Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (69) « Première ... 48 49 [50] 51 52 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Troubles en Akanal, Grunt, Milad, Isan, Rak, Népheghost
écrit le : Mercredi 26 Septembre 2018 à 16h18 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

fface pas, ça va pas changer grand chose, vous allez juste assister au pourquoi du comment vous avez les flics au cul

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Septembre 2018 à 16h28 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onc si Circé fait une réussite critique et devient reine de Yelter, on reste pas pour les noces?

(j'ai rallumé mon pc juste pour cette blague, prêt à être en retard pour l'humour. En vrai, Ghaz est avec les chevaux, pas dans la tente du roi, alors je vous laisse gérer vu mon degré d'influence pour le moment wink.gif )

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Septembre 2018 à 09h54 par Ahuizotl
Quote Post

QUOTE (Schninkel @ Mercredi 26 Septembre 2018 à 16h28)
Donc si Circé fait une réussite critique et devient reine de Yelter, on reste pas pour les noces?

(j'ai rallumé mon pc juste pour cette blague, prêt à être en retard pour l'humour. En vrai, Ghaz est avec les chevaux, pas dans la tente du roi, alors je vous laisse gérer vu mon degré d'influence pour le moment wink.gif )

Zut, tu as déjoué mon grand projet final (après, il faut encore assassiner le roi pour devenir reine-régente et cumuler tous les pouvoirs) biggrin.gif

Plus sérieusement, oui, il nous avait promis une récompense et peut-être du travail (sans plus). En tant qu'opportunistes, on ne part pas comme cela... mais si cela sent le roussi, on fiche le camp (principe de prudence oblige).

Une petite explication en ce sens devrait suffire et on peut conserver le message de Ghaz' tel quel.

Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison .
Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine].
Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine]

Fiche de Circé

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Septembre 2018 à 16h12 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

essage modifié, enjoy !

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Octobre 2018 à 23h23 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e ne vais pas attendre plus longtemps Neph, je réponds aujourd'hui !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Octobre 2018 à 19h13 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vous invite à discuter en hrp de la suite des événements. Outre une tournure scénaristique pour prétexter que nos personnages se sont accordés, nous avons des choix importants à faire. (j'essayerais de poster ma vision des faits dans la nuit)

@Circé : il y a une mention que tu n'as pas fait au groupe. Le roi de Yelter a parlé de sabotage dans leur camp, j'estime que tu as donné l'information ou que tu l'as gardé pour toi?

@Phineas : Tu en es où de ton côté ? Satisfait ? Nous devons démarcher un nouveau MD ou tu penses continuer avec notre charmante compagnie ? J'avais en tête l'obligation de partir pour des raisons techniques, mais les perspectives de siège me vendent du rêve. Notre choix découle forcément aussi de tes envies.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Octobre 2018 à 21h19 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a me dérange pas de continuer.

Du reste, ça me satisfait, maintenant que vous êtes rejoints, on va pouvoir repartir du bon pied tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Octobre 2018 à 21h26 par Ahuizotl
Quote Post

u peux considérer que j'ai dit tout ce que je savais. Pour l'heure, Circé ne joue pas cavalier seul.

Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison .
Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine].
Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine]

Fiche de Circé

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Octobre 2018 à 05h01 par Schninkel
Quote Post

e propose de négocier sec, de demander avance sur salaire en preuve de bonne foi (de la bière décontracterai le barbare) - Il faudrait déterminer les capacités de Prestine à tenir un siège, savoir s’ils possèdent des alliés, l’état des réserves et s’ils ont déjà entamés des initiatives (sans leur révéler que quelqu’un sabote peut-être les tourelles magiques, gardons des atouts). Aussi, il faudrait en apprendre le plus possible sur Yelter et sur cette horde de Gobelins.

En théorie, j’imagine qu’une seconde réunion devrait avoir lieu, peut-être en parallèle, un conseil de guerre plus important où nous pouvons exiger d’assister. Évidemment, dans le cas où nous n’aurions pas forcément intérêt à rester discret.

Pour résumer, je vois trois choix possibles :

• Neutre – simuler notre sympathie pour la cause et fuir peu importe la fréquentation des routes environnantes.

• Prestine – Prendre parti dans l’élaboration d’un état de siège.

• Yelter – couper des têtes et saboter la cité pour rejoindre les assaillants.

J’ai déjà commencé à noter beaucoup d’idées concernant les deux derniers points. Si vous le souhaitez, je développerais en fonction des tendances.

Ghaz Arghur Gro-gzor
Lance de Sang-de-Lune [hématophage] : Jauge de sang : 0/10

user posted image user posted image Réputation 10

PM
écrit le : Mardi 16 Octobre 2018 à 16h03 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e reviens d'entre les morts je suis sincèrement désolé pour le non post et pour n'avoir pas prévenu... tomato.gif

Pour la suite des événements je rejoins Gahz sur le fait qu'il faut négocier sec dès le début avec Prestine. Sans vouloir jouer le mercenaire (je laisse ça a Circé wink.gif ) Neph se dit que sans une bonne grosse carotte substantielle là tout de suite maintenant, rester dans Prestine pour le plaisir ça commence à devenir suicidaire.

L'info du sabotage des trebuchets me paraît être un bon levier d'action pour prouver notre bonne fois (mercantile) et/ou pour accéder aux plus hautes autorités de la ville en prévision de la suite...

L'option neutre me convient d'un point de vu RP. Vue la situation, mes objectifs et mon alignement ça colle.

L'option Prestine me plait côté HRP. Nous sommes déjà les 3 audacieux... A quand les 3 sauveurs de la ville ?... On ecrase la toute puissante Yelter et pourquoi pas les Gobs par ma même occasion ? cool.gif (Ok je m'enflamme, on est pas tous Elminster).

L'option Yelter me semble compliquée en RP (vu le comportement de Gresidur il ne va pas s'encombrer de nous même si on a zigouillé la moitiée de Prestine pour lui... On finira comme la délégation...

Pour résumer donc négocions, équipons nous et voyons si Prestine a ses chances ?

Option bonus pour le fun: On monte un commando et on va raccourcir Gresidur qui est plus ou moins seul dans sa tente ! Après tout, on connaît le terrain, la disposition du camp et les forces en presence autour de son QG. On attend l'assaut général pour profiter de la diversion et couic ! Je veux bien être Loyal mais l'employeur originel de la quête viens d'essayer de nous tuer tout de même... T'aurait qu'un paladin pour lui rester fidèle biggrin.gif

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (69) « Première ... 48 49 [50] 51 52 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll