Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (10) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Enterre mon innocence à Vrillecorne, Arzhaelig, Malphax, Metzli, N'Djouma
  écrit le : Samedi 17 Octobre 2015 à 14h54 par Amaranthe
Quote Post
 
Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ommentaires sur ce sujet :
[Enterre mon innocence à Vrillecorne]

Suite de ce sujet :
[Clic]
Quête marquant une pause dans l'Apprenti de la Ruine de Valend, le temps qu'il revienne.

Synopsis :
Alors qu'ils sont en route pour libérer un groupe d'esclave du joug de ce qui semble être une puissante liche vivant non loin de la Tour de Durlag, les quatre héros de Bulborp voient leur adversaire passer à l'action sans ménagement.
Contraints de fuir en attendant d'être mieux préparés à cette adversité, et aussi pour sauver la vie des villageois qui les accompagnent, nos aventuriers décident d'emmener la menace avec eux.
Sur le point d'être rattrapés, une créature surgit d'un bois voisin de leur route et leur intime d'aller y trouver refuge.

Après plusieurs heures d'errance et de doute, épuisés et inquiets, ils trouvent refuge auprès des moines de Vrillecorne. Un lieu qui, ils vont le découvrir, avait bien besoin d'eux.

Personnages :
Arzhaelig Tenedor
Malphax Nemethar
Metzli Arnesen
N'Djouma

MD :
Amaranthe

Rythme de participation :
Un message par période de sept à dix jours.



[PJ : Naïlin Satikri][PJ : Rhoetos(Projet)]
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 17 Octobre 2015 à 21h35 par N'Djouma
Quote Post
 
 

biggrin.gif Je crois que j'ai énervé Malphax biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Octobre 2015 à 21h54 par Andralucard
Quote Post
 
 

ah, pas tant que ça, mais un chouilla tongue.gif

Mais tu devrais avoir honte, un solide guerrier comme toi, le moins fatigué de la bande en plus, oser demander de l'aide pour une tâche aussi ingrate. À moi, ton bon et maléfique Maître biggrin.gif



"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Octobre 2015 à 09h05 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n chouette titre de film de boules cool.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 19 Octobre 2015 à 20h04 par Amaranthe
Quote Post
 
Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est si visible que ça qu'on va faire de l'Erotique Fantasy ? biggrin.gif

Et pour notre barde, jet de savoir bardique :
Jet de dés [fixe]
1d20 + 10 = 10 + 10 = 20

J'ai des infos pour toi. devilcool.gif

Pour ceux d'entre vous qui veulent d'ailleurs faire des tests de connaissance, de détection, et autre, n'hésitez pas.



Ce message a été modifié par Amaranthe le Lundi 19 Octobre 2015 à 21h01



[PJ : Naïlin Satikri][PJ : Rhoetos(Projet)]
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 20 Octobre 2015 à 16h59 par Andralucard
Quote Post
 
 

uais, je vais me laisser tenter par un verre de jets de connaissance, histoire d'en apprendre plus sur ce mystérieux village. wink.gif

On fait sur quoi ? Histoire, géo, mystère, folklore local... ? (Ne voyez aucune tentative d'influence dans le choix de l'adjectif du village biggrin.gif )



"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Octobre 2015 à 20h09 par Amaranthe
Quote Post
 
Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u le contexte, je prends Histoire, Mystères, Noblesse et royauté, et Religion.
Pour rappel il ne s'agit pas de compétences innées.

Dans le message qui vient vous allez découvrir deux choses :
Vrillecorne est un monastère bien caché derrière son parapet
On va vous proposer d'aller dormir dans des cellules, vous aurez l'occasion de vous reposer, de mémoriser les sorts de votre choix, de méditer, de prier, ou de discuter un peu entre vous.

Est-ce que vous comptez faire autre chose de spécial pendant la nuit ? Sachant que je considère que vous êtes à présent tous «Fatigué» (impossible de courir, -2 en force et en dextérité).



[PJ : Naïlin Satikri][PJ : Rhoetos(Projet)]
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 20 Octobre 2015 à 20h26 par Atlas
Quote Post
 
 

'invite la Sylve à une petite sauterie dans ma cellule et je lis quelques pages du tome sur les Connaissances (Nature) si je ne suis pas trop fatigué avant de dormir wink.gif

EDIT : si un des autres veut discuter, no problemo mais je ne compte pas initier la discussion tongue.gif

Je choisis les sorts de druide suivant :

Niveau 0 :Détection du Poison ; Création d'eau ; Perception de la Nature
Niveau 1 : Enchevêtrement ; Esprit des Bois

Et, au fait, qu'en est-il de notre chien?



Ce message a été modifié par Arzhaelig le Mardi 20 Octobre 2015 à 20h43



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 21 Octobre 2015 à 10h06 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

u l'état de fatigue de Metzli, elle ira directement à la case dodo (pas besoin de mémoriser des sorts en tant qu’ensorceleuse).



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Octobre 2015 à 17h09 par Andralucard
Quote Post
 
 

lors pour mes compétences de connaissances, j'ai :

Histoire : 2(degré)+4(int)=+6
Mystère : 6(degré)+4(int)+2(don)=+12
Religion : 6(degré)+4(int)=+10

Si ça porte sur une créature je bénéficie d'un bonus de +5 (collecteur d'histoire).
J'ai aussi un +1 en Mystère si ça porte sur la nécromancie.

Pour la nuit c'est dodo direct, prière dans la nuit et révision des sorts le matin.



"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll