'une racine à contourner, il croisa le regard de celle ci. Dans les yeux du valien, c'est toute la fierté de ses ancêtres qui brûlait. A la lisière du Cormanthor, on ne laissait pas sombrer la forêt.
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Gardien des Mystères
Chambre 48
Aucune gemme
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Sans les sens aiguisés d'Elzear, Lorindol pensait bien leur dernière heure arrivée. Le barde avait habilement renvoyé au tapis la monstruosité mais pour combien de temps.
Perturbé par les évènements le mage mis plusieurs secondes à déterminer la nature du troll. Dans le flot de mots prononcés par le barde, le mage perçus le nom elfique des trolls des forets.
Dès les premières syllabes, le mage revus la reliure du vieux recueil de curiosité des contrées de Faerune qu'il avait eu la joie de consulter à l'époque. Dans la masse d'information, il extirpa l'une des particularités de cette race, leur guérison accélérée.- Compagnons, quelques traits et coups d'épée devraient suffire ! ce type de troll ne régénèrent pas. Laisser cette monstruosité derrière nous est trop imprudent même si nous devons nous dépêcher.- Joignant le geste à la parole, le mage tira sa flèche dans le corps de la créature.
- Ademara, une large entaille à la gorge devrait sérieusement limiter ses chances de revenir parmi nous.- Jet d’Attaque à l’arc long de maitre : 1d20 + 2(BBA) +2(Dex) + 1(arme)
Fiche de LorindolRéputation 0,5Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse.. Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation Sorts mémorisés : Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2 Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2 Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
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Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
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Le premier jour de la griffe des tempêtes – année des dragons renégats1 Tarkash 1373 CV Lieux : Proximité des pics perdus - Haute-Forêt Horaire : Nuit
Température la plus basse : -9 °C Température la plus haute : 2 °C Précipitation : Aucune Vent : secteur Ouest 30 Km/h Humidité modéré : pas de précipitation Phase de Séluné : 1ère nuit du 3ème quartier Nombre de d'heure de Jour : 13 heures. Nouvelle aube : 05 h 30. MJ Narration: Tous Forêt impénétrable ... hêtres, chênes géants. Beaucoup parlerait qu'une solitude qui donne froid dans le dos. Rien ne bougeait à travers le cirque boisé. Un monde à la fois hostile et bienveillant d'où l'homme s'était retiré sur la pointe des pieds, probablement appelé par la vie facile des plaines...
Les formations anarchiques des géants sylvestres finissaient d'assombrir une nuit qui souhaitait s'éterniser. La simple lumière au sommet de l'arc de Solveig ne suffisait pas à éclairer la voie à suivre afin de rattraper le druide et son poursuivant. Sans parler de semer les trolls à leur suite ... La forestière comprenait tout cela mais les mots de Shamar lui montrèrent une chance, peut-être le dernière. L'air changea tout à coup et se fit plus lourd, pesant. Une forte odeur de bois mycosé propre à la décomposition se porta à leur narine. Ils arrivèrent devant plusieurs épicéas affalés ainsi qu'un gros hêtre d'au moins quatre fois le diamètre des conifères. Le majestueux feuillus qui jadis par la magie de la nature fut un jeune et fragile faine, apparut pour la femme aux cheveux cuivrés comme une aubaine. Le cœur de l'arbre était entièrement évidé et le duramen, l'aubier et son écorce s'effondrait à de nombreux endroits. Une cachette propice pour un point vital de leur survie: gagner du temps avant l'arrivée de son compagnon animal et des gardiens sylvestres.
Solveig se retourna et profita de la végétation pour saisir le bras de Shamar et le pousser dans l'arbre qui deviendra sous peu entièrement engrais naturel pour ces congénères. Elle dissimula la lumière artificiel du mieux qu'elle put et fit en sorte de pouvoir observer le chemin. L'attente ne fut pas longue. Trois gros trolls aux allures de singe passèrent devant eux et stoppèrent leur course à cinq mètres des rôdeurs. Humant l'air de leur gros nasaux, ils cherchaient alentours une proie qu'ils ne mettraient pas longtemps à trouver. L'attente était insoutenable et même la rôdeuse qui ne montrait jamais sa peur affichait un visage peu rassurée. Shamar restait en retrait et tentait tant bien que mal d'apaiser sa respiration alors que son coeur battait la chamade dans sa poitrine. Chaque gonflement de sa cage thoracique pouvait trahir leur présence mais sa fatigue était telle qu'il lui serait incapable de tenir. Chaque seconde semblait une éternité et la présence grouillante d'une multitude de petits insectes s'insinuant partout n'aidait pas. Le bois émietté se collait sur son corps moite de sueur et il faillit éternuer à plusieurs reprises.
Alors qu'ils avaient tous les deux pris conscience qu'ils devraient affronter la mort arme à la main en envisageant une sortie, afin d'avoir un minimum d'initiative, un cri de douleur accompagné de bruits de combat parvinrent à leur oreille. Ce n'était pas un hurlement tel que son compagnon de route avait pu pousser quelques minutes plus tôt mais plutôt la douleur d'une personne ne souhaitant pas extérioriser ses maux. Ce son n'échappa évidemment pas aux trolls qui se regroupèrent.[LANGAGE=géant]- Marbath a attrapé l'orc de Lothen. Il nous faut ces deux là rapidement. - Ils se terrent comme des lapins, trouvons la tanière avant l'arrivée des autres.[/LANGAGE] La discussion des trolls coupa court quand un petit rapace se posa sur une branche à proximité et émit quelques sons stridents vers les peaux vertes. Ces derniers passablement énervés de sa présence s'approchèrent mais s’arrêtèrent assez vite pour tendre l'oreille.[LANGAGE=14] - Grrr, trois autres arrivent -On se contentera de l'orque, on se replit.[/LANGAGE] Solveig et Shamar, sans rien comprendre des mots qui venaient d'être prononcé, saisissait la seule chose importante à leur yeux, les trolls se retiraient! Quelques instants plus tard, alors que Solveig aidait Shamar à sortir de l'arbre mort, trois elfes arrivaient à leur hauteur. L'illuskienne, ravie que son épervier ait réussit à ramener les renforts à temps, gratifia tout le monde d'un sourire radieux.[PNJ=171]- Nous avons entendu un combat plus loin, nous devons en avoir le coeur net. Je doute que les trolls attaquent de nouveau. Avançons pour savoir ce qu'il est advenu du druide.[/PNJ]
Lorindol n'avait pas hésité. Comprenant le danger que représentait cette créature, il ne souhaitait pas la voir se relever à nouveau et sortir de l'ombre dans leur dos. Sa flèche qu'il tira rentra facilement et profondément dans le corps inerte du monstre. Rapidement suivi par Ademara qui sortie son poignard pour l'égorger et ainsi finir le travail. Tout ceci fut réalisé à la hâte et la poursuite put reprendre sans perdre trop de temps. Ils s'étaient avancés par delà cette frontière noire où les attendaient un mystère de plus en plus épais. Le voile se leva à la vu d'une source de lumière que les elfes reconnurent facilement. Retrouver Solveig fut une réjouissance car laisser s'échapper le druide était une chose mais perdre leur guide en était une autre. La mission des gardiens en eut été on ne peut plus compromise...
Ils n'eurent pas le temps des réjouissances car déjà Solveig invitait ces compagnons à la suivre. Les talents de pisteurs de la rôdeuse furent très important car même de nuit, elle arrivait à saisir des messages invisibles pour des profanes. Ici une branches cassée, là une trace de pas, ... Ils arrivèrent devant un large rocher couvert de mousse et stoppa.[PNJ=171]-Il y a beaucoup de sang. C'est ici que le combat a eu lieu. [/PNJ] En effet tous purent constater l'importance du sang présent dans cet endroit. Shamar étant trop fatigué pour entreprendre quoi que ce soit, laissa à Solveig le soin de trouver des réponses tandis que les elfes regardaient alentours pour éventuellement aider. Les deux gardiens sylvestres virent en même temps une chose qu'ils ne comprirent pas avec l'obscurité. Lorindol s'avança en premier et put voir qu'il s'agissait d'une main, une main d'orque ensanglantée avec sur un des doigts un anneau de couleur marron avec un aspect d'écorce d'arbre. Solveig s'approcha. [PNJ=171]- Voici un morceau mais le plus gros a été trainé dans cette direction. Je doute qu'il révèle notre arrivée à qui que ce soit maintenant ![/PNJ] Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Jet détection Ademara: 12d20+4 = 16 vs DD15= Réussite
Jet détection Elzear: 2d20+2 =4 vs DD15= Echec
Jet détection Lorindol: 11d20+8 =19 vs DD15= Réussite
Lorindol : Armure de mage: temps restant 4h
Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.
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Gardien des Mystères
Chambre 48
Aucune gemme
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C'est avec soulagement que Lorindol vis le groupe se réunir, il se sentait particulièrement à son désavantage dans cette épaisse foret.
L'odeur émanant de solveig et du rôdeur humain était un savant mélange de sciure, de champignons et tout ce que la haute foret était capable de produire. Cependant, le temps des présentations du attendre.
Le mage n'était pas particulièrement motivé pour poursuivre leur course effrénée de nuit dans cette amoncellement de branches, mais se rangea à l'avis de Solveig sans broncher.
En arrivant sur le lieu du combat, l’œil du mage distingua nettement le bijou décorant la main orque. Par réflexe, Lorindol fit appelle à sa magie profane pour vérifier la présence de magie sur le trophée orque. On était jamais assez prudent avec ce genre d'objet. D'ailleurs, le mage tout à son analyse se tenait prêt à empêcher quiconque de le toucher avant son premier examen.
-Compagnons,l'anneau este un objet magique mais de faible puissance ! En connaitre sa nature profonde nécessitera du temps que nous n'avons pas, nous nous en occuperons plus tard.- Récupérant l'artefact profane délicatement, il repris le cour de leur expédition. Se tournant vers le rôdeur.- Bien le bonjour voyageur, il me semble que notre intervention ai été opportune. Je me présente Lorindol Esveneth. La nuit n'a pas été de tout repos et n'est pas encore finie. Je crois bien que votre compagnon de route mérite que les rites mortuaires soit respecté, sincère condoléance. - A la vue des difficultés du rôdeur à se mouvoir, Lorindol s’inquiéta de son état de santé.
- Ademarra, je crois que vos bons offices soit une nouvelle fois nécessaire afin reprendre la route pour un lieu plus sécurisé. Je compte sur vous Solveig, car moi même je commence à ressentir une certaine lassitude après cette journée pleine de rebondissement.- lorindol a détecté une aura faible sur l'anneau et détaché avec précaution l'anneau de la main.
Fiche de LorindolRéputation 0,5Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse.. Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation Sorts mémorisés : Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2 Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2 Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
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Aventurier
Chambre 6
3 gemmes
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Le rôdeur haussa un sourcil de circonspection. La lassitude ne le rendait pas particulièrement affable. Il s'était mit a mâcher une herbe odorante assez commune pour se débarrasser du goût de cuivre qui persistait dans sa bouche malgré ses blessures, et il la cracha avant de répondre, l'épaule encore appuyé sur un tronc.
- Gardez vos soins pour plus tard, madame, mes blessures ne sont pas bien grave. Ce n'est que le contrecoup évident après avoir passé plus de la journée à courir dans les bois pour échapper puis affronter ces salopards.
Il avait lâché le dernier mot sur un ton sec et revêche. Se rendant compte qu'il tenait encore ses lames dans ses mains et qu'il ne devait pas paraître des plus avenants, il les rangea dans leurs fourreaux. Il sorti ensuite son outre. Constatant avec soulagement qu'elle n'était pas percée, il se désaltéra longuement, profitant du peu de calme dont ils disposaient. Puis, comme si l'eau lui avait rendu force et politesse, il se redressa et son visage se fit plus aimable. Ses yeux s'illuminèrent enfin quand ils tombèrent sur Elzear.
- Et bien, quel endroit pour une réunion d'ancien camarades Elzear, dit il, amusé. J'aurais préféré faire ça dans une taverne.
Posant amicalement la main sur l'épaule du barde, il se retourna vers les deux autres.
- Oui, je vous remercie pour le coup de main. Il faudra donner les rites à Ewen quand on en aura fini, mais je ne doute pas que les dieux puissent comprendre le retard. Shamar, rôdeur des Vaux - et d'ailleurs désormais - heureux d'avoir des renforts. Que diriez vous de finir le travail ? J'irais bien boire une pinte et manger quelque chose... Et dormir, aussi !
Il alla rejoindre Solveig pour prendre connaissances des nouvelles pistes et l'informer qu'il était prêt à reprendre la traque si nécessaire.
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