alut, te revoilà donc avec ton nouveau personnage, on va donc essayer de le fignoler.
Perception auditive* : 0(Degré) + 0(modif. SAG) = +4
Une petite coquille 0+0 =la tête à toto, je veux dire=0
Pour tes jets de sauvegardes:
• Vigueur : 3(Base)+2(modif.CON)+0(divers)=+5
• Réflexes : 0(Base)+4(modif.DEX) 0(divers)=+4
• Volonté : 0(Base)+0(modif.SAG) 0(divers)=+0
Vigueur, le bonus de base est de 2 et non 3.
Pour tes jets d'attaques
Avant correction :
Je note un bouclier, chemise de maille et bouclier ca va donner cela :
• CA :19= 10 + 4 (Pro de l’armure) + 4 (modificateur de DEX) + 1 éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux.
Contact :14= 10 + 4 (modificateur de DEX) + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux.
Pris au dépourvu :15= 10 + 4 (Pro de l’armure) + 1 éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux
Par contre, ton malus d’armure pour tes compétences est de -2, armure et bouclier s’accumulent. Tu aura donc par exemple
• Saut* : 0(Degré) + 2(modif. FOR) = +2 (0 si malus)
Sauf pour natation ou le malus compte double.
• Natation* : 0(Degré) + 2(modif. FOR) = +2 (-2 si malus)
Je te laisse revoir les autres compétences à malus.
Je verrais l'inventaire plus tard, par contre coté BG.......le coté télégraphique genre rapport d'Etat major me gène un peu. Je ne demande pas une tartine (bien au contraire) mais la c'est un peu "sec".
Surtout qu'il faudrait tout de même un peu développer ce qui se passe avec Martel. D'Ailleurs, tu parle de subordonné mais je pense que tu voulais dire son supérieur. Comment en sont ils arrivés la, début de la relation, rupture renvoi ?? Sans compter le meurtre , faut vraiment développer un peu.
Je te demande pas 15 pages, pas envie de passer ma soirée à lire
mais quelque chose de plus romancé.
Bon courage à te lire