|
|
Troubles en Akanal, Grunt, Milad, Isan, Rak, Népheghost
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
ope là, petit post pour introduire. Je vous demande par HRP si vous allez directement chez le chef ou si vous faites autre chose ?
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
'est fourbe un gobelin, je préfère pas risquer de trahison, et me débarrasser de celui-ci après que l'on nous ait indiqué le chemin. Sinon je laisse les cerveaux décider en premier On pourrait avoir une sorte de jet de psychologie ? (si tant est que cela ait un sens sur un gobelin) Pour en savoir plus sur ces notions de possessions. Subissent-ils tous une certaine influence ? Celui n'est-il qu'un maillon couard de la chaîne gobeline ? Tant de questions...
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
ossession ? J'ai parlé de possession ?
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
|
|
|
|
|
|
|
|
Barbare des Royaumes
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
QUOTE | Des doutes qui conduisirent vite les magiciens à estimer que, peut-être, ce chef avait il été un temps manipulé par magie. Ce qui n'était manifestement plus le cas. |
Une phrase parmi d'autres qui m'ont fait penser à cette possibilité. Après, j'avoue que mon esprit à extrapolé le reste. Mais vu ta réaction, j'estime que cette option ne vaut plus le coup d'être étudié. Pour en revenir au Plan, Ghaz Arghur voulait une opportunité d'aller directement chercher Eul'chef, l'occasion s'étant présenté, il est motivé pour suivre. J'invite notre ami le magicien à songer au sort : Image Silencieuse. Une illusion de mur pourrait nous garantir un peu plus d'intimité lors de notre prochain rendez-vous C'est une idée en passant.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
déalement, j'aurais bâillonné le Gobelin et je l'aurai tenu en laisse par mesure de sécurité. (avec la quête du Coin de Paradis, je commence à me constituer une sacrée collection de familiers) Cette idée est absurde ? @Népheghost : Entends-tu les tambours des péripéties ? En ésperant que tu sois toujours parmi nous (et que ta progéniture pousse bien)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
n petit up pour savoir où vous en êtes (excepté Schninkel que je sais être en vacances) et comment vous voyez la suite...
Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison . Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine]. Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine] Fiche de CircéAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Noble vagabonde
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
e suis un peu en retard sur tout les fronts en ce moment. Comme votre mage semble ne plus avoir le temps non plus, je vais bientôt répondre, mais vais assortir la suite d'un conseil : le prochain post amorce le dernier acte, dans lequel vous seriez avisés d'être des plus prudents.
Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante • Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal • Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée • Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol • Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •
Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)
- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
'attends cela avec impatience (mais pas de souci pour le délai, prends ton temps) Dommage pour notre mage, en effet... J'espère qu'il repassera par ici...
Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison . Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine]. Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine] Fiche de CircéAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
e vais essayer de répondre dans la semaine. Entre des vagues au boulot et l'habituelle crève perpétuelle que je choppe en hiver, je vais à reculons.
|
|
|
|
|
|
|
|
Barbare des Royaumes
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
erci pour ce post, maître Phineas. Que ta crève soit courte et que ton corps retrouve vigueur. *** @ Circé : Bon, c'est entre toi et moi on dirait. On s'accorde sur une version ? J'imagine que l'idéal serait de te laisser parler. Vu que la situation nous invite clairement à ne pas faire de geste brusque, l'option que je suggérais concernant le fait de changer de camp me parait fort à propos. J'imagine que désormais, même sous ta véritable forme, le chef Gobelin ne devrait pas s'offusquer. L'idée, c'est de prouver notre génie en affirmant que l'on est parvenus seuls jusqu'ici. D'affirmer que l'on connait bien la situation dans les Cités États. Et que notre volonté première est de permettre aux Gobelins de tout raser. Cela implique de retourner voir l'éclaireuse de Prestine, en faignant d'apporter de bonnes nouvelles et de rapporter sa tête à notre nouvel employeur. Ce n'est qu'une option. Une autre serait de se contenter de vendre des informations, et de partir dans la direction opposée. Mais je vois pas ce qui les empêcheraient de nous tuer ensuite. Sinon je suis motivé pour mourir vaillamment contre une meute de loups !
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|