éhéhé c'est ma faute ça, en fait c'est pour me faire un super pécule à coup de 1Po pour avoir mon anneau invisibilité et plus bosser !
Bref, j'vais te remettre ton Po manquant ne t'inquiètes pas !
Alors on a quelques petites remarques concernant ton Bg :
- il ne faut pas oublier que tu es niveau 1, la mort de ton grand père semble un peu facile dirons-nous. Surtout pour un elfe qui passe ses 200 balais. Un rayon du givre + coup de dague = 7 pv max. autant dire que ton grand père c'est un bonne bouse
. Pour rester sérieux, c'est un peu inexplicable dans ce mode de fonctionnement qu'est D&D.
- Ta demi-soeur est carrément trop jeune. Un ou une elfe commence à sortir de l'adolescence à 110 ans ! Autant dire que c'est une enfant, donc faut rallonger sa vie.
- Pour le trafic de potions, en être l'origine c'est peut être aussi un peu abusé pour un niv 1. Pourquoi pas juste une petite frappe de ce réseau ?
- Où as-tu appris la magie ? Un magicien apprend la magie par les études.
- Et on a pas bien compris la fin, comment tu t'en sors de ton guêpier tout ça...
En gros pas mal de boulots, ton Bg fait penser à un premier jet qu'il faut peaufiner et modifier : enfance avec une éducation aisée et magique, on évite la mort de papy par soi-même... Parce qu'autant dire qu'un niv 1 même (et de toute façon impossible) s'il réussit à tuer quelqu'un d'important ne survivra pas à l'expédition punitive.
Il faut voir le BG comme un préambule de ton personnage, les aventures commencent après
pas besoin non plus d'être monotone mais il y a un juste milieu.
Allez, bon courage !