|
|
Troubles en Akanal, Grunt, Milad, Isan, Rak, Népheghost
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
'amulette est assez chargée
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Donc, Neph, alors que tu te prépares à agir le casque te murmure :
"Met moi sur ta tête, magicien".
A toi de voir |
J'avoue que mettre le casque juste pour voir ma encore titillé le bout du clavier... Du coup là... je ne résiste plus... Tu peux considérer qu'au moment de partir je m'arrête et répond à la demande du casque... Pour la suite on verra si je ne suis plus qu'une marionnette totalement asservie
Fiche NépheghostPJ: Corvo / Népheghost PNJ: Münggs Sorts préparés RP: Niv 0 = 5 Hébétement x2 + Rayon de givre + Lecture de la magie + Détection de la magie Niv 1 = 5 Projectile magique + Charme personne + Incantation précise + Chambre froide de Darson + Armure de mage Niv 2 = 1 Eclair solaire
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
k, bon à savoir pour l'amulette, cela reste une option (même si en relisant la description j'ai vu que l'effet n'allait que jusqu'à 1m50... un début d'incendie, pas le gros brasier que j'imaginais). Bon, pour le moment, on considère que Circé attend la suite avec impatience et attention... Que va-t-il advenir de notre demi-orque préféré?
Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison . Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine]. Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine] Fiche de CircéAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
ircé et Neph, si vous suivez Ghaz, considérer que vous n'avez pas de mal à le rejoindre et découvrez les mêmes choses (en ayant probablement plus de réflexions intelligentes que lui). Ghaz, pour l'instant que heaume ne te contrôle pas, mais il ne t'as pas laissé accès à tout ses pouvoirs. Par contre, tu comprends le gobelin et l'orque, et ta compréhension de ce qui se trame autour de toi lié à la culture gobeline à drastiquement augmentée. Considère qu'il y a très peu de chance que tu fasses une erreur que tu trahirais, et tu te demandes si tu ne pourrais pas maintenant rentrer non déguisé dans le camp en réussissant à te débrouiller.
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
'imagine que tu parles de Néph en parlant du Heaume. @TheCrew : Alors ? L'ombre d'un plan à commencé à germer dans vos têtes ? Plutôt vers les armes de siège ou directement vers la chambre du chef ? J'essayerais bien d'utiliser l'un de ces trébuchets dans la grotte. *oups* De mon côté, je pensais interroger rapidement l'une de ces vermines. J'imagine qu'ils comprennent l'Orque à défaut de le parler. A vrai dire, il y a plus de chance qu'ils comprennent la langue de leurs maitres héréditaires que la langue commune.
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
ep ! Neph !
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Barbare des Royaumes
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
'est dingue, Ghaz est mon personnage le moins éloquent mais j'arrive à écrire de très longs textes. Voici la suite, toujours dans la prise d'initiative. Je vérifie la possibilité de certaines actions en amont avec Phineas. Soyez pas surpris que je développe autant de narration indépendamment de celle du MD En fonction du résultat, n'hésitez pas à diriger la cohorte vers la prochaine étape. Qu'il s'agisse des forges, de la chambre du chef de guerre ou de la sortie. Par exemple, si vous n'empêchez pas le barbare d'agir, il tuera très certainement le gobelin.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
ucun souci pour exécuter le gobelin (d'un point de vue neutre mauvais )!
Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison . Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine]. Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine] Fiche de CircéAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oplà chers compagnons, Un petit tour par ici pour vous signaler que j'ai déménagé il y a quelques temps et que je n'avais plus internet. Pas possible de me connecter à la taverne de mon taff et mon smartphone est en mousse. Mais ça devrait rentrer dans l'ordre petit à petit. J'envisage de poster avec le weekend ! PS: Chez MD quand tu dis QUOTE | Considère qu'il y a très peu de chance que tu fasses une erreur que tu trahirais, et tu te demandes si tu ne pourrais pas maintenant rentrer non déguisé dans le camp en réussissant à te débrouiller. |
en gros, tu veux dire que j'ai tellement la confiance en mes "nouvelles capacités über empathique envers les gobz" que je peux stopper mon déguisement et bluffer tout le monde ?
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
on, ça ça demanderait un sacré jet de charisme Par contre, en gardant ton déguisement, tu peux sans trop de mal prendre le pas sur d'autres gobelins en montrant ton intelligence ! J'en profite pour vous dire que je pars en vacances, je reviens dans huit jours voilà voilà
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|