Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (69) « Première ... 52 53 [54] 55 56 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Troubles en Akanal, Grunt, Milad, Isan, Rak, Népheghost
écrit le : Mercredi 28 Novembre 2018 à 00h11 par Solia Zertul
Quote Post

aaaaaah trop de choses brillantes! biggrin.gif

Hm. La bourse qui résiste à la détection, pour cacher ses propres choses brillantes? Non, Solia aime arborer un tas d'auras magiques, c'est comme des bijoux mais visibles que par les personnes qui comptent vraiment^^. La logique voudrait qu'elle s'intéresse davantage à la gourde vu qu'elle est de son école, mais je vais quand même choisir les miroirs, l'idée de deux objets en un, qui fonctionnent en tandem, me plait beaucoup smile.gif

Et oui, je n'étais pas là depuis des éons et maintenant je fais un preum's sur le loot biggrin.gif

Fiche de Solia Zertul
Sorts mémorisés :
Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie.
Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique.
Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, *
Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1)
*emplacement libre pour Cogitation instantané

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Novembre 2018 à 15h27 par Ahuizotl
Quote Post

e commence à travailler à ma fiche mais cela risque de prendre un peu de temps wink.gif

Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison .
Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine].
Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine]

Fiche de Circé

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Novembre 2018 à 19h56 par Solia Zertul
Quote Post

e tiens à dire que mes miroirs sont trop chouettes biggrin.gif

Complètement faits pour un.e roublard.e par contre, Circé, si tu me les dérobes après que Solia s'en soit vantée toute la soirée d'après l'Arsenal, tu auras des circonstances atténuantes wink.gif

Fiche de Solia Zertul
Sorts mémorisés :
Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie.
Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Novembre 2018 à 11h41 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e me permets de donner mon avis, cela n'engage que moi, mais j'attends que Neph et Circé choisissent en priorité. C'est grâce à eux deux que l'on est dans la situation présente. Ce n'est pas un reproche Solia (si c'était le cas je t'aurais envoyé un mp incendiaire ^^)

Vu que l'on a le temps de voir nos fiches validés, prenons notre temps. Là tu fais un peu du chacun pour soit, premier à poster, premier servi. En ce sens, effectivement, si Circé décide de te détrousser, je pourrais pas la blâmer tongue.gif
(encore une fois, je ne te blâme pas, j'imagine que tu ne pensais pas à mal et je me trompe peut-être)

Sinon, pour ce qui est de la suite du programme. Je suggère deux choses :

- Nepheghost est un devin, son analyse des objets pourrait-elle révéler d'autres détails ?

- Je suis certain qu'un jet de sociabilité avec un gros taux de réussite, nous permettrait d'obtenir un peu plus. Un objet fantastique chacun et un peu d'équipement.

J'avais un dilemme, Ghaz est pragmatique et ne s’intéresse pas à la sorcellerie. Il a la possibilité de se mettre à jour niveau équipement/niveau, la logique voudrait que ce soit sa priorité. Mais les objets généreusement proposés par Phineas ne se représenteront pas de sitôt. En tant que joueur, je vais donc aussi en prendre un. (le jet de social permettrait de prendre quelques objets en marge : armure et arme)

A vous lire, comme dirait Brunhilda

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Novembre 2018 à 11h58 par Solia Zertul
Quote Post

ucun souci pour cette critique très justifiée smile.gif

J'avoue que je n'ai simplement pas réfléchi, seule Circé avait eu l'occasion de s'exprimer sur le choix proposé par Phinéas. Shame on me! shocked.gif Je remets donc officiellement en jeu les miroirs et je prendrai autre chose si l'un de vous souhaite les récupérer.

Rp parlant, on peut dire que Solia s'est contentée de faire son aristocrate, rien n'empêche que dans un prochain post on lui fasse remarquer que ses compagnons ont leur mot à dire. Toujours rp parlant, elle ne va pas chercher à obtenir davantage, mais je suis d'accord on peut sans doute gratter un peu d'équipement en plus de l'objet merveilleux.

Au sujet de ton dilemme, veux-tu que mon personnage te vante les enchantements de la lance ou du casque, ou de la puissance de ces objets en général, histoire de te donner des raisons de t'y intéresser?

Fiche de Solia Zertul
Sorts mémorisés :

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Novembre 2018 à 12h35 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eureux que tu le prennes comme ça, c’est tout à ton honneur. Encore une fois, je ne vois pas mon avis comme une vérité absolue, ne t’en fais pas. Et dans le fond je comprends, l’excitation, ce n’est pas souvent qu’un MD fait ce genre d’offre !

Pour Ghaz, le choix me parait évident : la lance ou le casque. Je sais bien que les effets seront plus complexe, mais si ça protège ou que ça fait des dégâts, le barbare sera heureux ^^ Je me laisse encore le temps de réflexion. Après si Solia voit un intérêt d’expliquer au colosse du groupe comment s’équiper, pourquoi pas

Après en RP, vu l’alignement et le caractère de nos personnages, le chacun pour sa peau se défend. Au pire on peut régler cela dans la Fosse ^^

Wait and See

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Novembre 2018 à 12h59 par Ahuizotl
Quote Post

h pour moi, premier à poster = premier servi peut fonctionner. Si tu veux les miroirs en première intention, tu peux les prendre (quitte à ce qu'on échange ensuite ou que Circé peste contre toi) smile.gif

Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison .
Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine].
Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine]

Fiche de Circé

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Novembre 2018 à 13h52 par Solia Zertul
Quote Post

out l'honneur est pour toi d'avoir soulevé le sujet smile.gif Eh bien, si ton personnage fait mine de plutôt s'intéresser à l'équipement non merveilleux, il aura le droit à un laïus^^

Non Circé, Ghaz a raison c'est pas très feng-shui et on peut facilement faire autrement. Nephegost et toi devriez choisir en premier. Comme tu le dis, on pourra toujours s'arranger par la suite si besoin.

Et si Neph et toi voulez la même chose, on le joue aux dés biggrin.gif

RP parlant, Solia préfèrera largement céder son butin plutôt que de s'aliéner pour si peu quelqu'un avec qui elle va jouer sa vie plus tard. Donc je conserve pour le moment mon post tel quel, j'aime bien l'idée qu'elle bouscule tout le monde pour choisir la première mais sans l'autorité qui va avec biggrin.gif J'éditerai si toi ou Neph' voulez le miroir mais n'êtes pas du genre à lui piquer son jouer wink.gif

Fiche de Solia Zertul
Sorts mémorisés :

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Décembre 2018 à 09h46 par Münggs
Quote Post

alut les amis !!!

La tête dans le guidon avec le boulot et mon petit troll qui arrive dans quelques jours et je découvre + 2 niveaux et plein de trucs qui brillent !!!! C'est noël avant l'heure biggrin.gif Merci très chère maître !!!

Alors dans l’ordre et pour faire simple, pour le tirage de dés, ce sera 2 niveaux de mage pour moi siouplait !

Ensuite, concernant les choses qui brillent et niveau RP, Neph aura d'abord tendance à essayer de voir si l'un de ces objets pourrait potentiellement avoir des origines Netheristes. Un petit jet de connaissance en Histoire et en Mystère pourrait l'aider !
Deux solutions, si un objet lui fait tilt (que ce soit vraiment un objet Netheriste ou non) alors ça peut virer au bain de sang pour qu'il l'obtienne devil.gif Sinon bah je dirais que je suis plutôt intéressé par l'amulette ou la gourde !

Valà valà, je pense qu'au niveau Feng Shui on devrait pouvoir s'arranger !

Fiche Népheghost

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

Sorts préparés RP:

Niv 0 = 5
Hébétement x2 + Rayon de givre + Lecture de la magie + Détection de la magie
Niv 1 = 5
Projectile magique + Charme personne + Incantation précise + Chambre froide de Darson + Armure de mage
Niv 2 = 1
Eclair solaire

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Décembre 2018 à 12h33 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Si sa mémoire lui faisait défaut quant aux éventuelles caractéristiques du casque, son esthétique ne trompait pas : il s'agissait d'un heaume d'officier nétherisse. Les liserés dorés et l'énorme saphir enchâssé dans son front ne mentait pas, il était probablement magique.

La gourde quant à elle était probablement plutôt un objet d'origine elfique.

Neph, si tu le prends, il faut que tu me précises si tu le mets sur ta tête.

Lancers...

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (69) « Première ... 52 53 [54] 55 56 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll