Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (69) « Première ... 62 63 [64] 65 66 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Troubles en Akanal, Grunt, Milad, Isan, Rak, Népheghost
écrit le : Mercredi 29 Mai 2019 à 15h51 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'amulette est assez chargée

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Mai 2019 à 20h00 par Münggs
Quote Post

Donc, Neph, alors que tu te prépares à agir le casque te murmure :

"Met moi sur ta tête, magicien".

A toi de voir 

J'avoue que mettre le casque juste pour voir ma encore titillé le bout du clavier...

Du coup là... je ne résiste plus... Tu peux considérer qu'au moment de partir je m'arrête et répond à la demande du casque...

Pour la suite on verra si je ne suis plus qu'une marionnette totalement asservie wink.gif

Fiche Népheghost

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

Sorts préparés RP:

Niv 0 = 5
Hébétement x2 + Rayon de givre + Lecture de la magie + Détection de la magie
Niv 1 = 5
Projectile magique + Charme personne + Incantation précise + Chambre froide de Darson + Armure de mage
Niv 2 = 1
Eclair solaire

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Mai 2019 à 21h40 par Ahuizotl
Quote Post

k, bon à savoir pour l'amulette, cela reste une option (même si en relisant la description j'ai vu que l'effet n'allait que jusqu'à 1m50... un début d'incendie, pas le gros brasier que j'imaginais).

Bon, pour le moment, on considère que Circé attend la suite avec impatience et attention... Que va-t-il advenir de notre demi-orque préféré?

Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison .
Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine].
Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine]

Fiche de Circé

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Juin 2019 à 22h24 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ircé et Neph, si vous suivez Ghaz, considérer que vous n'avez pas de mal à le rejoindre et découvrez les mêmes choses (en ayant probablement plus de réflexions intelligentes que lui).

Ghaz, pour l'instant que heaume ne te contrôle pas, mais il ne t'as pas laissé accès à tout ses pouvoirs. Par contre, tu comprends le gobelin et l'orque, et ta compréhension de ce qui se trame autour de toi lié à la culture gobeline à drastiquement augmentée. Considère qu'il y a très peu de chance que tu fasses une erreur que tu trahirais, et tu te demandes si tu ne pourrais pas maintenant rentrer non déguisé dans le camp en réussissant à te débrouiller.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Juillet 2019 à 17h35 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'imagine que tu parles de Néph en parlant du Heaume.

@TheCrew : Alors ? L'ombre d'un plan à commencé à germer dans vos têtes ? Plutôt vers les armes de siège ou directement vers la chambre du chef ?
J'essayerais bien d'utiliser l'un de ces trébuchets dans la grotte. *oups*

De mon côté, je pensais interroger rapidement l'une de ces vermines. J'imagine qu'ils comprennent l'Orque à défaut de le parler. A vrai dire, il y a plus de chance qu'ils comprennent la langue de leurs maitres héréditaires que la langue commune.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Juillet 2019 à 17h56 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ep ! Neph !

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Juillet 2019 à 00h51 par Schninkel
Quote Post

'est dingue, Ghaz est mon personnage le moins éloquent mais j'arrive à écrire de très longs textes. Voici la suite, toujours dans la prise d'initiative.

Je vérifie la possibilité de certaines actions en amont avec Phineas. Soyez pas surpris que je développe autant de narration indépendamment de celle du MD smile.gif

En fonction du résultat, n'hésitez pas à diriger la cohorte vers la prochaine étape. Qu'il s'agisse des forges, de la chambre du chef de guerre ou de la sortie.

Par exemple, si vous n'empêchez pas le barbare d'agir, il tuera très certainement le gobelin. pirate.png

Ghaz Arghur Gro-gzor
Lance de Sang-de-Lune [hématophage] : Jauge de sang : 0/10

user posted image user posted image Réputation 10

PM
écrit le : Jeudi 11 Juillet 2019 à 13h46 par Ahuizotl
Quote Post

ucun souci pour exécuter le gobelin (d'un point de vue neutre mauvais smile.gif )!

Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison .
Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine].
Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine]

Fiche de Circé

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Juillet 2019 à 17h11 par Münggs
Quote Post

oplà chers compagnons,

Un petit tour par ici pour vous signaler que j'ai déménagé il y a quelques temps et que je n'avais plus internet. Pas possible de me connecter à la taverne de mon taff et mon smartphone est en mousse.

Mais ça devrait rentrer dans l'ordre petit à petit.

J'envisage de poster avec le weekend !

PS: Chez MD quand tu dis
Considère qu'il y a très peu de chance que tu fasses une erreur que tu trahirais, et tu te demandes si tu ne pourrais pas maintenant rentrer non déguisé dans le camp en réussissant à te débrouiller.

en gros, tu veux dire que j'ai tellement la confiance en mes "nouvelles capacités über empathique envers les gobz" que je peux stopper mon déguisement et bluffer tout le monde ?

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Juillet 2019 à 17h19 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, ça ça demanderait un sacré jet de charisme biggrin.gif

Par contre, en gardant ton déguisement, tu peux sans trop de mal prendre le pas sur d'autres gobelins en montrant ton intelligence !

J'en profite pour vous dire que je pars en vacances, je reviens dans huit jours voilà voilà smile.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (69) « Première ... 62 63 [64] 65 66 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll