Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Umbrëa, Demi-Elfe de la lune
écrit le : Vendredi 21 Novembre 2014 à 15h27 par Gimble
Quote Post

Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k ça roule et je commence la correction !

RAS pour l'état civil, Gargauth c'est pas un dieu courant dis donc smile.gif
De même pour les points de caractéristiques qui ont bien été distribué.

Pour les points de compétences, je vais juste te demandé de préciser ces deux lignes :

Nombre de points de compétence au niveau 1 : (2+3 modif. INT)x4 = 20
Nombre de points de compétence par niveau : (2+3 modif. INT) = 5

Et bien distribués au passage !

Je vais juste préciser pour la suite : quand tu voudras passer un niveau en guerrier, les compétences de classe liés au magicien coutera autant que des compétences hors classe. Et inversement bien sûr !

Ok pour le choix du don et pour les langues c'est pareil.

Tu peux donner un nom à ta petite belette wink.gif et comme elle n'est pas comme les autres elle à le droit à quelques avantages liés à ton niveau :
- 6 d'intelligence
- +1 d'armure naturelle
- Dons : Esquive extraordinaire, transfert d’effet magique, lien télépathique, vigilance

D'ailleurs tu peux zapper cette partie pour plus de clarté :

Environnement : collines tempérées
Organisation sociale : solitaire
Facteur de puissance : 1/4
Trésor : aucun
Alignement : toujours neutre
Évolution possible : —
Ajustement de niveau : —

Tu as quelques changements à faire pour ton familier :

Dés de vie. Pour tous les effets liés au nombre de DV, substituez le niveau du maître au nombre de DV du familier (ou conservez le nombre de DV de la créature s’il est plus élevé).

Points de vie. Un familier a la moitié des points de vie de son maître (en arrondissant à l’entier inférieur), sans compter les points de vie temporaires.
Attaques. Le bonus de base à l’attaque est égal à celui du maître, auquel on ajoute le modificateur de Force ou de Dextérité du familier (prenez le plus élevé des deux). Les dégâts infligés sont les mêmes que pour un animal de cette espèce.

Jets de sauvegarde. Pour chaque catégorie de sauvegarde, le familier utilise soit les bonus de base de son maître soit les siens (Réflexes +2, Vigueur +2, Volonté +0) s’ils sont meilleurs. Le familier applique ses propres modificateurs de caractéristiques aux jets de sauvegarde et il n’obtient pas tout autre bonus sur les jets de sauvegarde dont pourrait bénéficier son maître.

Compétences. Pour chaque compétence possédée par le maître ou le familier, celui-ci utilise soit le degré de maîtrise de son maître soit ceux d’un animal ordinaire de son espèce s’ils sont meilleurs. Le familier applique ses propres modificateurs de caractéristiques aux tests de compétence. Quel que soit le modificateur final de compétence d’un familier, certaines (comme Artisanat) resteront hors de portée pour un animal.

RAS pour tes jets de sauvegarde.

J'attends la suite pour continuer, bon courage !

user posted image

Pj : Thorbjörn

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Novembre 2014 à 20h26 par Umbrëa
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci Gimble!

Alors pour Gargauth j'ai mis ma description psychologique, où je parle un peu du choix.

J'ai fais les modif' demandé, par contre pour le familier je suis pas sur d'avoir fait tout juste... sad.gif

J'ai changé une des écoles interdites de mage : Abjuration au lieu d'illusion. Je ne suis pas sur du nombre en bonus pour les sorts a utiliser aussi.

Un nom pour ma belette confused.gif confused.gif (je sens que ça va me prendre toute la nuit se détail devilpukey.gif )

PM
écrit le : Vendredi 21 Novembre 2014 à 21h03 par Gimble
Quote Post

Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors pour la vie de ton familier c'est good : tu as 7 pv divisé par deux 3,5 et comme on arrondie toujours à l'inférieur, 3.

Pour ses jet de volonté :
Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +2, Vol +3
+3 en volonté car tu as une base de 2 pour ton perso et ta belette a un modif de +1 en sagesse

Pour les compétences tu verras en qu^^ete hein, de toute façon au début elle va surtout rester planquée sur toi biggrin.gif

Et oui, un petit nom car on s'attache à sa bestiole même quand on est un grand méchant !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Novembre 2014 à 23h48 par Umbrëa
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

nventaire fini.... embarrassed.gif

Pour le prénom de la belette je ne suis pas sur de la traduction, donc si vous avez un traducteur elfe dans le coin !

Plus que le BG... Gimble j'en vois le bout devilcool.gif

PM
écrit le : Mardi 25 Novembre 2014 à 10h31 par Gimble
Quote Post

Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors je passe vite fait, je fait pas tout de suite l'inventaire !

Pour les caractéristiques de combat :

Bâton : 0 BBA+2(modif.FOR)+0(bonus)= 1d20+2
Dégâts : 1d6/1d6+2modif.FOR, critique : x2)

Là c'est en mode un coup par chaque extrémité pour les dégâts, donc combat à deux armes.

Attaque simple ça donne :

Bâton : 0 BBA+2(modif.FOR)+0(bonus)= 1d20+2
Dégâts : 1d6+2modif.FOR, critique : x2)

Attaque à outrance (sans les dons adéquates) :

Bâton : 0 BBA+2(modif.FOR)-4(malus)= 1d20-2
2eme attaque : Bâton : 0 BBA+2(modif.FOR)-8(bonus)= 1d20-6

C'est juste pour prévenir que ça fait pas autant de dégâts qu'une épée à deux mains hein wink.gif

Le bonus de l'arbalète légère n'est là que si tu utilises un carreau de maître, il se peut que tu en utilises des ordinaire. Mets ce bonus de côté et rappelles le à ton MJ quand tu voudras utiliser ces carreaux.

Je passe sur l'inventaire aujourd'hui ou demain !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Novembre 2014 à 20h41 par Umbrëa
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

K Gimble, c'est noté et corrigé.

J'ai changé le nom du familier qui répondra au doux nom plein d'humour de 'Duchesse' (ma femme est derrière cette grande idée tongue.gif) si il y a bien le 'titre' de Duc et Duchesse dans les royaumes oubliés (d'après mes recherches oui)?

J'attend donc ton analyse de l'inventaire et continue a travailler le BG qui je l'espère sera prêt la semaine prochaine (pas trop le temps d'écrire en ce moment)...

PM
écrit le : Mercredi 26 Novembre 2014 à 14h12 par Gimble
Quote Post

Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui le titre de Duc existe donc Duchesse aussi. wink.gif

D'ailleurs c'est ok pour les sorts, j'avais rien dit mais c'est parce qu'effectivement il y a rien à dire.

Alors l'inventaire, on trouve le même poids et le même nombre de pièces restante. Je te demanderais juste de mettre un poids total pour chaque catégories genre :
• Armes (Poids total 6,25Kg)

En somme ta fiche technique est validée, tu peux commencer la création de ta fiche mod. Pour les Po, je vais te les rajouter si j'y arrive biggrin.gif

Nous attendons ton BG !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Novembre 2014 à 17h56 par Umbrëa
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors :

- BG : OK

- Inventaires, modif demandé : OK

- Fiche MOD : OK (par contre je trouve 1PO de différence???)

Je crois que c'est FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! lulu.gif

PM
écrit le : Mardi 02 Décembre 2014 à 11h00 par Gimble
Quote Post

Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui et non ! Car nous discutons de ton BG pour voir les problèmes lié aux Royaumes Oubliés ou à ton niveau ou même par rapport à ton alignement. Cela ne devrait pas mettre trop de temps mais tu peux déjà faire deux choses pour patienter :

- corriger les fautes de ton BG, nous essayons ici d'en faire le moins possible. Il y en a toujours mais il faut être attentif et relire, sur ton Bg il y en a une floppée wink.gif

- et ton avatar me semble un tantinet déformé non ? Tu peux aller dans cette section pour demander de l'aide : par là

A bientôt

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Décembre 2014 à 22h36 par Umbrëa
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

K, relecture faite et désolé j'espère avoir corrigé les fautes les plus importantes.

Dans l'inventaire MOD j'ai une différence de 1PO avec ma fiche, mais je ne trouve pas l'erreur?

PM

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll