Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (9) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les reflets des flèches d'argent
écrit le : Mardi 12 Janvier 2016 à 11h06 par Phineas
Quote Post
 
 

Le rôdeur leva les yeux sur la branche qu'avait choisi son ami et sourit. Il n'avait que trop pensé et pas assez agit. Il était temps.

Tout allait devoir se faire dans la fulgurance, la violence et la coopération. Il raffermit la prise sur son dard et envisagea la meilleure cible possible. Là où il aurait le plus de chance de toucher. Il savait qu'il ne ferait pas le poids en ce qui concerne la force, alors inutile de chercher à le faire chuter, il fallait lui faire suffisamment mal, suffisamment vite. D'autant qu'un des orques avait disparu dans la forêt et que ça ne manquait pas de l'inquiéter.


¤ Puisse les vents m'accompagner ¤

Shamar porta ses doigts à sa bouche et siffla trois brefs sifflement à l'attention de l'aigle. Les mois d'entrainement depuis leur rencontre l'avait exercé à répondre à ce signal en attaquant la cible la plus proche du rôdeur, ou au moins en la distrayant. Dans un même mouvement, le chondathien se leva et lança son dard vers l'orque avec force, espérant que la capsule d'acide exploserait le plus près possible des yeux de l'orque. Il sauta ensuite sur le coté et chercha son second dard de la main : il ne tenait pas à arriver au corps à corps avec l'orque avant d'être en mesure de récupérer ses épées...

hrp.gif J'essaye de donner l'ordre "attaquer" à Tamal. Je lance le dard d'acide et je commence à me décaler pour me rapprocher de mes armes sans provoquer d'attaque d'opportunité.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Janvier 2016 à 23h13 par Elzear
Quote Post
 
 

L'elfe ne connaissait pas les pouvoirs des druides de ces régions, d’ailleurs, il ne connaissait à vrai dire pas grand-chose des pouvoirs de druides. Cela pouvait paraitre curieux pour un elfe, mais pas tant que ça pour un citadin. C’était peut être pour cela que le pauvre danseur ne compris rien à ce qui se passa. Une immense colonne de feu apparu en plein milieu de la forêt. Venue de nulle part, et destructrice au possible, une telle magie sidéra le barde. Lui qui pensait que les orques étaient juste capable de se battre avec des grosses épées et de dresser quelques loup, il prenait conscience, un peu tard, et surtout bien à ses dépends, qu’il en était tout autrement. Il se mit à réviser son jugement sur l’ensemble de ce peuple, et surtout sur ses préjugés en la matière.

Il eut juste le temps d’esquiver la chaleur brûlante qui lui fit roussir les cils, pour éviter de mourir carbonisé. Et c’est donc à terre, qu’il du prendre une décision rapide. Le groupe était mal en point. Shamar, son compagnon semblait retrouver de sa liberté, mais il était encore bien mal en point. La belle Solveig aussi parraissait dans une situation hasardeuse, pour ne pas dire inquiétante face à un gros molosse qui faisiat honneurs aux idées reçu sur les orques et leur légendaire barbarie.

Mais aux vues de ce qui s’était passé, le druide paru être l’ennemie, si ce n’est le plus dangereux, le plus fourbe. Et c’est donc vers lui que l’elfe dirigea son action. Un peu las de sa magie, qui aux derniers combat ne lui avait valu que des déboires et des doutes, il prit son arc et visa l’homme qui lançait des colonnes de feu avec. Une flèche ne serait peut être pas suffisante, mais qui sait, avec un peu de chance et un coup de main d’un co-équipier, ce vilain lanceur de sort pourrait tomber. Etant surement le chef, ou à défaut un homme puissant de la tribu, cela affaiblirait la confiance du lot, et pourquoi pas les ferait fuir.

Evidement, penser tout ça sur une flèche c’est bien ambitieux, mais l’elfe, qui parfois était perdu dans ses rêves et son monde de grâce, avait ce vilain travers quand il s’agissait de combat : l’ambition. L’ambition de rester vivant et de tuer son adversaire ; Mais si tel n’était pas le cas, que ferait-il ici ?


hrp.gif
Elzear tir donc une flèche sur le druide



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 17 Janvier 2016 à 23h35 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Le premier jour de la griffe des tempêtes – année des dragons renégats
1 Tarkash 1373 CV
Lieux : Proximité des pics perdus - Haute-Forêt
Horaire : Nuit



Température la plus basse : -9 °C
Température la plus haute : 2 °C
Précipitation : Aucune
Vent : secteur Ouest 30 Km/h
Humidité modéré : pas de précipitation
Phase de Séluné : 1ère nuit du 3ème quartier
Nombre de d'heure de Jour : 13 heures.
Nouvelle aube : 05 h 30.



MJ
Narration: Tous


user posted image a bataille engagée était des plus épiques et alliait à la perfection la puissance physique et la maîtrise magique. Bien présomptueuse aurait été la personne misant sur un camp ou un autre. La confrontation pouvait virer à tout moment, pour le plus grand plaisir de certains dieux observant avec la passion du parieur cette mêlée du plan matériel.

L'hippogriffe qu'elle venait d'invoquer fit son office à merveille et d'un puissant coup de pattes, balafra le loup qui gémit. L’animal sanguinaire ne tiendrait plus bien longtemps, ce qui allégerait le groupe d'un ennemi terrifiant.
Ademara sortit rapidement son arc pour faire face au dernier orque qui se dirigeait vers eux. Elle savait son petit groupe mal en point, après la magie du druide, et freiner ce monstre à portée serait une bonne chose. Elle venait de réussir l'exploit de tenir, malgré la douleur, un puissant sort d'invocation jusqu'à son éclosion. Ragaillardit par cet acte de valeur, elle visa, œil aligné à sa cible, et toucha de son projectile l'orque en plein thorax qui s'effondra en bord de clairière.

Voyant son compagnon mal parti dans ce combat et sentant le vent tourné, le chef de cette chasse rituelle se porta à hauteur du loup et posa sa main sur son pelage. Incantant quelques mots dans sa langue gutturale, une lumière émana de ce toucher presque divin et l'animal sentit une nouvelle force jaillir de ses muscles. Il mit cette dernière à profit et attaqua de ces puissantes mâchoires ce nouvel ennemi jaillit de nulle part. Ces crocs percèrent aisément son cuir naturel et mordirent profondément l'hippogriffe. L'hybride de cheval et d'aigle géant ne du son salut qu'à sa vivacité et réussit ainsi à s'extraire de l'étreinte sauvage.

L'orque a ces côtés, régit par une transe guerrière perçut l'apparition de cette nouvelle proie comme un défi lancé à son orgueil. Quel grand guerrier serait-il s'il venait à terrasser une telle bête. Pourrait-il lui prendre une de ces griffes et arborait fièrement son trophée? Pivotant il fit face à l'animal qui le dépassait largement. Il arma son immense cognée et l'abattit sans ménagement. Son coup était à la fois précis et puissant, révélant toute l'expérience de ce coriace adversaire. L’animal disparut alors de la même manière qu’il était venu. Gonflé d'ardeur après une telle réussite, il leva ces bras, semblables à des charpentes de maison, et poussa un hurlement victorieux. L'orque, ainsi en liesse, ne put voir que sur son côté gauche arrivait le rayon rougeâtre partit quelques secondes plus tôt des mains du mage d'Eternelle rencontre. Le trait d'une chaleur incandescente le percuta sur son flanc, l'inondant d'un flot de chaleur que nul homme à la connaissance du mage n'aurait pu encaisser sans choir, surtout après tout ce que le malarite avait déjà subit... Le hurlement qu'il offrit à la clairière ne fut cette fois pas un cri de joie mais bel et bien de souffrance et c'est avec une hargne que dissimulait mal le malaise de la faiblesse que l'orque plia les genoux qui touchèrent le sol, la grosse hache à ces côtés.

Après le choc de la colonne de feu, Elzear vu dans le druide l'ennemi à abattre. Cependant le chef d'expédition se dissimulait avec brio derrière son compagnon animal. Le barde banda tout de même son arc, bien décidé à cibler ce malarite et à le renvoyer sans ménagements vers sa divinité immonde et violente. Il amena l'empennage de sa flèche jusqu'à sa joue et, attendant le moment propice, lâcha le fut de hêtre qui fila en direction de sa cible. Malheureusement le barde rata sa cible et ne put qu’observer sa flèche s'éloigner en direction des arbres loin derrière.

Solveig, quant à elle, venait de reprendre ces esprits après un léger passage à vide du au coup porté par l'orque. Son adversaire semblait maintenant ne plus être un danger immédiat puisqu'il était à genoux, dos à elle. Aussi la rôdeuse préféra s'en prendre à d'autres cibles dont la menace était bien réelle. Elle fit montre de tout son talent en touchant à deux reprises le loup sanguinaire. Elle parvint même à atteindre le druide qui malgré la protection que représentait son compagnon ne put esquiver le trait de la forestière.

De son côté Shamar venait d'avoir une aide appropriée en la présence à proximité de l'aigle Tamal. Plusieurs semaines durant, les deux comparses avaient travaillé ensemble pour mieux se comprendre et visiblement ce travail venait de porter ces fruits. En effet, le message que délivra le rôdeur en sifflant fut rapidement interprété par l'animal qui fondit sur l'orque lui tailladant le sommet du crâne de ces larges serres avant de repartir vers les cimes. L'orque n'avait rien vu venir, étant de plus en plus obnubilé par la bataille se déroulant devant lui. Shamar ne comptait pas le laisser reprendre ses esprits. Il lui lança un dard acide et fila rejoindre ses armes. Probablement par précipitation ou par une trop grande volonté de la part de Shamar à vouloir viser la tête, le dard ne prit pas la direction souhaitée et termina sa course plusieurs mètres derrière le malarite aux griffes acérées. Ces armes étaient justes devant ces yeux, à moins d'un mètre, lorsqu'il dut éviter une attaque de l'orque qui le frôla de peu. Le duel qu'il avait redouté était maintenant inévitable mais malheureusement il n'avait pas encore sa précieuse durelame en main…



Cliquez ici pour dérouler le parchemin...




Ce message a été modifié par Linaewen le Lundi 18 Janvier 2016 à 11h32



user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Janvier 2016 à 14h23 par Elzear
Quote Post
 
 

Une fois de plus Elzear venait de rater son coup. décidément, sa vie ne valait pas grand chose ... Il se promit que dés qu'il pourrait il irait se renseigner auprès du culte de Beshaba afin de voir s'il pourrait à défaut de résoudre ses malheur, au moins lui éviter les foudres systématiques de la déesse de la malchance. Mais notre barde n'était pas en reste, et si le sort s'acharnait contre lui, il n'en perdait pas moins sa vaillance et sa détermination. Lutter contre les elements, dussent-ils être divins ne lui faisait pas peur, il savait qu'en ne se laissant pas aller à la facilité sa vie n'en serait que meilleur. adage d'autan plus vrai quand on est un elfe et qu'on vis plusieurs siècles, pensez donc !

Un elfe paresseux qui lézarderai jour et nuit, il s’ennuierait mortellement, et sa longue vie se transformerai en long calvaire, non, il fallait prendre le taureau par les corne, et le druide par la flèche. Et c'est toujours aussi optimiste, mais cette fois ci en lançant une prière muette à Beshaba, qu'Elzear tenta une nouvelle fois de toucher l'horrible druide. Cetet courte expérience lui montrerai s'il suivait la bonne ou la mauvaise voie. Après tout, on lui avait peut être menti ! Qui peut affirmer qu'il ne faut pas vivre sa vie dans la crainte ? Ce ne serait surement pas ces vilains orques qui le contrediraient. Enfin, avec un peu de chance, ils finiraient à terre, et on ne saura jamais la réponse à cette curieuse question théologique.





hrp.gif
Elzear relance une flèche sur le druide



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 18 Janvier 2016 à 15h13 par Phineas
Quote Post
 
 

Le rôdeur sauta sur ses pieds et tout en se relevant, pris un instant pour examiner ce qui se passait sur le reste du champ de bataille. Il comprenait maintenant d'où venait la chaleur qui l'avait réchauffé quelques instants plus tôt. Quelque flammes venant de sort ou de bombe alchimique peut-être venait de calciner une partie de l'herbe. Au loin, il voyait ses providentiels alliés se battre avec la troupe. Mais il n'eut guère le temps d'en voir plus se redressant et se préparant à combattre.

Il pesta contre sa maladresse. A vouloir trop bien faire il avait manqué sa cible et son dard était allez glisser plus loin dans les fourrés. Il doutait que la fiole fut intacte, c'était une arme de perdue. Tamal avait bien joué son rôle. Certes, ce n'est pas ça qui allait mettre fin à la menace mais au moins, il était passé sans prendre de coup. Les choses ne continuerait pas ainsi, il avait déjà prévu de se prendre un coup lorsque, se baissant, il ramasserait ses armes aux sol et ferait une cible de choix pour l'orque. Il comptait sur l'épaisseur du cuir et la qualité des enchantements pour arrêter la lame plus que sur sa propre dextérité.

Aussi se jeta t'il sur ses armes. Il ramassa ses épées et se releva dans le même mouvement, affrontant en serrant les dents le coup qui viendrait indubitablement. Puis en appui sur ses pied, il leva sa durelame et frappa l'orque aussi puissamment qu'il le pouvait.


- Ça c'est pour le blasphème., dit il avec un regard carnassier

hrp.gif J'ai pas vérifié mais ramasser mes armes doit être une action de mouvement, du coup pas d'attaque à outrance :'( Donc juste l'assaut sur l'orque (+6/1d8+2).



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Janvier 2016 à 21h23 par Lorindol
Quote Post
 
 

Les longues heures de travail nichées au cœur des bibliothèques d'éternelle rencontre voyaient maintenant leurs utilités faire pleinement leur œuvre.

Les orques les plus proches ayant rendu l'âme sous les coups de ses compagnons, les ennemis se voyaient en bien moins bonne situation qu'au départ.

Armé de sa vue perçante, et libéré d'une charge orque éventuelle, le mage pris conscience de la situation critique dans laquelle se trouvait la victime au fond de la clairière. Au sol et sans arme, les griffes orques finiraient bien part faire du hachis du survivant. Ne répondant qu'a son instinct, Lorindol lança son seul sort capable d'augmenter fortement les chances de survie de l'homme.

*Que la magie profane des forces de la mort que tu chéries t'aveugle maudite engeance *

Conscient que les orques étaient de robuste gaillard, Lorindol tenta sa chance en pointant toute sa volonté sur l'orque aux griffes.

- -

Le druide utilisant apparemment sa bête comme protection, Lorindol chercha lui aussi à placer le loup entre lui et le druide tout en restant à la lisière de la clairière.

Le mage n'arrivait pas à oublier qu'un orque avait quitter la clairière et son inquiétude grandissait de ne pas le voir surtout avec son état de santé si diminué ; sentant déjà sa vivacité en berne.

- Ademarra, attention à l'orque qui a quitté la clairière au début du combat ! Soyons sur nos gardes!-

hrp.gif
lorindol lance cécité (aveugle) sur l'orque4 sur la défensive
lorindol se déplace en A23
lorindol recherche activement la traces de l'orque 5 , jet de détection +8



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
  écrit le : Mardi 19 Janvier 2016 à 13h40 par Ademara
Quote Post
 
 

- Non!

S'exclama t'elle, quand l'ignoble loup renvoya au néant l'invocation de sa chère déité. Le druide orque était plus coriace à ce qu'Ademara s'attendait, elle ignorait également qu'ils possédaient des sorts curatifs. Cela devait sans doute être l'apanage de tous. Mais aucun ne pouvait rivaliser avec la Seldarine.
Et c'est avec une rage vengeresse qu'elle terrassa le troisième orque qui fonçait sur le groupe.
Un coup de perdu, un coup de gagné. C'est ainsi que Sehanine jouait avec les mortels.

Entendant l'avertissement de son frère d'Eternelle Rencontre, la prêtresse choisi de continuer de se concentrer sur le druide.
Elle voulait terrasser à tout prix le loup, la prêtresse était persuadée qu'une fois débarrassé de cet ennemi, le druide tomberait facilement.
pour cela, elle invoqua les sombres pouvoirs de sa divine protectrice avant d'avancer de 2mètres, son arc en joue toujours prête à tirer.







Ademara lance anathème sur le loup. Et avance de 2 cases devant elle.



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Janvier 2016 à 22h31 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Le premier jour de la griffe des tempêtes – année des dragons renégats
1 Tarkash 1373 CV
Lieux : Proximité des pics perdus - Haute-Forêt
Horaire : Nuit



Température la plus basse : -9 °C
Température la plus haute : 2 °C
Précipitation : Aucune
Vent : secteur Ouest 30 Km/h
Humidité modéré : pas de précipitation
Phase de Séluné : 1ère nuit du 3ème quartier
Nombre de d'heure de Jour : 13 heures.
Nouvelle aube : 05 h 30.



MJ
Narration: Tous


user posted imagen vent favorable semblait accompagner le petit groupe d'aventuriers mais ces derniers ne souhaitaient aucune hâte dans la célébration d'une hypothétique victoire avant l'élimination totale de la menace. Ils devaient probablement avoir raison car sous-estimer ce type d'adversaires serait une énorme erreur et la plupart des survivants ne pouvait prétendre être dans leur meilleure forme...

D'autant qu'il y avait une face cachée au spectacle qui se déroulait dans la clairière et cela n'échappa pas au mage d'Eternelle rencontre qui prêta une attention particulière en direction des bois sur sa gauche. En effet, il avait bien noté qu'au début de l'escarmouche, un de leur ennemi s'était évanoui dans la forêt pour ne pas ressortir. Etait-il parti chercher de l'aide? Avait-il fui? Allait-il les attaquer dans le dos? Lorindol n'en savait rien mais un pressentiment le poussa à la vigilance. Son ouïe fine eut tôt fait de détecter des sons très étranges. Il avait l'impression qu'une voix gutturale semblait geindre à plusieurs mètres de leur position. Mais il ne put en apprendre davantage, ces yeux ne percevant rien de plus à cause de la dense végétation qui les séparaient.

La rôdeuse du cercle Meibion Cywir faisait montre de toutes ces qualités et enchaînait les flèches comme si son carquois était illimité. Mais à bien regarder, son havresac cachait un deuxième carquois que dissimulait mal une épaisse couverture de laine feutrée. Cependant ce n'était pas une raison d'éparpiller plus que nécessaire de précieux projectiles. L'orque à ces pieds était toujours une menace et elle ne comptait pas le laisser reprendre ces esprits. La flèche qu'elle sortit ne prit cette fois pas la direction de la corde. Avec une précision qui n'avait rien à envier à un artisan boucher, Solveig prit d'une main ferme le fut de sa flèche et en porta la pointe affutée directement dans la carotide de l'orque qui, sans rien comprendre, ne put que regarder sa gorge déverser des flots de sang écarlate dont la chaleur tranchait avec la froideur qu'il commençait à ressentir dans le reste de son corps.
L'illuskienne ressortit promptement le trait de la gorge du malarite et arma son arc de cette dernière. La cible était toute trouvée. Une cible de choix pourrait-on dire. Elle ne pouvait pas rater cet immense loup qui lui montrait son flanc et une fois de plus, sa flèche rentra profondément dans sa chair. Une fois de trop pour le pauvre animal. Solveig aurait une pensée triste pour cet animal dont la vie ne l'avait pas fait rencontrer les bonnes personnes. Mais pas maintenant. Oui, pour le moment elle se réjouissait de voir le druide, illuminé comme un artiste sur les planches grâce à la luminosité lunaire. Il ne pouvait plus se cacher et devrait faire face.

Solveig ne pensait pas avoir tort mais elle aurait pu s'en douter car, bien que mu par une colère que le druide malarite exprima par un hurlement primaire, il incanta comme par instinct un sort qui, il l'espérait, lui donnerait suffisamment de temps.
La magie du druide passa devant Solveig qui ne put que constater la voie qu'empruntait le pouvoir arcanique. Telle une fleur ouvrant ses pétales la magie éclata non loin d'elle et diffusa, telle une onde, son contenu que les aventuriers ne tardèrent pas à constater. L'entièreté de la végétation qui entourait le groupe se mit à s'agiter, les hautes herbes, les buissons à proximité, les branches qui se mouvaient dangereusement non loin de leur tête, ...


- Un sort d'enchevêtrement ! Il faut sortir de la zone de magie et vite!

--------------------
Cette femme aux cheveux cuivrés fait la fierté du cercle Meibon tant par son habileté à l’arc que par sa philosophie. Elle aurait fait une druidesse exceptionnelle si elle avait été initiée. Téméraire, d’une grande vivacité et aux multiples capacités, elle sait rapidement se rendre indispensable dans les moments les plus délicats.


Solveig connaissait ce type de magie et l'avait déjà elle-même utilisée pour éviter la fuite d'orques qui cherchaient à s'extraire de la justice de son cercle druidique. Elle fut donc très rapide à réagir. Ce qui ne fut malheureusement pas le cas des deux gardiens sylvestres qui, regardant leurs pieds pour éviter que leurs jambes ne soient prises par les herbes, furent agrippés par les branches des conifères juste au dessus d'eux. Ademara fut saisie à la gorge tandis que Lorindol fut attrapé au niveau des deux avant bras.

Elzear quant à lui, réussit avec dextérité à s'extraire de toutes les tentatives d'étreinte de la végétation nouvellement affolée. Il constata que le chemin pour sortir de la zone serait plus long avec toutes ces herbes folles. Il fallait déjà sortir de la forêt, et filer dans la clairière, pour éviter le contact des arbres. Devait-il aider les elfes autour de lui? s'aider lui même? ou rester sur sa première intention, tirer une flèche sur le druide? D'ailleurs où était-il? Il n'était plus au dernier endroit où il l'avait vu...

Effectivement, l'orque avait profité de la confusion provoqué par son sort pour s'éloigner. Il avait presque traverser la clairière quand Elzear regarda après lui, main sur l'arc qui le démangeait d'autant plus.

Les deux gardiens sylvestres n'allaient sûrement pas en rester là. Lorindol savait que dans son cas, recourir à la force serait peine perdue. Il choisit donc de ruser et, voyant de quelle manière les branches d'arbres s'étaient enroulés autour de ses bras, tourna ces derniers dans une rotation inverse. Ceci lui donna suffisamment d'espace pour délivrer ces membres légèrement bleuis par la pression qu'avait exercé l'arbre.
Ademara, attrapée à la gorge, fut prise de panique et chercha à s'extirper avec toute la force dont elle disposait. Ce ne fut cependant pas suffisant et l'arbre continua son emprise sur son encolure.

De son côté Shamar appréciait sa nouvelle liberté de mouvement. Il lorgnait depuis trop longtemps ces armes pour ne pas profiter de l’aubaine de les voir là, juste devant lui. Il venait à peine de poser un doigt sur elles qu'il ressentit une vive douleur provenant de sa clavicule gauche. Le fourbe geôlier venait de lui porter une attaque avec son bracelet de griffes de fer forgé, véritable prolongement de sa main. De colère, il se releva en poussa son cri de vengeance. La durelame créa un fin sillon sur le sol meuble et fila avec puissance se loger sous l'aisselle de l'orque qui ne pu éviter le coup tant Shamar avait fait preuve de rapidité. Du sang, rendu sombre par le faible éclairage, inonda rapidement le dessous de bras du malarite qui se força à ne rien montrer de sa douleur.
Tamal quant à lui s'était repositionné sur une branche non loin et observait la scène d'un regard mêlé de crainte et d'espoir pour le rôdeur. Tournant la tête sur le reste du champs de bataille, il constata ce que Shamar ne put encore distinguer, le fuite du druide ...



Cliquez ici pour dérouler le parchemin...




user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Janvier 2016 à 21h34 par Lorindol
Quote Post
 
 

S'extirpant aux assauts répétés des plantes avec souplesse, Lorindol chercha rapidement à s'extraire de la zone d'effet du sort d’enchevêtrement.

Lorindol pris conscience de la situation critique dans laquelle se trouvait la victime au fond de la clairière. Les griffes orques finiraient bien part faire du hachis du survivant. Ne répondant qu'a son instinct, Lorindol lança son seul sort capable d'augmenter fortement les chances de survie de l'homme.

*Que la magie profane des forces de la mort que tu chéries t'aveugle maudite engeance *

Conscient que les orques étaient de robuste gaillard, Lorindol tenta sa chance en pointant toute sa volonté sur l'orque aux griffes.

- -

Pour ce qu'il venait de détecter à gauche dans les bois, le mage ne pouvait que prévenir ses compagnons de ce que ses perceptions auditives lui avait permis de mettre à jour.

- A gauche dans la foret ! j'ai entendu une voie guttural geindre, méfiance !-

* L'intervention de l'autre adepte de l'art profane elfe était peut être le responsable de ses gémissements....*

La fuite du druide était inévitable et au vue de ses blessures une bénédiction.


hrp.gif
lance cécité sur l'orque 4 sur la défensive
Lorindol se déplace pour s'éloigner de la zone d’enchevêtrement mais pas en direction du bruit détecté.



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Février 2016 à 14h26 par Elzear
Quote Post
 
 

L'elfe continuait de penser que ce druide était l'homme à abattre. Enfin, l'orc à abattre plutôt. Il continua donc à prendre ses traits et les envoyer vers ce magicien de la nature. Selon le barde, s'il parvenait à tuer cette créature, sa magie disparaitrait aussitôt, et il n'y aurait plus de problèmes d’enchevêtrement. il fallait de la constance quand on voulait tuer ce genre de type, et Elzear, bien que rageur contre sa bonne fortune ne perdit pas espoir. Il se mit à inspecter au mieux les lieux afin de le repérer.

D'ailleurs il fallait croire que sa prière à Beshaba n'avait pas été vaine, et c'est donc en pensant furtivement et insidieusement à cette maudite divinité que l'archer aux oreilles pointues recommença de tirer à l'arc. Il était troublé le pauvre elfe, car malgré son enseignement de bonne famille et ses instincts plutôt bons, il devait se rendre à l'évidence, certaine parties obscures de certain panthéon prouvait leur efficacité. Mais jusqu'où ? Jusqu'à quand et surtout comment trouver la limite, l'équilibre entre ce mal efficace mais qu'on savait dévastateur, et ce bien si noble mais parfois si peu fertile ?

Elzear se promit d'y réfléchir à tête reposé, en attendant, il tirait sur ce maudit druide.



hrp.gif
Elzear cherche le druide et si possible tir à nouveau sur lui



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (9) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll