Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (69) « Première ... 42 43 [44] 45 46 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Troubles en Akanal, Grunt, Milad, Isan, Rak, Népheghost
écrit le : Lundi 11 Décembre 2017 à 16h31 par Münggs
Quote Post

'était pas si mal sur les remparts finalement... shocked.gif

Sinon j'ai édité mon post pour changer la couleur du canasson j'avais pô fait attention dans le post de Circé.

Fiche Népheghost

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

Sorts préparés RP:

Niv 0 = 5
Hébétement x2 + Rayon de givre + Lecture de la magie + Détection de la magie
Niv 1 = 5
Projectile magique + Charme personne + Incantation précise + Chambre froide de Darson + Armure de mage
Niv 2 = 1
Eclair solaire

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Décembre 2017 à 14h51 par Schninkel
Quote Post

evrions-nous faire une petite concertation télépa-hrp avant d'entamer les négociations ? Après tout Néph, tu m'as toi même prétexté interpréter ton manque total de sagesse smile.gif

@Andralucard : Le barbare se demande si les cavaliers indistincts sont aussi des officiers bien peignés ou juste des chiens de guerre envoyés pour nous narguer ? Cavalerie légère ? Mercenaire ?

user posted image

Ghaz Arghur Gro-gzor
Lance de Sang-de-Lune [hématophage] : Jauge de sang : 0/10

user posted image user posted image Réputation 10

PM
écrit le : Mardi 12 Décembre 2017 à 17h30 par Münggs
Quote Post

@Andra,

C'est vrai que savoir qui est en face de nous peut pas mal orienter notre discours...

On va pas quand même pas déballer un secret d'état à un quidam moyen qui ne sait même pas lire et qui n'a aucun moyen de vérifier les infos.

Fiche Népheghost

Sorts préparés RP:

Niv 0 = 5
Niv 1 = 5
Projectile magique + Charme personne + Incantation précise + Chambre froide de Darson + Armure de mage
Niv 2 = 1
Eclair solaire

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Décembre 2017 à 18h37 par Andralucard
Quote Post

Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l s'agit de simples cavaliers de l'armée régulière de Yelter. Vous ne distinguez pas le chef de cette petite troupe (pas d'éléments vous indiquant, tiens lui il se démarque des autres).
C'est plus un comité d'accueil que les gros pontes, juste chargé de voir ce que vous voulez.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Décembre 2017 à 14h44 par Schninkel
Quote Post

omment ça, on ne nous déroule pas le tapis rouge?

Autre question pour étoffer ma réponse : En recoupant ce que l'on a vu au sommet des remparts et maintenant à terre, peut on avoir des détails sur le terrain ? J'ai du mal à imaginer une cité entièrement encerclé par les rangs ennemis. Dans le cas d'une fuite précipité sous un déluge de flèches (solution que personne ne souhaite j'imagine) Une direction particulière ? Des éléments de décor ?

Edit: J'passais par là avec une réponse sous le bras (4min de décalage)

Ghaz Arghur Gro-gzor

PM
écrit le : Mercredi 13 Décembre 2017 à 21h13 par Münggs
Quote Post

n bombarde les posts comme Yelter bombarde les rocs !!! 3 posts en 1 heure !!! good job !!!

Fiche Népheghost

Sorts préparés RP:

Niv 0 = 5
Niv 1 = 5
Niv 2 = 1
Eclair solaire

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Janvier 2018 à 12h24 par Solia Zertul
Quote Post

oucou smile.gif

La faute à la gentillesse de votre MJ je vais revenir faire baisser cette fréquence de post tout à fait inadmissible. Et j'ai toujours des projets concernant ton grimoire, devin d'Halruaa wink.gif

Pardon de vous avoir laissés en plan sad.gif Solia prenait la plus longue cuite de l'histoire dans un coin de la taverne. Ils laissent rentrer n'importe qui^^.

Hâte de (re)jouer avec vous smile.gif !

Fiche de Solia Zertul
Sorts mémorisés :
Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie.
Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique.
Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, *
Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1)
*emplacement libre pour Cogitation instantané

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Janvier 2018 à 13h49 par Schninkel
Quote Post

omme déclaré précédemment, bon retour parmi nous ! Tu nous a peut-être aperçue depuis les remparts, ou peut-être roupilles-tu toujours dans cette auberge à ciel ouvert. Enfin, avec autant de frêles magiciens dans le groupe, Celui-qui-distribue-les-bourre-pif voit sa cote grimper en flèche!

PS : Il me semble que je n’ai finalement pas répondu à ton Mp chef. Bonne année à tous, en espérant que les fêtes ont été riches en tanin, éthanol et autres sortes d'hémoglobine.

Donc oui, nos interlocuteurs sont sérieux, je ne remettrais pas cela en cause. Désolé par avance si Ghaz manque un peu de respect… (Je veux toujours me limiter à 10lignes, mais je déborde d'imagination avec ce barbare. Tant qu'il n'y a pas d'affront, ça devrait aller.)

Ghaz Arghur Gro-gzor

PM
écrit le : Samedi 13 Janvier 2018 à 16h38 par Andralucard
Quote Post

Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Donc oui, nos interlocuteurs sont sérieux, je ne remettrais pas cela en cause. Désolé par avance si Ghaz manque un peu de respect…

Tu parles du roi est de ses gardes ?

(Je veux toujours me limiter à 10lignes, mais je déborde d'imagination avec ce barbare. Tant qu'il n'y a pas d'affront, ça devrait aller.)

Personne ne devrait t'en vouloir wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Janvier 2018 à 01h31 par Schninkel
Quote Post

ui exactement, le roi et sa suite.
Je lui proposerais un Handshake digne de ce nom s'il s’avère intéressant.
En attendant, laissons la diplomatie à ceux qui nous ont emmenés ici.

Ps : Ghaz Arghur est un ancien mercenaire, je suis parti du principe qu'il ne connaissait pas grand chose aux couards qui peuplent le Sud de Chessenta.
Je pourrais avoir un jet de connaissances (+0) afin d'avoir un hypothétique avis quant à leur réputation?

Ghaz Arghur Gro-gzor

PM

Topic Options Pages : (69) « Première ... 42 43 [44] 45 46 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll