Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (6) « Première ... 2 3 [4] 5 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation, Elrik Valrok (roublard)
écrit le : Jeudi 05 Novembre 2015 à 16h37 par Elrik Valrok
Quote Post
 
 

erci Adlareth, oui en effet elle est beaucoup mieux. Je ne sais pas comment tu as réussi à faire, j'ai essayé de là modifier hier puis aujourd'hui, sans succès et de là retrouver sur Internet mais je n'y suis pas parvenu. Tu es mon sauveur.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Novembre 2015 à 17h50 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

aah ! Joli Adlareth wink.gif

Elrik, tu peux utiliser les recherches d'images "inversées". C'est à dire que tu fournis/upload une image comme critère de recherche, et le moteur de recherche te trouve les images similaires.

J'ai recentré et réduit, je pense avoir une meilleure qualité que ton avatar actuel,

Bonne continuation smile.gif

Brun'

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 121 )
Fichier joint  av.png



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 06 Novembre 2015 à 11h10 par Elrik Valrok
Quote Post
 
 

erci Brunhilda effectivement l'image est de meilleure qualité. Le chemin est semé d'embuches mais l'Epreuve de Tyr approche à grands pas.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Septembre 2016 à 19h38 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oyeux anniversaire en retard smile.gif L'été, c'est toujours difficile...
Petit mot ici : https://www.royaumesoublies.com/taverne/ind...=10#entry201270



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 01 Septembre 2016 à 22h02 par Elrik Valrok
Quote Post
 
 

erci beaucoup ! biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Septembre 2016 à 14h04 par Elrik Valrok
Quote Post
 
 

ünggs ayant eu un peu de temps j'ai fait un premier jet sur ma fiche MOD. Je te laisses le soin de vérifier.

Merci.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Septembre 2016 à 16h06 par Münggs
Quote Post
 
Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors rapidement,

Tu as bien 22 points a dépenser dans les compétences et non 20 comme c'était indiqué dans ta fiche. (J'ai rectifié, tu peux donc dépenser 2 points sup.). biggrin.gif

En gros tu as :

8(base roublard) + 2(modif int) + 1(humain)
idem au niveau 2, 3, 4, …

(En gros, il n'y a plus le bonus de + 4 pour un humain au niveau 1...).

Sur les compétences toujours, tu ne peux pas dépenser plus de points par compétence que ton niveau global (soit 2 points max/compétence au niveau 2).
En revanche, toutes tes compétences de classe te donnent un bonus de + 3 dès l'instant où tu dépense un point dedans. (n’écris pas ce bonus, il s'affichera tout seul yes.gif )

Pour info, les compétences hors classe ne te coûtent qu'1 seul point également (mais tu n'a pas de bonus de +3 pour 1 point dépensé dedans).

Concernant tes dons, j'ai vu que tu as choisi celui offert au niveau 1 (le don régional) c'est Cosmopolite.

En revanche, tu as choisi le don « attaque en rotation » alors qu'il n'était pas dans ta fiche niveau 1. De plus « attaque en rotation » est un don auquel tu ne peux pas prétendre pour l'instant (il requiert un BBA de +4 et tout un paquet d'autres dons).

Il me semble que tes dons de fiche niv 1 étaient « Pied sûr » et « Fin limier ».

Je te laisse faire les modifs.

Je regard le reste et reviens vers toi.



PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Septembre 2016 à 12h58 par Elrik Valrok
Quote Post
 
 

'ai modifié la fiche MOD. Je pense que cette fois ci c'est correct.

J'avais effectivement pris le don "pied sûr" au niveau 1 mais quand je revisionne la fiche concernant ce don il me semble qu'il n'est pas compatible avec mon personnage venant de la côte des épées ?

Il n'est pas non plus dans la liste des dons sur la fiche MOD. J'ai bien vu que l'on pouvait le rajouter en cliquant sur "ajouter un don" mais je préfère avoir confirmation avant de le faire et ainsi modifier les compétences liées à ce don.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Septembre 2016 à 19h20 par Münggs
Quote Post
 
Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ch zo !

Effectivement ton don pied sûr n'est pas accessible à un Illuskien. Je te laisse donc en choisir un autre wink.gif

Pour tes compétences, 3 choses:
-Tu en a dépensé une en trop (23 au compteur pour 22 a dépenser). Tu dois donc retiré un point quelque part...
-Tu as dépensé 2 points dans la nouvelle compétence linguistique. Tu peux donc choisir 2 langues supplémentaires parmi: Chondathan, Géant, Halfelin, Nain, Orque.
-Tu ne peux pas dépensé plus de 2 points par compétences, tu dois donc réduire les points dépensés dans: Furtivité, Perception et sabotage et les dépenser dans d'autres compétences...

Je me suis permis de rajouter tes PV. Tu as 6 de base au niveau 1 + le meilleur jet de 1d6 que je t'ai tiré dans le HRP pour le niveau 2 (soit un résultat de 6 biggrin.gif ) + ton modif de constitution pour chaque niveau... Total 14 PV max biggrin.gif

Tout ça réglé et ça devrait être bon.



PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Septembre 2016 à 02h49 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e me permet de reprendre Munggs sur un point, pour les langues, tu n'es pas limité à celles de ta région d'origine. Cela s'applique seulement a premier niveau pour les langues dues à l'intelligence.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) « Première ... 2 3 [4] 5 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll