|
|
Troubles en Akanal, Grunt, Milad, Isan, Rak, Népheghost
|
La Dame aux Crocs
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
on, si pas plus de réponse à la fin de la semaine je conclue longuement cette quête.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
e perdez pas espoir et motivation ! C'est une période de transition, l'aventure est au bout du couloir ! Et mince, il a dit Stuff gratuit ! Plus sérieusement, j'espère que ça va par chez vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
as de souci pour conclure si tu le souhaites! C'est déjà très gentil à toi d'avoir repris le flambeau
Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison . Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine]. Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine] Fiche de CircéAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
e réponds normalement demain (on rentre dans le vif) eeeeeeet je distribue les XP ! BEAUCOUP D'XP !
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
opela ! Vous avez tous gagnés deux niveaux ! La séquence de l'Arsenal va donc vous permettre, en fait, de remettre à jour votre équipement On se revoit quand vos fiches seront à jour pour la technique, le RP arrive sans doute dans la journée !
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ésolée tout le monde Je suis finalement repartie de chez moi avant d'avoir rédigé une réponse et je n'ai pas pris la peine de squatter le smartphone de quelqu'un pour au moins venir voir ce qui se passait. J'espérais revenir à temps pour reprendre après la négociation :/ Mais je comprends évidemment que Phineas clôture nos péripéties.
Fiche de Solia ZertulSorts mémorisés :Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie. Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique. Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, * Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1) *emplacement libre pour Cogitation instantané
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
on, non !!! Tu restes là toi !! Tu viens de level up, on prend du galon et on va chasser le gobelins ! Avec 40hp les amis, je vais pouvoir encaisser pour vous mes petits magus !
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
erci pour l'expérience et les niveaux, Phinéas! Pour moi, je ce serai un niveau de prêtresse et un niveau de roublarde. Ca va faire un sacré boulot car Circé n'a pas encore de fiche MOD (5 niveaux d'un coup)!
Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison . Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine]. Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine] Fiche de CircéAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
h mais non non je ne vais nulle part Ma première montée en niveau \o/ Et du loot à concevoir soi-même! Bon en vrai à mon petit niveau je ne pourrais pas me faire d'objets particulièrement intéressants j'imagine, surtout avec ma dague enchantée qui fait que j'ai déjà le trésor max pour mon NGE actuel. Du coup je suis assez tentée par le choix "ooh, la chose brillante!" de la petite pièce spéciale de l'Arsenal. D'instinct Solia partirait sur la paire de miroirs. Mais je voudrais savoir si elle a la possibilité de lancer une petite détection de la magie histoire d'au moins connaître l'école de la magie imprégnant chaque objet?
Fiche de Solia ZertulSorts mémorisés :Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie. Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique. Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, * Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1) *emplacement libre pour Cogitation instantané
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
u peux, mais on vous interdira de toucher les objets. Je considère que tu as le temps, et que tu fais donc un 20 automatique donc : La Paire de Miroirs est enchantée avec de la magie d'Illusion et de Divination. Le Casque est enchanté avec de la magie de Divination et d’Évocation L'Amulette est enchantée avec de la magie d’Évocation et d'Abjuration La Lance est enchantée avec de la magie d’Évocation Il est impossible de détecter quoique ce soit sur la bourse (la bourse elle même agit comme une barrière) Enfin, la gourde baigne dans la magie de Convocation.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|