Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (69) « Première ... 40 41 [42] 43 44 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Troubles en Akanal, Grunt, Milad, Isan, Rak, Népheghost
écrit le : Mardi 03 Octobre 2017 à 11h05 par Ahuizotl
Quote Post

erci pour ce petit récapitulatif!

Mais ça complique quelque peu mes réflexions : si elle veut empêcher la poursuite des investigations du groupe, Circé devrait partir à la recherche des membres du groupe qui ont disparu (au sens HRP comme au sens RP) pour s'assurer qu'ils n'entreprennent rien de leur côté... Ils représentent une menace plus importante que Ghaz qui ne sait rien et Népheghost, arrivé tardivement sur l'affaire (ce qu'elle ne sait cependant pas).

Or, une telle recherche n'aurait pas beaucoup d'intérêt vu que les joueurs concernés sont "out" (à moins qu'on ne retrouve leur cadavre sous un rocher, bien évidemment devilpukey.gif ).

Bref, je vais réfléchir à tout cela mais dans l'immédiat, place aux murailles (je poste aujourd'hui ou demain)!

Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison .
Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine].
Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine]

Fiche de Circé

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Octobre 2017 à 17h30 par Andralucard
Quote Post

Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

éph, Ghaz, vous voulez poster à nouveau avant que je n'envoie la suite ?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Octobre 2017 à 17h44 par Schninkel
Quote Post

Pour sa part, Ghaz Arghur est déjà sur les remparts

user posted image

Ghaz Arghur Gro-gzor
Lance de Sang-de-Lune [hématophage] : Jauge de sang : 0/10

user posted image user posted image Réputation 10

PM
écrit le : Mercredi 04 Octobre 2017 à 21h42 par Münggs
Quote Post

as y ôôôôôôôôôô MD vénéré ! Moi aussi je suis le mouvement comme Ghaz!!!

(et je ne sais pas si je pourrai poster avant le weekend de tout façon biggrin.gif )

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Octobre 2017 à 03h41 par Schninkel
Quote Post

ircé, j'ai une réponse à fournir au magus, mais le temps de réflexion (connexion des neurones oblige) te laisse le temps d'intervenir.

Un dernier mot avant de se faire percuter par un roc?

Ghaz Arghur Gro-gzor

PM
écrit le : Jeudi 19 Octobre 2017 à 15h18 par Ahuizotl
Quote Post

u peux y aller!

Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison .
Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine].

Fiche de Circé

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Octobre 2017 à 14h51 par Andralucard
Quote Post

Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vous envoie la suite dans la semaine wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Octobre 2017 à 04h10 par Schninkel
Quote Post

lors j'ai envie de répondre à la foule mais je pense que ça sera mal interprété, surtout que mon capitale charisme n'est pas en hausse.
Vu que mon initiative n'a pas été retenue, je vous laisse répondre en premier et dans l'absolu, s'il n'y a pas d'autre réaction, je continuerais d'essayer de descendre smile.gif

Sinon vous croyez que je peux essayer ? :

user posted image

Ghaz Arghur Gro-gzor

PM
écrit le : Mardi 31 Octobre 2017 à 22h18 par Ahuizotl
Quote Post

u peux toujours essayer, mais gare à la mauvaise chute : pas sûr qu'avec un charisme de demi-orque quelqu'un tente de te rattraper biggrin.gif

Fiche de Circé

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Novembre 2017 à 11h19 par Münggs
Quote Post

h chef, j'ai quelques petites questions:

On sait quoi de la situation géopolitique de la région ? Je veux dire, est-ce qu'on en sait au moins autant que tes petits descriptifs des villes dans ton premier post ?

Sinon,

Au niveau de Selethion, est-ce que je peux concidérer que mes anciens compagnons m'ont raconté toute l'histoire en détail ?

Genre quand Selethion leur à dit ça avant de tendre son embuscade:

- Comme je vous l'ai dit ça ne devait pas se passer comme ça. Au campement nous aurions dû rencontrer un autre commandant et ses hommes mais ils ont été relevé à la dernière minute sans que l'on m'en informe. Je vais être directe avec vous : Je travail pour l'autre camps. Avec cet autre commandant et ses hommes nous devions attaquer un lieu stratégique de Yelter pour prendre l'ascendant. Vous, que j'ai fait recruter sous un faux prétexte, deviez servir à gonfler les effectifs. J’espérais plus de mercenaire mais ce cher Yoren n'a pas voulu m'en accorder plus. Pour l'attaque, c'est un peu compromis, mais vous pouvez encore m'être utile. Je pense me rendre à Prestine pour m'entretenir avec un contact pour la suite. Venez-avec moi, vous serez tout aussi bien payé, voire mieux.

Parce que si on sait ça, on peut clairement apporter à Yelter l'info comme quoi Selethion ET l'autre commandant (celui qui devait être en poste mais qui a été relevé) bossent pour les Gobelins et donc indirectement sont de mèche avec Durkan. C'est une info qui peut nous éviter de nous faire tuer je pense.

EDIT:

Ah oui et est-ce que mes anciens compagnons m'ont donné les détails de le mission de base (notamment les infos données par le conseillé du roi lors de leur embauche...)? :

Cependant, aucun indice sur l'identité des assaillants. Il n'y a jamais de témoins, ni de survivant, ni même de corps ennemi malgré le sang sur les épées de nos hommes, et ceux tués d'un trait en ont vu disparaître le projectile. Le premier coupable qui vient à l'esprit serait l'une de nos cités rivales, toutefois de telles attaques ne leur ressemble pas. Elles préfèrent des assauts de grands envergures et aiment à revendiquer leurs attaques. Mais rien n'est à exclure. Votre mission sera de partir découvrir quelle est la menace et de si possible l'éradiquer. Pour mener à bien cette opération, vous serez accompagné de notre agent, Leogan Selethion.

EDIT BIS:

Bon bah c'est posté ! Je sais pas ce que vous pensez de mon plan les gars ? On va voir Yelter ? On essaye de stopper l'attaque ?

Pi bon bah si ça marche pas on peut toujours essayer de nous rapprocher de la guilde du serpent. Ces mecs là doivent bien avoir quelques passages secrets rolleyes.gif Mais bon en tant que Devin Loyal c'est moins mon style d'ambiance biggrin.gif ! Hein Circé ?! tongue.gif

Fiche Népheghost

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

Sorts préparés RP:

Niv 0 = 5
Hébétement x2 + Rayon de givre + Lecture de la magie + Détection de la magie
Niv 1 = 5
Projectile magique + Charme personne + Incantation précise + Chambre froide de Darson + Armure de mage
Niv 2 = 1
Eclair solaire

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (69) « Première ... 40 41 [42] 43 44 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll