'étais persuadé d'avoir posté en Hrp, c'est plus pour le groupe :
Si je résume :
Prestine > le repaire de la guilde du Serpent (L’ami de Rak et ce groupuscule n'étant pas sans lien avec la guerre qui menace la région.)
Durkan > Les papiers de Grunt (Galzoun le couard et le sénateur Harold Kirol)
Surkanal > L'arsenal de parchemins magiques est détruit or not?
Renial (Circé) > Les ordres sont les ordres.
Vu que Circé a des objectifs qui peuvent s’avérer divergeant, j’évite de trop m’y pencher. C’est alors à Népheghost d’orchestrer la suite des événements no ? Si je comprends bien, il ne lui reste qu’à jouer les opportunistes avec Yelter ? Quel est l’opinion du mage sur les trois premiers points que je rapporte ci-dessus ? (L’idéal serait peut-être la guilde du serpent qui est à portée de main si tu as le bon motif…)
Pour ton plan j'y vois pas d'inconvénient surtout quand il s'agit de bavasser. Après les termes paix et drapeau blanc n'existe pas dans le lexique orque. Peut être que je ne comprendrais qu'une fois sur place
Il me manque sans doute des points de détails mais c'est aussi simple de charmer quelqu'un depuis une foule ? Pas de risque que des patriotes te repèrent ? Pourquoi pas faire de même avec les gardes en factions à une entrée ? Il devrait y avoir des officiers aussi ? Le fait est, que vous pouvez tout aussi bien faire un jet de connaissance pour trouver des accès afin de sortir. L'enceinte d'une forteresse possède toujours des portes dérobées et dans le pire des cas, il y a les latrines. héhé (Je considère que Ghaz à -10 en ville
)
¤ La séance sur les remparts peut être sympa, sans doute pour une conclusion en apothéose !
Ser Ghaz Arghur Gro-Gzor, défenseur de Prestine ¤