|
|
Troubles en Akanal, Grunt, Milad, Isan, Rak, Népheghost
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
élicitation Néph, pas pour le casque, pas pour les deux niveaux, mais pour le petit troll Et bon courage pour la suite. En espérant te garder le plus possible avec nous !
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
élicitations, Neph, pour cet heureux événements : c'est sûr que les premiers mois sont un sacré changement dans une vie! Pour les objets, je pensais a priori m'orienter vers l'amulette. Est-ce qu'un test d'estimation (+2) peut me donner une idée quant à la valeur marchande des différents artefacts?
Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison . Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine]. Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine] Fiche de CircéAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Barbare des Royaumes
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Népheghost) | si un objet lui fait tilt (que ce soit vraiment un objet Netheriste ou non) alors ça peut virer au bain de sang pour qu'il l'obtienne |
Ne le dis pas trop fort, je serais tenté de tester ta détermination too Du coup on attend les posts RP pour essayer de gratter une pièce d'armure supplémentaire ? Vu que Ghaz n'a pas parlé de l'entretien, je voulais essayer de faire le touriste naïf, faire du shopping comme ci je n'avais pas compris le fond du contrat ^^ Je vous laisse me soutenir ou non. Au pire je montre les crocs.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci à vous ! Effectivement ça va changer 2 ou 3 trucs... J'ai mis mon activité de MD en standbye pour l’instant mais je compte bien continuer à jouer avec vous le temps de digérer les changements Bon, sinon pour les objets, ça me complique la tâche... Disons qu'un mage avec un casque c'est pas le plus logique... Mais maintenant, si c'est un casque Netheriste et qu'en plus il empeste la divination... Pour le coup, pense que je vais privilégier le RP à l'optimisation grobiliste... - Si personne ne prend le casque, je le prend, je ne peux pas passer à coté d'un artefact de ce type. Même si il ne me sert pas, j'espère pouvoir en ressortir avec des connaissances supplémentaires. - Si Ghaz le veux, je lui laisse a la condition de pouvoir l'étudier sous toutes les coutures quand on se sera tirés de la ville. Auquel cas, je prend la gourde !
Fiche NépheghostPJ: Corvo / Népheghost PNJ: Münggs Sorts préparés RP: Niv 0 = 5 Hébétement x2 + Rayon de givre + Lecture de la magie + Détection de la magie Niv 1 = 5 Projectile magique + Charme personne + Incantation précise + Chambre froide de Darson + Armure de mage Niv 2 = 1 Eclair solaire
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
vec un 4 en estimation Circé, tu es malheureusement bien incapable d'évaluer les objets Lancers... Circé - Jet de compétence : Estimation : 2(d20) +2(deg) = 4
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
élicitations Neph' Alors Circé amulette, Neph' le casque ou la gourde, Ghaz la lance ou le casque.. Hum A moi les miroirs \o/ Promis, Ghaz, Solia te soutiendra de toute la force de son jet de social. 1d20 + 2 quoi Sinon je note, bain de sang en Halruéen, c'est négocier un contrat d'étude raisonnable. C'pas comme ça qu'on gouverne chez moi
Fiche de Solia ZertulSorts mémorisés :Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie. Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique. Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, * Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1) *emplacement libre pour Cogitation instantané
|
|
|
|
|
|
|
|
Barbare des Royaumes
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
aja Je me suis mal exprimé camarade, tu peux prendre ton vestige Netheriste sans problème, c'est juste l'idée de voir des menaces de mages, entre toi et Solia, qui parlaient de vous imposer pour prendre un objet, ça me fait rire comme situation Il reste un sac de billes et la lance ? Je répondrais en RP demain au plus tard. Et j’achèverais ma fiche MOD en fonction du résultat. Et après, castagne chez les Gobz !!
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
erci pour le jet, Phinéas! Et ok pour la répartition des objets. On peut tenter de négocier un objet en plus, ça ne coûte pas grand chose J'essaie de poster demain ou lundi (et d'avancer sur ma fiche...).
Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison . Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine]. Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine] Fiche de CircéAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
e pense avoir oublié de demander mes jets de DV, pour un niveau de prêtresse (4) et un niveau de roublarde (5).
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
ircé, je m'occupe de ça demain. Pour les curieux, vous avez raté une bourse en peau de dragon (invisible à la magie) qui cache des billes de magie maligne. Et une gourde d'abondance.
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|