aargh...
Bon, une nouvelle fois les limbes de la vie IRL mon détourné de la taverne et vous en êtes les principales victimes. J'en suis vraiment désolé, vraiment
Moi-même je me suis retrouvé dans la situation du joueur qui n'a plus de nouvelle de son MJ et je ne pensais me retrouver un jour dans la contraposée.
À force de repousser au lendemain ont fini par repousser tout court.
Bon, pour ce qui est de la suite je crois qu'il est temps de clôturer, je ne pourrais pas plus continuer en septembre, qu'en octobre ou même après. Et si c'était le cas, ça finirait ou bout d'un moment comme aujourd'hui.
Je vous présente humblement toutes mes excuses et, je vous le dis sincèrement, ce fut un véritable plaisir que de jouer avec vous autour de cette table virtuelle.
Pour la fin, je pense qu'après conciliabule vous pouvez choisir de vous séparer et voguer vers d'autres cieux (enfin une autre quête)?
Je peux vous donner la suite de l'intrigue pour vous fournir un motif pour vous esquiver.
Attention spoil :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Personne n'a vraiment envie d'affronter un aspirant Zulkir doté de pouvoirs de divination flirtant avec le divin, surtout au niveau 2
Bref, merci à vous,
Je vous souhaite une bonne continuation,
Andralucard, plus mort que vivant.