Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Haute-Forêt, Protection des alentours..
écrit le : Mercredi 15 Juin 2005 à 17h55 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Les habitants oubliés du petit peuple n'ont pas de comptes à rendre envers des dirigeants, quelq qu'ils soient, même elfiques, druides, ou rôdeurs.. si ils envisagent une alliance, ce sera uniquement dans le but de protéger la nature, et le reste de leur peuple.. en premier lieu biensûr.. ils se présenteront d'eux même lorsque nous iront à Thuldae.. il faut dire que c'est aussi à cause des elfes, que ce peuple fut oublié.. n'oublions jamais les manies de notre race.. quant au changement, et à cette manie de repousser tout étranger.. mais nous en reparlerons devant le conseil des sages de ta cité en temps voulu.. mettons nous en route à présent..

Les compagnons se remirent donc en route, suivant la ligne de ronde.. le paysage changeait petit à petit, étrangement.. ils pénètrèrent dans une sorte de marécage boueux.. la végétation était dense, les moustiques étaient omniprésents, des bulles d'air sautaient des eaux opaques avec un bruit gluant.. des relentes de vapeurs sortaient de petits cratères sur le sol.. l'air était humide, et la terre, brûlante.. mais étrangement boueuse.. Vorondil avait les pâtes enduites de cette boue, le museau aussi.. il flérait le danger.. Isorion s'approcha d'une plante aux longues tiges, et aux fleurs bleues.. il en prit, puis les écrasa, pour le mélanger à une huilde qui était dans l'une de ses fioles..

- Du Dramallon.. enduisez vous d'un peu de ce baume, ça repousse les insectes et soulage les piqures.. cet endroit est plutôt étrange.. en pleine fôret.. je ne l'avait pas remarqué.. quoi que normal, avec tous ces Silverbark.. (arbre croissant près des tourbières et des marécages ou parfois dans des ravins (hauteur max.: 4,5 mètres, diamètre max.: 1,5 mètre). Son bois pourrit rapidement lorsqu'il a été coupé de l'arbre. Ses feuilles, de forme ovale et de couleur rouge, permettent d'envelopper des aliments pour les garder au frais.) mais je crains de rencontrer autre chose que des gobelins par ici.. autre chose comme.. des trolls.. que suggérez vous ? longer le marais ou rebrousser chemin ?

Isorion prit son arc en main, et encocha une flèche.. Vorondil était à côté, à renifler l'air..

- n'oubliez pas que le feu ou l'acide seront nos meilleurs alliés si nous rencontrons des trolls.. pour le feu, j'en fait mon affaire..

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Juin 2005 à 19h37 par Yvhann
Quote Post

Yvhann s'enduisit de dramallon puis sortie s'est ton-fa. Il regardait les puit boueux et ceci lui rappelait des souvenirs .
Il ne dit rien et continua d'avancer, pour lui il fallait débarasser tout élément gênanr sur tout le territoire, donc il fallait nettoyer ce marais de sait bestiole gênante, si bestiole il avait.
floyr survola le marécage indiquant la direction à prendre, Yvhann ne le lâchait pas du regard suivant le tracé laissé par son volatile.

- continuont de nettoyer la ronde.- dit Yvhann, il semblait songeur et son regard étrait vengeur tels ses intentions.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Juin 2005 à 00h05 par Reth'Al
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eth'Al prit la bouteille remplie d'une mixture verdâtre que lui tendait Isorion. Avec impatience, il se l'étendit partout où son armure de peau ne le protégeait pas.

-Merci pour cette potion, cher ami marmiton. Je crois que nous approchons du centre de ce bouillon, avertit le druide.

En effet, la végétation se fit de plus en plus dégoûtante et rabougrie. Floyr qui patrouillait non loin du petit groupe émit un cri aigu. Les trois compagnons reconnurent immédiatement le signal d'alerte. Reth dégaina sa serpe et prépara son bâton. Un bruit guttural se fit entendre à environ une lieu des marcheurs. L'elfe sauvage fit signe à ses nouveaux amis de s'enfouir dans la vase en attendant la suite des évènements. La tête à demi émergé, le protecteur de la nature attendit en silence.

Quelques minutes après, Reth'Al sentit quelque chose lui frôler la jambe. Puis, tout d'un coups, comme sortit d'une boîte à diable, une créature s'enroula autour du coup de l'elfe. L'assaillant du druide était un boa d'une taille phénoménale. Grâce à ses réflexes innés, Reth réussit à entailler superficiellement le serpent avec sa serpe. Ce fut tout de même assez pour repousser le reptile qui se délogea du cou de l'elfe pour l'attaquer à nouveau mais aux jambes cette fois. En un remoud écoeurant, le maître d'Arial fut emporter sous la vase.

Pendant ce temps, les autres membres de la compagnie avait eu aussi leurs troubles, car ils étaient aux prises avec deux trolls et ne savait plus où donner de la tête.

Il y eu un combat épique entre l'elfe et le serpent sous l'eau poisseuse. Celui qui remonta à la surface, fut le serpent. Mais on vit, une main sortir à sa suite. La main tenait la tête tranchée du reptile dans sa main d'un air épuiser. Il se hissa sur la berge. Il était couvert de coupure et de bleus. Épuisé, il s'effondra, inconscient.

Reth'Al protecteur dévoué du naturel. Chasser le naturel et il revient au galop!

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Juin 2005 à 11h57 par Yvhann
Quote Post

Yvhann voyant les deux trolls approcher, psalmodia des paroles druidiques puis une lame de feu apparut de sa main gauche, de son autre il prit un de ses Ton-Fa puis approcha de c'est répugnante et abjecte créatures qui était les Trolls.

Il fut surprit de leur rapidité et réussi à éviter de justesse la première attaque de celui de droite, mais riposta en se baissant avantageusement pour se mettre hors de porté des grand bras de celui-ci et vint remonter sa lame de feu entre les jambes du malheureux puant. Étant en son dos il donna un violent coup de Ton-Fa directement dans les côtes flottantes et garda sa lame bien enfouis dans cette chair qui ce consumait, dégageant une putride odeur.

Le troll hurlant sa douleur donna du revers de son coude gauche, un puissant coup qu'Yvhann reçu en plein thorax, il fût projeté dans la vase aqueuse et le souffle cour. Le troll ainsi dégagé de la lame de feu se tourne et ce rapprocha d'Yvhann qui lui se releva prestement en faisant une feinte de son corps qui voulait attaquer les jambes et quand le troll se baissa pour l'empoigner de ces puissant bras, il reçu la lame de feu droit au coeur et le Ton-Fa directement dans l'oeil droit. Il sorti la lame rapidement puis vint couper la tête de la lame de feu puis Yvhann fit un tour d'horizon pour voir le développement du combat avec les autres, il vit Reth'Al sombrer d'épuisement sur la berge et Isorion qui se débrouillait parfaitement avec l'autre troll.

Il assura une protection à Reth'Al en lavant d'eau pure les multiples coupures puis vint lui faire un soin mineur en lui imposant les mains. Reth'Al se réveilla doucement.

Il examina la tête du serpent pour détecter un quelconque poison mais heureusement, ce genre de serpent n'était pas venimeux.

Il s'assit puis fit une prière de gratitude à Sylvanus.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Juin 2005 à 13h23 par Reth'Al
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Arial était grandement occupé à dépecer l'énorme serpent, lorsque Reth'Al se réveilla grâce au bon soin d'Yvahnn.

-Merci, cher et talentueux ami. Sans toi, je ne serrait sûrement plus là. Je me sens mieux, grâce tes soins miraculeux. Mais je crois que mon bras est cassé, je ne peux plus le bouger, remercia Reth.

De son bras valide, le druide déchira un bout de sa bure et s'en fit une écharpe. L'installation bien que rudimentaire permettrait à Reth de continuer à voyager sans problèmes.

-Voilà qui est mieux, foi de druide heureux. Je pense que nous avons, eu notre dose d'action. Reposons nous ici ce soir, et demain nous repartirons avec espoir, fit remarquer l'elfe sauvage.

Arial approuva son maître d'un grognement. Sa fourrure d'habitude resplendissante, était tâcher de sang de troll. Reth invoqua lui aussi de l'eau purifier pour laver son ami. Après ce bain sommaire, Arial rapporta à son maître la peu du serpent, lavée et prête à en faire du cuir de très bonne qualité. Pour ne rien gaspiller de ce que la nature leurs avait offert, les compagnons mangerait du serpent pour deux jours. Et avec les dents restantes du reptile, le druide se fit un collier ornementale comme plusieurs druides en portaient. Puis après avoir mangé du serpent salé, il s'assit en position de méditation.

rp.gifSorts utilisés : Création d'eaurp.gif

Reth'Al protecteur dévoué du naturel. Chasser le naturel et il revient au galop!

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Juin 2005 à 11h51 par Yvhann
Quote Post

Yvhann aida Reth'Al dans la confection de son écharpe...

-Il est malheureux pour ton bras, demain je tenterai un autre soin, car sans ton bras pas de sort. Repose toi bien.-

Puis Yvhann alla emplir deux fiole de sang de trolls qu'il mit en son escarcelle . Il savait que se sang était recherché chez les apothicaires et les mage, ne sait on jamais ou il en trouverais un!

Il fit faire un tour de garde à Floyr qui revint l' informer d'un endroit non loin qui serait idéal pour un campement.Yvhann le remercia d'un bout de viande puis se leva et...

-Il nous faut aller quelque peu plus loin, les marécage, la nuit sa crains, de plus il ne faut pas rester dans ses moustiques, nous pourrions y attraper une fièvre. Allons nous reposer au sec et nous laver à l'eau fraîche-

Il aida Reth'Al à se lever puis commença à avancer vers le lieu de Floyr, une petite marche était nécéssaire pour sortir des marais puis ils se retrouvaient sur un petit monticule d'une centaine de mètre avec de jolie arbre mature et un petite ruisseau qui coulait entre les arbres. Yvhann de suite commença à se à purifier et se nettoyer dans cette eau pur et fraîche puis...

-Étant donné ta blessure Reth'Al, repose toi, moi et Isorion ferrons les tours de gardes, il te faut récupérer.-

Yvhann se mit en position de méditation puis descendit ses couleurs jusque dans son sanctuaire céleste, il était maintenant au diapason de la nature, ses sens en alerte, il récupéra ainsi sa fatigue accumulé.

Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Juin 2005 à 19h21 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Isorion et Vorondil senblaient avoir disparus, mais les deux druides n'en avaient cure, il savaient confiance..
Le rôdeur était partit plus loin dans le marécage, il avait pisté des traces de trolls, et s'était enfonçé dans ce lieu putride.. sur le chemin, il croisa une de ces bêtes immondes.. il lui décocha une miriade de flèches pendant que Vorondil tournait autour, pour ennuyer l'ennemi.. Le troll fut bien mort, une fois que Narmacil, l'épée de feu, vint s'enfoncer dans son poitrail..

Plus loin, il découvrit une chose étrange.. des ruines, qui semblaient très anciennes, et surtout, très délabrées.. il ne restait quasiment plus rien, hormis la base de la grosse tour, couverte de plantes grimpantes.. la blancheur de la pierre avait fait place au vert de la nature..

Vorondil s'enfonça dans la première pièce.. rien à signaler.. Isorion entra à son tour, et sentit une étrange vague magique.. comme si elle venait de tout pres.. mais elle était très faible.. S'avançant à taton dans les pièces, il découvrit que la structure était d'origine elfique.. plus aucun meuble ne restait, mis à part un petit coffret à terre.. en meurisier, très bien sculpté..

L'elfe se baissa, et le prit dans ses mains.. une vague de magie l'envahie.. de la magie elfique.. au contact de sa peau, le coffret s'ouvrit, certainement un sort empechant tout autre race de pouvoir ouvrir ce coffre constata Isorion.. Une très faible lumière couleur Or s'échappa du coffret, il dissimulait un plan.. Isorion vit tout de suite qu'il s'agissait du plan de la tour.. elle était très détaillée, et étrangement, l'elfe en comprit tous les fondements.. avec le plan très détaillé de la tour.. ( plan qui semblait sans fin, et pourtant retranscrit sur un petit papier ) il trouva uen carte de haute fôret.. une vieille carte apparemment, car il situait l'emplacement de plusieurs tours dans la fôret, et de plusieurs clans.. un message avait été griffonné derrière la carte, mais cela était illisible..

L'elfe rangea les papier dans le coffre, et le prit avec lui, et décida de rejoindre ses compagnons au plus vite.. Vorondil fut très utile, il repéra Arial, le loup de Reth.. les deux druides bivouaquaient sur un petit lieu tranquille, un peu à l'écart du marais..
Isorion arriva à pas de loups, mais Yvhann reconnu Vorondil, qui vint le lécher.. avant même de parler, Isorion s'empressa d'allumer des torches, et de les disposer autour du camps.. puis il revint vers ses compagnons.. il déposa son sac, son mantel, son épée et s'assis..

- Le feu dissuadera les trolls de venir se repaitre de nous pendant la nuit.. je vois que vous vous en êtes bien sortits, c'est très bien.. Retch, tu as du avoir un peu moins de chance humm.. bon, passons.. j'ai trouvé quelque chose dans le marais.. ( Isorion sortit le coffret, puis les papiers qu'il contient, pour les montrer aux druides.. ) Une tour en ruine, avec ceci à l'intérieur.. c'est tout ce qui restait.. ce doit être le plan de construction de la tour, ou peut être d'une autre.. bizarrement je comprends tout ce qu'il y a d'écrit dessus.. lisez, je crois que ce sera pareil pour vous... Ensuite, cette carte détaillée de Haute-Foret.. mais elle semble ancienne.. notez l'emplacement de la tour que j'ai visité, là.. et regardez, il y en a six autres, disposées en cercle.. je n'avait jamais eu connaissance de telles tours dans les environs.. mais je crois que cela est vrai, vu qu'il y en a une non loin.. malheureusement, de ce que j'ai pu voir, il n'en reste plus rien.. je serait partant pour aller jetter un coup d'oeil, pour voir si nous trouvons une autre tour.. qu'en pensez vous ?.. mais si nous le faisons, il va falloir monter une expédition solide..

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 13 )
Fichier joint  Isorion.JPG

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Juin 2005 à 12h20 par Yvhann
Quote Post

Yvhann regarda le coffre et écouta les dires de Isorion puis...

-Il est impératif que Thüldae soit au courant de ceci et nous impératif que nous trouvions les autres tours, je les crois important pour la progression et la survie de la Grande citée.
Nous somme près pour une tel expédition, nous nous débrouillons amplement avec ce que nous avons, soyons bref et précis, ceci est notre meilleur atout.-

Yvhann avait l'air sérieux. La venu des nouveaux dans sa vie, correspondait avec de grande découverte, il voyait cela comme une épreuve à ne pas rater. Il ne voulait pas être le meneur, laissant à chacun sa destiné et la façon de la mener, mais il était le seul à pouvoir prendre une décision, par apport à Thüldae. En fait son but n'étant pas de chercher des ruine mais bien de défendre la citée, et là il croyait que les tour en ruine pouvaient avoir un rapport avec la défense.
Il voulut attendre de voir la tour que Isorion avait trouvé avant d'envoyer un message au sage de la citée.

-Isorion amène nous à cette tour.-

Il le dit non comme un ordre mais plutôt de façon curieuse.

Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Juin 2005 à 13h13 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif BONUS : 400 xp pour Reth'al, Yvhann et Isorion, pour leur progression, et pour avoir triomphé de l'ennemi. hrp.gif

arbre.gif30 Kythorn 1372

Isorion rangea le coffret, mais garda la carte avec lui, puis l'étudia.. il n'était pas un expert cartographe, mais il y avait sur cette carte des signes éloquents, avec lesquels un elfe pouvait se repérer..

- Il n'y a plus rien à voir dans la première tour.. je crois que c'est celle du milieu, et c'est une aubaine que d'avoir trouvé cette carte.. Nous irons dès l'aube, vers la tour du Sud, puis nous remonteront pour finir le cercle.. espérons que nous trouverons quelque chose qui pourrait nous aider à défendre ta cité Yvhann.. mais pour l'instant, reposons nous, Reth à besoin de récupérer.. nos amis animaux nous protègerons..

Isorion alla s'assoir pour méditer près de grandes broussailles.. Vorondil arpentait les alentours, aidé d'Arial et de floyr, et les elfes purent se reposer à leurs aises, rien ne vint entâmer leur méditation..

Jet de climat : 19(dé de 100) : temps normal pour la saison (ENSOLEILLÉ)
PV de Reth'Al : récupération de 4 pv

Le matin se leva avec un beau soleil pour acceuillir les elfes, tous se préparèrent en vitesse, et Reth avait pu récupérer de sa blessure pendant la nuit.. Chacun fut prêt à partir, dans la direction du Sud.. Les oiseaux les accompagnaient, ainsi que les petits bruissements du vent occasionels.. Isorion repéra quelques plantes et racines, et les prit soigneusement, les ajoutant à sa petite collection.. De temps à autre, il consultait la carte magique pour réorienter le groupe dans la bonne direction.

Après plusieurs longues heures de marche, et près du crépuscule, les elfes arrivèrent à un bosquet dégagé.. des brousailles serpentaient sur le sol, rendant les déplacements dufficiles et le décor était complété d'arbres massifs, comme des chênes et des peupliers, formant une barrière naturelle.. quelques pommiers poussaient de ci de là, ce qui pouvait offrir aux compagnons, un petit repas..

- Normalement nous devrions être là où se trouve la tour.. où alors, tout près.. en plus, le panorama correspond bien, nous nous trouvons sur une petite clairière dégagé.. pourtant il n'y a rien ! c'est troublant.. pourtant je croyais que cette carte était véridique..

Jet de fouille automatique d'Isorion (DD15) : 14(dé)+2= 16 RÉUSSITE

Isorion avança encore par devant, carte en main.. mais il faillit trébucher sur quelque chose.. en regardant de plus près, l'elfe put remarquer une petite pierre, couverte de végétation.. sans doute une pierre de la tour pensa-t-il.. mais en fouillant de plus près, il put voir quelque chose de plus etonnant, il y avait un passage, presque enfoui dans les broussailles, c'était un vieil escalier délabré, qui descendait sous terre..

Jet de perception auditive d'Isorion (DD18) : 12(dé)+6= 18 RÉUSSITE
Jet de perception auditive d'Yvhann (DD18) : 1(dé)+6= 7 ÉCHEC
Jet de perception auditive de Reth'Al (DD18) : 16(dé) ÉCHEC

Une sorte de cri retentit au loin, très loin.. cependant, la voix était forte et caverneuse.. les trois aventuriers se retournèrent à l'unisson, ainsi que les animaux.. Isorion arriva à identifier la voix, comme celle d'un géant des collines, ou un de leur nombreux cousins.. étrange endroit pour rencontrer ce type de géant...

- Ne traînons pas ici mes amis.. il y a un passage qui mene sous la terre.. sûrement celui de la tour, nous devrions l'explorer.. mais je crois qu'il n'y aura pas de danger, personne n'est venu ici depuis les lustres..

Isorion prit un peu de mousse phosphoréscente, puis sortit une flèche.. il incanta, et lança le sort "Lumière" sur le projectile, qui se mit à briller comme une torche..

rp.gif Sorts de mage appris : lvl 0 : -Lumière-Hébètement-Hébètement- lvl 1 : -Armure de mage-
(je vous rappelle, je suis multiclassé, rôdeur lvl 2 et mage lvl 1)rp.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Juillet 2005 à 02h23 par Yvhann
Quote Post

Yvhann suivit sans mot dire. Rendu près des escalier il suivi Isorion puis sortie ses Branmÿil, il se tenait près à tout.

Il regarda Reth'Al et lui fit signe de passer après Isorion, tant qu'à lui il fermerait la marche.

Avant d'entré il fit quelque signe à Floyr pour qu'il reste à l'extérieur et qu'il surveille.

Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Closed TopicStart new topicStart Poll