Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (69) « Première ... 41 42 [43] 44 45 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Troubles en Akanal, Grunt, Milad, Isan, Rak, Népheghost
écrit le : Vendredi 03 Novembre 2017 à 12h59 par Schninkel
Quote Post

'étais persuadé d'avoir posté en Hrp, c'est plus pour le groupe :

Si je résume :
Prestine > le repaire de la guilde du Serpent (L’ami de Rak et ce groupuscule n'étant pas sans lien avec la guerre qui menace la région.)
Durkan > Les papiers de Grunt (Galzoun le couard et le sénateur Harold Kirol)
Surkanal > L'arsenal de parchemins magiques est détruit or not?
Renial (Circé) > Les ordres sont les ordres.

Vu que Circé a des objectifs qui peuvent s’avérer divergeant, j’évite de trop m’y pencher. C’est alors à Népheghost d’orchestrer la suite des événements no ? Si je comprends bien, il ne lui reste qu’à jouer les opportunistes avec Yelter ? Quel est l’opinion du mage sur les trois premiers points que je rapporte ci-dessus ? (L’idéal serait peut-être la guilde du serpent qui est à portée de main si tu as le bon motif…)

Pour ton plan j'y vois pas d'inconvénient surtout quand il s'agit de bavasser. Après les termes paix et drapeau blanc n'existe pas dans le lexique orque. Peut être que je ne comprendrais qu'une fois sur place smile.gif Il me manque sans doute des points de détails mais c'est aussi simple de charmer quelqu'un depuis une foule ? Pas de risque que des patriotes te repèrent ? Pourquoi pas faire de même avec les gardes en factions à une entrée ? Il devrait y avoir des officiers aussi ? Le fait est, que vous pouvez tout aussi bien faire un jet de connaissance pour trouver des accès afin de sortir. L'enceinte d'une forteresse possède toujours des portes dérobées et dans le pire des cas, il y a les latrines. héhé (Je considère que Ghaz à -10 en ville smile.gif )

¤ La séance sur les remparts peut être sympa, sans doute pour une conclusion en apothéose !
Ser Ghaz Arghur Gro-Gzor, défenseur de Prestine ¤

Ghaz Arghur Gro-gzor
Lance de Sang-de-Lune [hématophage] : Jauge de sang : 0/10

user posted image user posted image Réputation 10

PM
écrit le : Vendredi 03 Novembre 2017 à 17h22 par Ahuizotl
Quote Post

e plan de Néph me plaît bien, c'est audacieux, ça parle à Circé.

Aller voir la guilde du serpent pourrait bien la botter aussi mais elle en ignore plus ou moins l'existence.

Enfin, atteindre Renial, oui, c'est une idée qui lui reste en tête mais, pour le moment, elle veut sauver sa peau : la destination, elle compte en reparler une fois sauvée.

Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison .
Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine].
Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine]

Fiche de Circé

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Novembre 2017 à 18h57 par Münggs
Quote Post

e suis assez d'accord, la destination finale, on en parlera une fois entre nous. Pour l'heure si ce coup là passe, on peut en retirer des bénéfices j'imagine : a minima la vie sauve et la liberté j'espère (faut pas en demander trop pour l'instant sinon Andra va se fâcher ! biggrin.gif )

@ Ghaz:
Il me manque sans doute des points de détails mais c'est aussi simple de charmer quelqu'un depuis une foule ? Pas de risque que des patriotes te repèrent ?

Selon moi, si quelqu'un me voit, il faut aussi qu'il fasse un test d'art de la magie pour reconnaître mon sort et encore faudrait-il qu'on voit sur qui je le lance (je vais donc prier Mystra pour qu'il n'y ait que des bidasses et des bouseux dans le coin...).

Après je peux toujours prétexter m'être lancé un sort d'armure pour me préparer à la bataille... Vu le contexte on risque même de me faire une ovation (pi si vraiment il faut, je fais un petit test de bluff histoire de noyer le poisson quoi devil.gif ).

Fiche Népheghost

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

Sorts préparés RP:

Niv 0 = 5
Hébétement x2 + Rayon de givre + Lecture de la magie + Détection de la magie
Niv 1 = 5
Projectile magique + Charme personne + Incantation précise + Chambre froide de Darson + Armure de mage
Niv 2 = 1
Eclair solaire

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Novembre 2017 à 13h32 par Andralucard
Quote Post

Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n peut considérer qu'au fil des discussions de taverne (notamment avec Erias) et autres, que vous êtes maintenant plutôt bien informé de la géopolitique de la région.

Toi Néph, oui, on considère que tes anciens compagnons t'ont mis au parfum pour Selethion et les détails de la mission. Par contre, tu n'as pas de preuve matérielle de cela et n'est pas non plus un témoin direct.

Surkanal > L'arsenal de parchemins magiques est détruit or not?

Non, les ordres falsifiés voulaient que Rak aillent les détruire.

Du coup, c'est parti pour le charme-personne ? Bon bah bonne chance smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Novembre 2017 à 18h50 par Münggs
Quote Post

aintenant plus de retour possible ^^

Fiche Népheghost

Sorts préparés RP:

Niv 0 = 5
Niv 1 = 5
Projectile magique + Charme personne + Incantation précise + Chambre froide de Darson + Armure de mage
Niv 2 = 1
Eclair solaire

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Novembre 2017 à 10h28 par Schninkel
Quote Post

"Hey là, le gars il parle au noble mais en fait il na qu'un bonus de +2!"

Quand le mage est joueur smile.gif
Bon j'ai gratté un peu pour avoir une dizaine de ligne, je laisse naturellement les beaux parleurs faire le boulot !

Ghaz Arghur Gro-gzor

PM
écrit le : Lundi 06 Novembre 2017 à 12h26 par Münggs
Quote Post

ah Neph est un mage intelligent certes... mais jette un coup d'œil sur sa valeur de sagesse...

Même un demi-orque, barbare et illettré du Chessanta est plus sage que lui... devil.gif Fallait m'arrêter avant !!! biggrin.gif

Bon c'est vrai que j'ai peut-être oublié de préciser que je comptais sur les compétences sociales de Circé pour nous en sortir... Au moins comme ça elle est au courant !

Fiche Népheghost

Sorts préparés RP:

Niv 0 = 5
Niv 1 = 5
Niv 2 = 1
Eclair solaire

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Novembre 2017 à 14h59 par Schninkel
Quote Post

u'un barbare illettré de quinze printemps !

C'est cool les remparts pour apprendre à se connaitre, pas l'idéal pour du speed dating mais bon smile.gif Je comptais aussi sur Circé mais j'ai vu en passant qu'elle avait 0 en charisme et en diplomatie.
Ce groupe du charisme absolu biggrin.gif

Je devrais peut-être éditer mon message et y aller de mon jet de dé :
"Ouais c'est bin vrai" test de diplo

Ghaz commence déjà à détourner les yeux pour faire comme s'il ne connaissait pas le groupe...

Ghaz Arghur Gro-gzor

PM
écrit le : Lundi 06 Novembre 2017 à 19h41 par Andralucard
Quote Post

Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Bon c'est vrai que j'ai peut-être oublié de préciser que je comptais sur les compétences sociales de Circé pour nous en sortir... Au moins comme ça elle est au courant !

Oui, Circé peut compléter tes propos pour améliorer vos chances... mais si elle aussi le charisme ce n'est pas son fort... avec un peu de chance le mec se contentera de vous rire au nez et ne vous expédiera pas de l'autre côté du mur par la "voie express" ^^

De toute façon je ne trancherai pas la réaction du capitaine juste sur un jet de dé mais aussi sur votre façon de présenter les choses et les arguments mis en avant. D'où ma phrase : choisissez soigneusement vos mots wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Décembre 2017 à 22h58 par Schninkel
Quote Post

e cherchais justement un gif en particulier... pour relancer le sujet et notre narrateur vampirique:)

Tiens c'est vrai ça, j'ai cru un moment que vous monteriez sur le même cheval. Je disais que les gris étaient moins bon, ça veut pas dire qu'ils sont mauvais. T'inquiètes donc pas Néph !

Je vous laisse répondre en premier. La situation est délicieuse biggrin.gif

ps:
user posted image

Ghaz Arghur Gro-gzor

PM

Topic Options Pages : (69) « Première ... 41 42 [43] 44 45 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll