Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (69) « Première ... 39 40 [41] 42 43 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Troubles en Akanal, Grunt, Milad, Isan, Rak, Népheghost
écrit le : Jeudi 28 Septembre 2017 à 11h47 par Andralucard
Quote Post

Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ttention, explication de MJ de mauvaise foi biggrin.gif : c'est normal que vous ne compreniez rien, c'est le chaos ! ^^

Pour être plus claire : Il y a une porte à l'est et à l'ouest. Vous êtes rentré dans la ville par la porte de l'ouest. C'est de l'ouest que semble tomber les projectiles.
La foule (qui comprend aussi des mercenaires tels que vous et quelques soldats) fait un peu n'importe quoi, tout le monde ne va pas dans une même direction.

Pour ce qui est de Karsus (le singe de Néph), étant le membre le plus intelligent et agile du groupe et il se débrouille parfaitement tout seul en restant agrippé à son maître wink.gif

Pour rappel, voici un extrait d'un ancien post, décrivant la cité (vous êtes actuellement sur l'artère principale, à un point environ équidistant de la colline et de la porte) :

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Aller vers la porte (que vous voyez close) c'est plus pour monter sur le rempart et avoir une vue au plus près des événements (et potentiellement défendre héroïquement la cité).

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Septembre 2017 à 13h43 par Schninkel
Quote Post

onc j'avais vu juste, merci de ces éclaircissements et pour le descriptif. Je m’appuierais dessus si l'on doit traverser la cité.

Juste si tu peux me préciser, hrp ou via le prochain post, si les rocs semblent viser la porte et les murailles pour rentrer ou cibler spécifiquement l'intérieur (pour les faire sortir) smile.gif

Défendre héroïquement la cité Erk Erk

Tu veux modifier ta partie Circé, ou je peux rajouter une couche?

Ps : Pour le singe, vu qu'il n'en ai fait aucune mention depuis mon arrivée, je me demandais naïvement s'il avait pas été éviscéré et que ce détail m'avait échappé. Ouf!

Ghaz Arghur Gro-gzor
Lance de Sang-de-Lune [hématophage] : Jauge de sang : 0/10

user posted image user posted image Réputation 10

PM
écrit le : Jeudi 28 Septembre 2017 à 16h31 par Ahuizotl
Quote Post

'ai modifié les 2-3 dernières lignes en fonction de ces précisions smile.gif

Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison .
Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine].
Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine]

Fiche de Circé

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Septembre 2017 à 16h41 par Andralucard
Quote Post

Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Juste si tu peux me préciser, hrp ou via le prochain post, si les rocs semblent viser la porte et les murailles pour rentrer ou cibler spécifiquement l'intérieur (pour les faire sortir) smile.gif

De ce que vous voyez, ça tombe uniquement à l'intérieur.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Septembre 2017 à 08h35 par Münggs
Quote Post

@Ghaz,

Tu vas avoir quelques brûlures au 3ème degré si tu continues à vouloir voir mon Karsus tout zigouillé !!!

@Tous,

Bon la stratégie globale c'est quoi ? On essaye vraiment de se casser de la ville ou on tente de voir les autorités ? Moi non plus je suis pas fan de la défense héroïque. Les paysans sont faits pour ça non ? devil.gif

Fiche Népheghost

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

Sorts préparés RP:

Niv 0 = 5
Hébétement x2 + Rayon de givre + Lecture de la magie + Détection de la magie
Niv 1 = 5
Projectile magique + Charme personne + Incantation précise + Chambre froide de Darson + Armure de mage
Niv 2 = 1
Eclair solaire

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Septembre 2017 à 09h15 par Schninkel
Quote Post

: ) Non, tu te trompes, j’espérais qu'il soit encore avec nous.
Je me souvenais vaguement d'une histoire entre Grunt et toi, le singe avait planqué une dague ou je ne sais trop quoi. Mais j'ai loupé les mentions récentes.
T'inquiètes donc pas, il y a rien à manger dessus.
(Pas le feu, pas le feu)

Juste pour lire la description d'armées et de trébuchets, cela me va bien de grimper un instant. Mais Ghaz ne promet pas de faire une distinction entre défenseurs et attaquants une fois engagé en haut des remparts.

Il sera sans doute difficile de trouver une oreille attentive pour négocier votre enquête. Tu voulais envoyer un message à Yelter aussi. Je vous laisse trancher entre vous.

Ghaz Arghur Gro-gzor

PM
écrit le : Vendredi 29 Septembre 2017 à 12h01 par Münggs
Quote Post

u sujet de l'enquête, je me pose plusieurs questions et j'aimerai vos avis:

Tous les PJ qui ont été engagés au début de la quête par Yelter sont morts ou on disparus... Moi même je suis arrivé dans la quête après la trahison de Selethion, je ne sais donc pas a quoi il ressemble et personne ne connait mon existence à Yelter (du moins c'est ce que Neph est en droit de supposer).

Donc en gros plus rien ne nous attache à la mission principale pour Yelter.

Je me disais donc que ça allait être chaud pour nous de nous adresser à eux en pleine période de guerre en disant "salut les mecs, on se connait pas mais on reprend le taff". Suspicion + 100000 points non ?

Fiche Népheghost

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

Sorts préparés RP:

Niv 0 = 5
Hébétement x2 + Rayon de givre + Lecture de la magie + Détection de la magie
Niv 1 = 5
Projectile magique + Charme personne + Incantation précise + Chambre froide de Darson + Armure de mage
Niv 2 = 1
Eclair solaire

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Septembre 2017 à 13h15 par Ahuizotl
Quote Post

oucou,

- concernant l'enquête, c'est en effet un gros problème. Circé elle-même ne s'est jointe au groupe que dans l'idée de se faire des sous et de saisir la meilleure opportunité : elle n'a pas tous les éléments en main et se laisse porter par les événements.

Je pense que c'est à notre bien-aimé MJ de trouver la solution idéale pour pallier au départ des joueurs initiaux!

- concernant la suite des événements, on peut grimper sur les murs (j'ai laissé une porte ouverte en ce sens à la fin de mon message). Mais hors de question de se battre sans de riches émoluments à la clef biggrin.gif

- pour la négociation, je pense en effet qu'avec les rochers qui tombent sur la ville, les autorités ont autre chose à faire que de s'occuper de nous. C'était déjà le cas la veille, alors que la situation était beaucoup plus calme (Circé n'a pas pu contacter les autorités pour les prévenir de l'assassinat de Dralvan).

Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison .
Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine].
Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine]

Fiche de Circé

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Septembre 2017 à 00h16 par Schninkel
Quote Post

Tous les PJ qui ont été engagés au début de la quête par Yelter sont morts ou on disparus...

J'aimerais aussi avoir l'avis d'Andra sur la suite des événements, sans trahir son statut et ses intentions évidemment. Au moins nous rassurer sur la marge que nous avons vis-à vis des aspirations initiales.

J'ai donc rejoint une bande de mercenaire, on est loin de la A-team. Je pensais suivre le courant mais définir la suite me va tout autant! Le fait est, que nous devrions certainement trouver un objectif principal autre que notre survie. Actuellement, nous pourrions presque décider de voyager jusqu'à Zakhara.

Vos informations ont elles encore de la valeur?

En l'absence d'objectifs primordiaux, subir un siège peut néanmoins apporter pas mal de situations intéressantes :

- Défendre la cité et espérer une récompense digne de ce nom parait la principale option.
Ser Ghaz Arghur Gro-Gzor, défenseur de Prestine. devilcool.gif

- Prendre la fuite face à tant d'hostilité vient naturellement en second (la survie) Mais pour aller où ?
Ghaz Arghur vient d'un pic enneigé rempli d'orques, si cela vous dit.
devilsmokin.gif

- Attendre et prendre le thé (Oui, je suis un orque de goût) Ou l'option ça-va-passer.

- Retourner notre veste et offrir les têtes d'officiers aux nouveaux propriétaires pourrait aussi convenir à Ghaz Arghur.

- Le pillage. Il n'y a qu'à voir les catastrophes naturelles qui ont lieux aux usa pour savoir que c'est la première chose qui vient en tête. (Chessenta est un pays en guerre perpétuelle. ) Dommage que Grunt ne vienne pas piller ; )

- ...

Allons, je commence à connaitre Ahuizolt et j'ai l'occasion de lire les frasques de Corvo (Notamment la quête de la compagnie des marches) Je suis certain que vous ne manquerez pas d'attirer vos deux compagnons dans vos ambitions respectives. Profitez de la passivité de Ghaz smile.gif

Ghaz Arghur Gro-gzor

PM
écrit le : Lundi 02 Octobre 2017 à 17h48 par Andralucard
Quote Post

Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ffectivement, le fait de ne plus avoir de PJ originel pour souder le groupe autour d'une tâche commune peut être gênant. Mais vous n'êtes pas démuni et sans informations ni but pour autant.
Je vais ci-dessous faire quelques rappels des choses que vous savez :

Déjà quelques morceaux de post intéressant :

Les nouveaux "ordres" de Circé (Connu d'elle seule) :

Ça ressemble à une destination possible. Au passage, Circé, tu sais que de lourds moyens magiques ont été déployé pour te recruter et te missionner (téléportation, métamorphose... et pas à petit niveau). Tu sais aussi que Jalacille n'est pas à l’origine de cette magie.
Ta 1er mission était de savoir ce que De Dralvan savait sur l'armée gobeline.
Et puis il y a aussi ça que tu sais :

Intéressant, non ?

De plus Neph et toi êtes au courant que l'armée gobelin est dirigée par le roi Galzoun le Couard et que celui-ci est allié à la cité-état de Durkan via un sénateur. Tiens, on dirait bien une autre destination possible...

Néph tu as tous les papiers que Grunt a récupéré chez De Dralvan :

Néph tu sais aussi que l'assassin de De Dralvan c'est téléporté, et que le sort avait la même signature (le même lanceur de sort) que celui de ta téléportation.
Tu sais aussi que Jarircie est arrivé avec une missive (faite par un faussaire) pour Rak et qu'elle est arrivé à la maison du noble grâce au talent d'un devin :

Tiens, Surkanal... voilà une autre destination possible (pourquoi quelqu'un s'embête à trafiquer les ordres du nain pour lui faire détruire un arsenal ? Et comment ce quelqu'un sait pour Rak ?)
Autre destination, le repaire de la guilde du Serpent dans la ville (tu sais où il se trouve).

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (69) « Première ... 39 40 [41] 42 43 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll